Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2011

Interruption momentanée des programmes

bah ouais, demain, je débranche tout... qui sait quand tout refonctionnera...?

Internet, la téloche et le téléphone fixe seront sans doute off pendant quelques jours (si je suis de la lose), quelques heures si j'ai le cul bordé de nouilles (mais je ne crois pas vraiment au père nawel, alors...): reste le portable et le courrier (pour celles qui connaissent)...

 

Alors, en attendant de revenir me délecter des blogowars et autres délires de paranoïaques hystériques (quand il pleut, ça fait passer le temps) (pis c'est pas pire que Gossip Girl ou Amour Gloire et Beauté, hein...), je te souhaite un super réveillon et je te dis: à l'année prochaine!!!

 

 

(non, rien à voir, juste comme ça..)

 

 

(non plus...)

 

(merde, encore des angliches...)

 

(bon, allez, des ricains pour changer...)

(et non, pas Axl... ;-))))

 

PS: et comme dit ma grand-mère: mange! que tu ne sais pas ce qui te mangera!!!

Commentaires

Bon emménagement, ma belle, et chouette nouvel an !!!
Et les grands-mères, ça a toujours raison ;0)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 28/12/2011

à fond les cartons!!!! bizalanéprochaine!

Écrit par : tarmine | 28/12/2011

Pense à écrire des trucs rigolos pour les déménageurs sur les cartons: "Sextoys" "films X" "Fragile"

Écrit par : Zette | 28/12/2011

Bon courage !

Écrit par : La Papote | 28/12/2011

@ Arsinoë: merci! (tu devrais pas être en train de sodomiser des léporidés, toi? :D)

@ Tarmine: putain, et le mari, il est chiant!!!

@ Zette: c'est nous, les déménageurs... (on est très cons, oui, je sais)

@ La Papote: merci! on va en avoir besoin!

la bise les girls, je retourne faire semblant de bosser ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2011

J'arrive trop tard! bonanée! bondéménagementeménagement! Bon tout quoi!

Écrit par : mamyS | 28/12/2011

@ MamyS: j'ai pô encore coupé... pfiou! merci! bisous

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2011

Arf arf, tu te connais toi-même, toi, hein ! Je vois qu'on a les mêmes "non-lectures" trash !!!
Mais point de léporidés, que nenni (merci de m'avoir appris un nouveau mot, d'ailleurs). Uniquement des chatons à paillettes qui clignotent ;0)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 29/12/2011

@ Arsinoë: y'a rien qui se ressemble plus à un chaton clignotant à paillettes qu'un léporidé... une fois que t'as enlevé la peau.. :D (c'est "notre ami thaïlandais" qui m'a parlé de ta sortie... j'ai trop lolé, je pouvais pô te rater là-dessus! ;-))))

ALLEZ, CETTE FOIS, C'EST LA BONNE (et en plus, je me suis niqué 2 doigts dans un volet en fer du nouvel appart... aie, bobo!!!): je débranche!

(en vrai, il parait qu'il est possible que ça reparte demain aprèm... sauf que je serai en plein déménagement)

LA BISE LES GIRLZ!!!

Écrit par : Daydreamer | 29/12/2011

Obéi ! J'ai mangé !
Et je vais obéir encore.

Écrit par : Blogueuse égarée | 29/12/2011

ah j'adore la réplique de ta grand mère!

Écrit par : Gabtib | 05/01/2012

@ Muriel: et tu as la peau du ventre bien tendue, là?

@ GabTiB: à l'entendre à chaque repas, on est blasé... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2012

vivi j'imagine, mais quand on découvre, c'est un peu de fraicheur!

Écrit par : GabTiB | 06/01/2012

Les commentaires sont fermés.