Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2012

Vite fait...

entre boulot, enfants, nouvelle résidence (lol) et déménagement pas fini, je suis complètement à l'ouest...

 

là, je viens de m'endormir pendant la séance de Do In... (hier soir, en fait, vu l'heure où tu me liras)

 

... exactement 2 fois pendant qu'on faisait de la relaxation... (ça dure 10min, la relaxation...)

 

 

(lol, mdr, etc...)

(je t'ai dit que parfois j'avais des chansons bizarres qui me trottaient dans la tronche...)

(ben voilà...)

 

 

PS: ah, si, j'ai lu un bouquin. T'as la couv' dans la colonne de droite, sous la banière Pokanel. J'ai kiffé grave. (et c'est danois, en prime...)

 

Commentaires

ha! tu lis le danois, maintenant??^^

Écrit par : tarmine | 11/01/2012

Ah ben enfin, te revoilà, toi !!!
"Miséricorde", le Père Noël me l'a amené. Mais là, chuis plongée dans "L'hypnotiseur" de Lars Kepler, et c'est 'hachement bien !!!
Tu sais, moi aussi, je pars chais pas oùpendant la relax' au yoga. Normal, hein, c'est fait pour ça, non ?

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 11/01/2012

@ Tarmine: mais bien sûr... :D

@ Arsinoë: ben figure-toi que c'est le père nawel qui m'a porté Miséricorde (mais avant, il m'a demandé s'il pouvait, si je pensais que ça pourrait me plaire... et je suis allée le feuilleter sur A---on... parce-que je suis un peu difficile...)

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2012

Ouf! J'ai cru que tu t'étais fait enfermer dans un carton dis donc!!!
Bonne année et plein de bisous!
(l'année commence bien: ma grande a le coeur qui bat à nouveau!)

Écrit par : mamyS | 11/01/2012

@ MamyS: Bonne Année à toi aussi! (au fait, j'ai offert ton livre à nawel, mais la personne se fait opérer des yeux la semaine prochaine, alors, elle ne l'a pas commencé, because elle n'y voit goutte... :D) (cool pour ta fille!!! :))

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2012

Super! Bon c'est con pour celui qui n'y voit goutte! Des bises!

Écrit par : mamyS | 11/01/2012

Pareil, débordée mais j't'oublie pas...
Pinaise "Ace of Base" !!! J'avais bien oublié mais ça fait plaisir à re-entendre !

Écrit par : La Papote | 11/01/2012

@ MamyS: elle devrait avoir récupéré une semaine après l'opé, parait... (il lui tarde déjà...) biiiiiiiiiiiiz!

@ La Papote: aujourd'hui, j'ai pensé à rapatrier mes TIMBRES!!! (il me reste 18 jours :)) (et AoB, ça doit être la ligne de basse qui est en accord avec mon pas matinal... il fait beau, presque chaud...) gros bisous ma grande :)

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2012

marrant c'est ce que je lis depuis noel...

Écrit par : GabTiB | 12/01/2012

Tiens, toi qui aimes les danois en voilà un pas banal:
http://www.hasselblad.com/hasselblad-masters-jury/joachim-ladefoged.aspx
Ça c'est son portrait, après tu peux aller voir ses photos, c'est tout un monde...

Écrit par : br'1 | 12/01/2012

@ GabTiB: et ça te plait?

@ Br'1: nan, mais, je ne suis pas "Danemark" à tout crin! c'est juste que ça me tombe dessus... souvent... le Danemark... je trouve... (pas mal son boulot... faudra que je scrute un peu plus quand j'aurai le temps :))

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2012

bon courage! :)

Écrit par : 400 | 15/01/2012

@ 400: merci! (et là, j'ai passé une partie de mon samedi aux urgences pour vérifier que le grand n'avait pas le nez cassé... parait que les garçons passent leur temps à se prendre des bugnes... youpi... c'est que le début! ;-))) (veinarde... t'as une fille!)

Écrit par : Daydreamer | 15/01/2012

j'ai pas beaucoup avancé, comment dire je suis un peu naze... ça a l'air bien

Écrit par : GabTiB | 16/01/2012

Han la vache, que de souvenir avec cette chanson ringarde (oui, euh, parfond !).....

Écrit par : Aleshanee | 16/01/2012

@ GabTiB: oui, il vaut mieux être concentrée... Bon, l'énigme n'est pas compliquée, mais les personnages sont très attachants (et l'écriture est fluide et pas chiante)

@ Aleshanee: elle est ANCIENNE pas ringarde... épitagueule, quoi! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 17/01/2012

Les commentaires sont fermés.