Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2011

Vaaaacaaaaaanceuuuuuuuu!!!!!!

et pour bien que tu comprennes à quel point ça me défrise le neurone, tu peux chanter avec moi:

 

 

(allez, pour rire: tu te rappelles de quel pays ils viennent, eux?)

 

 

allez, bonne journée, bon week end si je ne repasse pas... (lundi, on signe le bail, je fais les courses, je réserve mes vacances d'été 2012 et je prépare mes courriers pour les administrations diverses et variées qui ont besoin de me suivre à la trace postalement parlant...) (la caf a une fâcheuse tendance à suspendre tout versement en cas de retour de courrier "nhpai"...). Le tout en gardant les Klingons... si, si... c'est possible...

 

PS: à exactement 9h30 ce matin, cela fera très précisément 17 ans que je suis MARIÉE... Putain! 17 ANS!!! (comme dirait Cartman: ça m'troue l'cul!!!)

 

Commentaires

ben bonnes vacances alors! je vais au boulot, là!
moi ça fait juste 2ans en juin prochain que je suis marièe, suis jeune, hein??? ^^
tu vas en avoir du train avec ton déménagement, mais comme ça, je pourrai venir avec mon nom et le clebs pour passer les vacances hi hi hi!^^

Écrit par : tarmine | 17/12/2011

Sais-tu qu'à la poste, avec ton dossier de réexpédition, tu peux avoir tout un kit déménagement? cartes sans affranchissement pour prévenir tout le monde; liste de qui prévenir (pour n'oublier personne et surtout aucune administration) etc....

Écrit par : mamyS | 17/12/2011

Ben dis donc, t'as un rythme foisonnant, en ce moment !!!
Biz alors, et joyeuses fêtes et à l'année prochaine comme c'est parti ^^

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 17/12/2011

@ Tarmine: punaise!!! t'es mariée?????? (chien + appart? han nanananananan!!!! ;-)))))

@ MamyS: on n'a pas besoin de la réexpédition du courrier, vu qu'on aura encore accès à la boite :) T'sais qu'au Trésor, on m'a dit que si je changeais mon adresse en janvier, la modif de l'adresse d'expédition de la déclaration 2012 ne serait pas faite à temps!!! (par contre, par téléphone, ils prenaient la nouvelle...) (je vais beaucoup téléphoner avec mon nouveau forfait, je crois :))

@ Arsinoë: ben, je me suis un peu écroulée comme une merde hier aprèm, quand même... (je passerai léchouiller virtuellement la blogo pour les fêtes, quand même... un minimum, quoi! ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2011

Je suis en vacances aussiiii, c'est trop bon ! Joyeuses noces de rose (crop meugnon !!) ! Et ChériChéri, il s'en est souvenu ?

Écrit par : Martine | 17/12/2011

@ Martine: bonnes vacances à toi aussi, alors!!! (sauf que toi, tu as deux semaines, je parie ;-))) Sinon, j'ai cherché hier le thème de l'année de mariage et je le lui ai montré... pis j'ai dit "je préfère les blanches"... l'a rien répondu, le goujat! (mais il a pris les gosses en main au réveil et j'ai dormi jusqu'à 9h, alors, je pardonne! :))

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2011

Ben alors dans l'ordre, bonnes vacances, bonnes démarches administratives (mais peut on vraiment dire le mot "bonnes" dans ces cas là?) et bon annif' de mariage !!!!!!

Écrit par : Aleshanee | 17/12/2011

@ Aleshanee: merci ma poulette!!! (on dit "fructueuses", pour les démarches administratives... non? ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2011

Bisous calins!
(Désolée tu sais que quand je bosse le week end je ne peux pas faire mieux)

Écrit par : Shaya | 17/12/2011

@ Shaya: lol, t'inquiète!!! (faut que je pense à te laisser des messages audio débiles de temps en temps... ;-)))) bisous

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2011

bonnes vacances, alors :-)
(17 ans, la vache !!!! )
:-)

Écrit par : broisha | 17/12/2011

@ Broisha: merci! toi aussi! (ouais, 17 ans... c'est ÉNOOOORME!!!)

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2011

Vache, tu t'es mariée à 9h30 ? Je savais pas qu'ils faisaient les mariages à l'aube...

Écrit par : Blogueuse égarée | 18/12/2011

@ Muriel: bah, si, ici, le samedi, t'en as un tous les quarts d'heure... (tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que cette année aussi le 17/12 était un samedi... comme il y a 17 ans... c'est bôôôôôôôô!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 18/12/2011

et le mari, il offre quoi pour 17 ans de mariage?

Écrit par : 400 | 19/12/2011

@ 400: normalement, des roses (mais il n'a pas trouvé de roses en bon état... bah, il a poussé jusque chez le fleuriste, quand même, c'est énorme!) :)

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2011

Je comprends mieux pourquoi tu passes tes nuits sur la toile à mater des séries anglaises !!! :o)
Faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse et à partir de quand vous y êtes !

Écrit par : La Papote | 20/12/2011

@ La Papote: huhuhu! (je vais trouver le temps d'envoyer quelques cartes en janvier... j'espère... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/12/2011

Tu envoies ce que tu veux quand tu veux mais si j'ai ton adresse, je peux aussi envoyer ce que je veux quand je veux... Ah mais !!! ;)

Écrit par : La Papote | 21/12/2011

@ La Papote: huhuhu ok, je t'envoie ça ;) (mais c'est qu'à partir de janvier, hein :))

Écrit par : Daydreamer | 21/12/2011

Les commentaires sont fermés.