Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2012

C'est beau, la technologie, quand même...

Je pensais être perdue dans la pampa, et non, connectée je suis... c'est fou... limite, c'est beau à pleurer... :)

 

Je t'écris de mon nouveau "chez moi", de bon matin... et j'en profite pour (re)découvrir les joies de l'habitation collective... J'entends les voisins marcher, pisser, prendre leur douche, parler dans leur cuisine (j'ai aussi les odeurs) (d'ailleurs, hier soir, mes voisins de palier, ils cuisinaient un truc qui sentait vachement bon)... en contrepartie, je me dis qu'ils vont souffrir quand les gamins seront là... et qu'ils ont dû un peu morfler ces deux dernières nuits, parce-que ChériChéri et moi, on ronfle grave (et en prime, on a un lit mezzanine qui nous rapproche vachement du plafond, stuvois ce que je veux dire...).

Ouais, en gros, avant, on avait le plafond à 3m, là, c'est du 2m60... avant, je pouvais faire le lit en étant agenouillée, là, faut que je m'allonge... et pas question de m'asseoir non plus... Finalement, je me demande si je ne vais pas changer d'avis (je suis une fille, je peux, ça passer dans les frais généraux) et autoriser le mari à utiliser une scie pour raccourcir les pattes de storå (tu cherches chez le suédois, tu comprendras) d'approximativement 30cm... Non, parce-que quand même, la nuit dernière, j'ai cogité à comment couper les pattes de la bête, l'une après l'autre, en calant avec des bouquins, toussa toussa... je devrais dormir, la nuit, je sais, mais y'a un mec qui ronfle à côté, ça me perturbe :D

 

Sinon, on a du boulot pour déménager (pas fini! loin de là!) (et le tri et le rangement après... argh!), faire encore plein de papiers concernant le déménagement et trouver du temps que notre maison (ouinnnnnnn!!!!) soit habitable au 1er mars (oui, apparemment, c'est réservé...).

 

Quoi d'autre...?

 

Ah, oui, le quartier est calme, quand même (limite mort côté commerces) et j'ai comme l'impression que notre immeuble est... comment dire... blanc... voilà... mais j'ai pô vu tout le monde... mais quand même, ça n'a pas l'air très mélangé, ici... et ça me désole profondément (bon, y'a une tour, au bout de la rue, ne perdons pas espoir...) (nb: penser à récupérer les coordonnées des mères de tous les copains de mes fils pour quand ils quitteront leurs écoles en juin... histoire d'aller boire le thé de temps en temps en mangeant des gâteaux pleins de sucre et de fleur d'oranger)

 

C'est tout pour l'instant...

 

Je vais aller réveiller la belle au bois dormant de 1m80 et 84kg qui ronfle à moooort à l'autre bout de l'appart!

 

Si tu ne l'as pas encore lu quelque part:

 

BONNE ANNÉE, bordel!

 

 

PS: t'as vu qui préside l'UE? ... quand je te dis que je suis poursuivie... ;-))))

Commentaires

Le lit mezzanine si proche du plafond je pourrais pas (je suis claustro)
Et chez moi aussi le melting pot n'est pas trop de mise (faut descendre un peu plus bas), le plus exotique c'est le fidjien du 4ème (un rugbyman ;-)) c'est dire...
Bonne année ma couille.

Écrit par : pivoine | 01/01/2012

Tous mes voeux pour cette nouvelle année

Écrit par : Angélita | 01/01/2012

le lit mezzanine à 50 cm du plafond...j'en ai un cuisant, ou plutôt assommant souvenir...disons qui faut pas oublier le plafond...
et vive la suède, bonne année!

Écrit par : 400 | 01/01/2012

@ Pivoine: putain, un fidjien, ça me changerait le paysage (agréablement)! Bonne Année toi-même ma couille!!! (je virerais claustro si j'étais dans le noir complet, je crois!)

@ Angélita: merci!!! Très Bonne Année 2012 à toi aussi! :)

@ 400: (et le Danemark!) on va le baisser, le lit... le mari se démerdera pour jouer à la PS2 en dessous en se BAISSANT (oui, je lui ai dit qu'il pourrait ramener sa chose sous le lit...) Bonne Année ma grande et que les méchants pourrissent sur pied!! :)

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2012

Tu fais comme tu veux mais tu te démerdes pour bien dormir rapidos parce que je te signale que t'as un tour du monde à la fin du mois.

ALORS BON!

Écrit par : Zette | 01/01/2012

Tu fais comme tu veux mais tu te démerdes pour bien dormir rapidos parce que je te signale que t'as un tour du monde à la fin du mois.

ALORS BON!

Écrit par : Zette | 01/01/2012

@ Zette: ma caille, tu vas être à la bourre pour le tour du monde: ça commence le 16 ... et le 16, c'est pas la fin du mois, darling... :D (mes démons rentrent demain soir... je dormirai mieux ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2012

Bonne annéééée dans ton nouveau chez toi. 3m de plafond ou pas, je ne pourrais pas dormir dans un lit en hauteru, j'ai le vertige (oui même de là!)

Écrit par : Firemaman | 02/01/2012

@ Firemaman: le vertige, ça dépend des jours... je peux flipper sur un marche-pied et ne rien sentir en haut d'une échelle... bizarrement... (et Bonne Année toi-même!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 02/01/2012

Une bonne année à toi et ta tribu!

Écrit par : mamyS | 02/01/2012

N'oublie pas d'ajouter les Gun's au bruit ambiant.
Ca va faire plaisir aux voisins je pense.
Hin hin!

Écrit par : Shaya | 02/01/2012

@ MamyS: merci! j'espère que la tienne sera meilleure que la précédente!!!

@ Shaya: ptain, les fauves sont rentrés... pauvres voisins!!!! (non, pour les Guns, on est sympas: c'est à fond, oui, mais dans la voiture! :D) (par contre, les gamins qui cavalent, qui crient et qui trépignent...)

Écrit par : Daydreamer | 02/01/2012

'tain tu as le moral... un endroit aussi bruyant et j'pète un cable!
bonne année quand même... pour le mari et la psp le mieux pour jouer c'est pas avachi? donc si tu rabiote la mezz ça devrait aller?

Écrit par : Gabtib | 05/01/2012

@ GabTiB: nan, c'est pas siiiii bruyant... t'entends des trucs... comme des gens qui s'entrainent à la zizique... mais pas fort... (finalement, pour l'instant, on ne coupe pas... je me tâte...) Et bonne année à toi aussi!!

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2012

ah ok, c'est pas comme si tu pouvais participer à la conversation entre étage!
et t'as pas peur de te relever brusquement et de t'éclater la tête au plafond?

Écrit par : GabTiB | 06/01/2012

@ GabTiB: si... j'ai un peu peur... en tendant le bras, je touche le plafond... je réfléchis bien avant de me lever, quoi... :D

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2012

Je comprends que ça t'ait manqué, d'entendre les voisins pisser. Moi je les entends surtout tousser et éternuer. C'est vivant.

Écrit par : Blogueuse égarée | 08/01/2012

@ Muriel: bah, à la place d'un gros con qui fait crisser les pneus sur le gravier et qui écoute une zique de merde à fond, on a des musiciens qui répètent (guitare dessous et saxo qq part dans l'immeuble... en sourdine... très cool...) :D
peuvent pisser 10 fois par jour, s'ils veulent! :)

Écrit par : Daydreamer | 08/01/2012

Ton billet du jour a dû passer à l'as alors j'en profite pour te demander si t'as trouvé la solution pour le lit? La levrette, ça doit t'manquer sinon...;-) ;-) ;-)

Je rajoute Bonne année parce que j'ai le droit ( on a tout le mois) et parce que je ne l'avais pas dit encore ici même!!

Écrit par : miss Julie | 11/01/2012

@ Miss Julie: nan, j'avais appuyé sur "publier" au lieu de le programmer... pis j'ai corrigER ;-)))) La levrette, la brouette japonaise, ouais, on oublie... c'est clair! Bisous bisous :)

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2012

Les commentaires sont fermés.