Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2011

Dimanche en musique

attention... SCOOP!

 

que dis-je... COMING OUT!!!

 

Ouais, c'est décidé, tant pis pour ma crédibilité, allez-y, parpinez-moi (non, Arsinoë, y'a pas de jeu de mots...)... j'avoue... j'aime cette chanson... vachement même...

 

Désolée...

 

Adieu lectorat rebelle...

 

 

(ne te méprends pas, hein, je ne suis pas "fan", je n'ai aucun skud, ni de Palmas ni de Goldman,

jamais vu en concert, toussa toussa... nan, juste celle-là... je la kiffe...)

 

Allez, j'y retourne...

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (22) | |  Facebook

Commentaires

Ah oui, quand même ^^ (du goudron et des plumes)

Écrit par : Fce2 | 04/12/2011

Han, je me traine une de ces réputations, moi (que j'ai bien cherchée, OK, j'admets...^^)
Bon, je préfère quand même les chanteurs aux cheveux rouges et peroxydés.
Mais on a tous nos faiblesses, je te comprends. J'ai moi-même "La bonne du curée" d'Annie Cordy dans mon iPod.
Sortez les pierres, le goudron et les plumes, j'assume !!! So rebelle la Crapaude !!!

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 04/12/2011

Moi aussi je l'aime (^^)

Écrit par : pivoine | 04/12/2011

Ça c'est vrai: c'est une tache sur ton karma!! Mais allez, on est pas loin de Noël alors ton public te pardonnera ce petit égarement!! (MdR!!!!)

Écrit par : mamyS | 04/12/2011

@ LFC2 (j'écris ton diminutif comme je veux, na!): ouais, bon, doucement, quand même, ça abîme la peau...

@ Arsinoë: ah, "la bonne", ça m'est arrivé, même récemment, de la chanter dans la salle de bains... (dans ma tête)... (le pire, en ce moment, c'est celle-là, qui s'incruste TOUS les matins: http://youtu.be/j5MflfnGGUQ ... ça me fait mal à l'oreille interne, je te jure!)

@ Pivoine: ah ben voilà... :p

Écrit par : Daydreamer | 04/12/2011

@ MamyS: cesse de te moquer, veux-tu?

Écrit par : Daydreamer | 04/12/2011

Mouhahahaha!
Ca je le note dans mes fiches!

Écrit par : Shaya | 04/12/2011

@ Shaya: tu veux un classeur vertical, pour ranger mes fiches? :)

Écrit par : Daydreamer | 04/12/2011

P'tain comme ça envoie... tu peux pas baisser le son stp, nan parce que là c'en est trop !

Écrit par : 4largo | 05/12/2011

P'tain comme ça envoie... tu peux pas baisser le son stp, nan parce que là c'en est trop !

Écrit par : 4largo | 05/12/2011

Tiens je l'avais oubliée celle-là... Elle est chouette, en fait, derrière le sirop gluant.

Écrit par : br'1 | 05/12/2011

ahhhhhhhh j'adore les parole de celle là
"j'en veux encoreeeeuuuuuhhh
du roti de porc!!!!"

ah on me signale dans l'oreillette que j'aurai mal entendu? nan pas possible!!

Écrit par : Gabtib | 05/12/2011

Ah ah !! bah moi je l'ai vu en concert....et 2 fois même !! et pourtant, j'ai aucun album de lui, et je ne suis pas fan !! bon, voilà, c'étaient juste un concours de circonstances (pas atténuantes, j'en ai bien peur)...

Écrit par : Aleshanee | 05/12/2011

@ 4largo: tu sais, mon grand, parait qu'il y a même des gens qui passent du slow de Brian Adams pour entrer à l'église le jour de leur mariage... alors, les goûts et les couleurs, hein... :D

@ Br'1: j'ai tendance à écouter les paroles, dans les chansons... ça me perdra... (et ça me fait zapper des grosses bouses, aussi...)

@ GabTiB: oulà!! tu deviens sourde, mon enfant! ;-))))

@ Aleshanee: non, mais, il passait près de chez toi, c'était gratuit, t'étais invitée... non?

Écrit par : Daydreamer | 05/12/2011

P'tain c'est de la flash ta mémoire ou comment ??? Comment tu fais pour retenir tout ça ?!

Écrit par : 4largo | 05/12/2011

@ 4largo: c'est ma croix, ma mémoire... parfois, j'aimerais oublier des trucs, mais ça veut pas :)

Écrit par : Daydreamer | 06/12/2011

On va dire qu'il y a pire ^^
on a tous une liste d'ovnis qu'on aime bien sans trop savoir pourquoi :-)

Écrit par : broisha | 08/12/2011

merde moi aussi...enfin y'a bien 10 12 ans non? Disons qu'à l'époque s'il était rentré dans mon lit j'en serais pas ressortie... Qu'est-ce qu'il est devenu?

Écrit par : 400 | 08/12/2011

le clip est vraiment naze
m'enfin s'il insiste je veux bien le consoler le choupi

Écrit par : 400 | 08/12/2011

@ Broisha: ah bon? t'aimes quoi d'inracontable, toi? :D

@ 400: euh, non, pas à ce point là, quand même... huhuhu!

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2011

Quoi ? Quoi ?? Quoi ??? Ah pardon, je viens juste d'enlever le persil de mes oreilles !

Écrit par : Blogueuse égarée | 10/12/2011

@ Muriel: et l'ail, tu le ranges où? :D

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2011

Les commentaires sont fermés.