11/12/2011

Dimanche en musique

putain j'ai la paaaataaaaate!!!

 

 

 

en gros, je t'essspike: vendredi 2 aprèm, je repère un appart comme je cherche, dans le quartier qui m'intéresse et à un prix incroyablement pas élevé... Je montre l'annonce à ChériChéri et le soir-même, je maile l'agence. Lundi, l'agence m'appelle (j'avais laissé mon n° de tél, hein), mardi, je visite (je prends des photos et je dessine le plan que je montre à ChériChéri), mercredi matin, j'appelle pour dire que c'est ok et que je reviens avec les papiers rapidos: jeudi, je valide le bordel!

J'ai déjà fait modifier l'assurance de la casa...

Le 19, on signe le bail (on ne peut pas avant, pas dispos nous sommes), le 29, on nous passe les clefs, le 30, on emménage!!!

Au revoir donc, ma jolie glycine qui sent si bon l'été, mes abeilles, mes bourdons, mes bombardiers noirs (connais pas le nom de ces bestioles), mes lézards, mes fourmis... mon compost à l'air libre... ma place de parking... ma connasse de voisine... ma voisine folle... et bonjour les voisins du dessus, de dessous, d'à côté... le balcon... le chauffage collectif... les allers-retours en voiture appart-école pendant 6 mois... l'été en appart... (ouais, ça va, je vanne pas... juste, j'ai plus l'habitude...)

Déjà que je me faisais un peu rare pour cause de vie compliquée, je te raconte pas avec tous les papiers et les démarches que je dois me taper!!! Je vais garder mon énergie pour le "Hit the WebRoad" de Pokanel... Enfin, ce qu'il en restera après les rdv au CMP pour les deux blondinets, le déménagement, les travaux dans la maison pour la louer rapidos (tiens, à ce propos: part. loue maison T3 60m2 de plain-pied, prox ts commerces et métro, proche hyper centre, partiellement meublée, cour 70m2, possibilité de garer un véhicule :))...

 

Bref...

 

 

 

mon petit côté mystique me pousse à croire que les choses arrivent quand c'est LE moment... tu sais, un genre de confluence de machins cosmiques qui fait que tu te retrouves au bon endroit, au bon moment... un hasard qui tombe bien, quoi... :) ... ou alors, j'ai du cul (<-- bon, pas autant que ça, quand même ;-))))

 

PS: non, ChériChéri n'a pas encore vu l'appart et oui, il me fait confiance... (et même pas à cause de mon caractère de merde particulier...)

 

Commentaires

Chouette! Démarrer une nouvelle année dans un nouvel environnement! Bon, ok, tu vas avoir quelques jours-semaines----mois un peu dans le bordel, mais c'est pas grave! Rhôôôô........ J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE déménager! Et oui, tout à fait d'accord sur l'aspect mystique de ton billet! Je crois aussi à ça!

Écrit par : mamyS | 11/12/2011

@ MamyS: t'sais, il nous reste encore des cartons pas ouverts du déménagement de 98... haha! (n'empêche, pour une fois que j'achète un sapin, on a paumé les boules, dis donc!!! bizarrement, à leur place habituelle, il y a ... les disques de ChériChéri (qui prennent plus de place que mes shoes et sacs réunis...))

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2011

Dans ma vie précédente, deux ou trois carons ont fait au moins 3 déménagements sans jamais êtres ouverts. Et c'est moi qui profitais des mises en carton pour jeter des trucs de mon ex (qui ne savait pas encore qu'il deviendrait un ex). Il a cherché des années un pull très très moche que j'avais jeté en douce...huhuhu!!!

Écrit par : mamyS | 11/12/2011

@ MamyS: hihihi... c'est marrant, mon mari a perdu des trucs en route, la dernière fois... :D

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2011

Si tu le dis, ça doit être juste comme il faut. Tu loues un appart + grand que ta maison que tu vas louer, j'ai bien compris? (Tiens, je t'envoie un client, surveille ta boîte mail)

Écrit par : br'1 | 12/12/2011

Ouais mais nan mais je comprends pas : pourquoi que tu quittes une maison avec des bourdons et des lézards pour aller te fairche en appart ? T'es fou DD ?

Écrit par : Blogueuse égarée | 12/12/2011

@ Br'1: l'appart n'est pas beaucoup plus grand, mais surtout, il n'est pas foutu pareil: il y a 3 chambres séparées! yallaaaaa!!! mon rêve!!!! (ne plus dormir au salon!) (pas de mail reçu encore)

@ Muriel: je ne vends pas ma maison, hein... elle sera toujours là... pas loin ;-)))) (j'irai voler de la glycine depuis la rue ;-)) mais on a besoin de bouger, sérieux! :)

Écrit par : Daydreamer | 12/12/2011

Waouh super
bon pour l'annonce, je pense que ça sera occupé quand ma soeur reviendra à toulouse au mois de mai...
Les changements je suis comme toi, je pense qu'ils arrivent quand ça doit arriver, que c'était le moment! Valà
bon deménagement

Écrit par : GabTiB | 13/12/2011

@ GabTiB: ah ben, j'espère que ce sera loué avant mai, oui! ;-))) (elle est partie passer l'hiver dans le NORD, ta soeur? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2011

Nan au Mexique, c'est mieux.
Vous passez par particulier pour votre annonce? Blindez vous de garanties sinon passez par agence vous ferez qd même du bénéf et vous vous embeterez moins!

Écrit par : GabTiB | 15/12/2011

Mais POURQUOI ???
T'avais UNE voisine folle, tu vas te retrouver cernée de plein de gens, là !!!
M'enfin, t'as l'air heureux, c'est l'essentiel !!!
Et comme d'hab', super choix musical !
Au fait, t'as entendu la reprise de merde des BB Brunes (je crois) de Alright ? Beuark !!!

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 17/12/2011

@ GabTiB: ah ouais, Mexique... carrément... :)

@ Arsinoë: (non, j'écoute pas les sous-Arctic Monkeys :D) là-bas, y'a trois chambres, ici, UNE... alors, le calcul est vite fait ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2011

Waouh, toujours sous amphèts sans amphèts, toi !
Rock les casbah alors !

Écrit par : Firemaman | 19/12/2011

@ Firemaman: ben ouais... et mes gosses aussi, ça doit être génétique! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2011

Écrire un commentaire