Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2011

Wish list

ça tourne ça et là sur blogoland, et je ne pensais pas avoir le temps (ni l'envie) d'en faire une, mais bon, y'a un ou deux trucs que je voudrais bien, là, cette année, au pied de mon sapin bancal en plastoque décoré d'un seul côté (mais lourdement) par les 4 gamins que je gère (de plus en plus difficilement)...

 

Primo, le vieux en rouge avec du poil blanc qui lui cache les 2/3 du visage que c'en est chelou, je voudrais bien, s'il te plait, UN APPART, plus grand que notre baraque, dans le quartier de mon choix et pas ruineux, de préférence (quoique... maintenant, je sais faire plein de plats super à base de patates...) et deuxio, je voudrais bien ÇA, pour des raisons de convenance personnelle.

 

Si tu ne peux pas, tu peux toujours te rabattre sur ça:

 

Flugten.jpg

 

ou ça:

 

Springet.jpg

 

ou les deux...

 

(ouais, je sais, c'est en danois pas sous-titré en français, mais comme je suis fluent en angliche, je m'en cogne :))

 

 

Commentaires

Moi, je voudrais bien ton "ça" aussi, ça me ferait faire de sacrées économies... MOUAH HA HA !!!
Sinon, légère obsession danoise, non ;0)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 30/11/2011

tu veux le dvd ou l'acteur ? ;-p
je penses aussi à ton "ça", mais je le voudrais sans les inconvénients qui vont avec ...
et du silence la nuit, aussi... et réussir à prendre une décision aussi ^^
des bizzz

Écrit par : broisha | 30/11/2011

Le "ça" c'est super si comme moi tu n'as ni bouffées de chaleur, ni rien et que celui qui t'accompagne conserve un degré d'intérêt suffisant pour toi. Si c'est le cas, je confirme: "ça" est super cool!

Écrit par : mamyS | 30/11/2011

@ Arsinoë: on doit utiliser le même contraceptif... ;-))) (obsession? moi?... ja-mais! :D)

@ Broisha: j'ai peur que l'acteur se fasse bobo en passant par la cheminée... (ropitain! du silence le jour aussi!!!)

@ MamyS: voilà! l'idée, c'est d'avoir ÇA sans les effets secondaires! (veinarde!)

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2011

superbe liste... ça me donne des idées.

Écrit par : GabTiB | 01/12/2011

@ GabTiB: t'as déjà déménagé et on n'utilise pas le même contraceptif... tu viens de te découvrir une passion soudaine pour la Danoisie? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2011

Ah tiens? ils font des films, les danois? ;-)

Écrit par : Aleshanee | 05/12/2011

@ Aleshanee: je ne les ai pas vus, remarque... tiens, je vais chercher les bandes-annonces...

Écrit par : Daydreamer | 05/12/2011

Les commentaires sont fermés.