Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2012

Vroummmmm

presque 3 semaines!

 

c'est le temps qu'il m'a fallu pour télécharger cette vidéo...

 

enjoy!

 

 
Visite privée par Daydreamer-and-Rosie


ChériChéri ne m'a même pas demandé ce que je foutais là avec ma caméra au lieu de ranger... héhéhé...


bon, sinon, demain, jeudi, Témüjin se fait redresser le tarin sous anesthésie générale (un prozac, quelqu'un?... un double?), et je crois que vendredi,  je vais moi aussi récupérer (nerveusement) (ou alors je risque d'être désagréable avec mes clients...) (enfin, désagréable... peu encline à l'empathie, quoi...).


putain, et en prime, je fais un tour du monde virtuel!


PS: et on est prié-e de se ruer chez mon petit Edelweiss du Lac (qui toutschusse plus haut sur la montagne à l'heure qu'il est) pour aller lui chantonner un "Happy Birthday" sincère et enjoué! hop-là!!


JOYEUX

ANNIVERSAIRE!!!


Commentaires

J'aime bien quand on t'aperçoit dans le miroir... Ca dure pas longtemps, hein, 'spèce de timide ^^

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 18/01/2012

non, mais attend, la vue par le balcon, elle est où????? et ya laaaaaaaaaaaargement la place pour mettre des canapés pour recevoir un couple de centenaires, leur chien, qu'est une chienne, et leurs 5 chats!!!!
(et t'as un joli petit accent chantant!^^ )

Écrit par : tarmine | 18/01/2012

j'ai rien entendu je crois que mes fils sont morts (rip)
je reviendrais.

Écrit par : pivoine | 18/01/2012

@ Arsinoë: je te signale que je suis en photo sur la bannière (à droite, le truc avec les cheveux en pointe...)

@ Tarmine: j'ai filmé le soir, d'où les volets fermés.. (le canapé-lit est en place dans le salon, you're welcome to come and try it... mais c'est toi qui passes l'aspiro derrière tes bestioles, après ;-))))))

@ Pivoine: c'est l'image, qui compte... non? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 18/01/2012

Vi mais t'as un grosspot rouge sur la tronche, on voit rien ;)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 19/01/2012

@ Arsinoë: c'est la loupiote de ma Flip :)

Écrit par : Daydreamer | 19/01/2012

Si je m'étais pas payée l'ail foune, j'en aurai acheté une, de Flip. C'est la fille d'Obama qui m'avait donné envie d'en avoir une (je te jure...)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 20/01/2012

@ Arsinoë: l'occasion a fait la larronne: j'ai gagné la mienne dans un concours chez Manu :D (je ne connaissais que de loin, avant) (et j'ai pas d'ail-fone, passke sinon, je bosserais plus jamais au taf, et ça le ferait pas :))

Écrit par : Daydreamer | 20/01/2012

Merci ma caille!
'tain je le bien ton appart'! Va falloir que je vienne vérifier ça ;-)

Écrit par : Shaya | 20/01/2012

@ Shaya: anytime sweetheart :D

Écrit par : Daydreamer | 20/01/2012

Alors ça a été l'opération de ton gars? Il est à la maison? J'espère qu'il ne va pas trop souffrir.

Sinon ben cet appart il a l'air plutot pas mal. Vous vous y plaisez?

Écrit par : GabtiB | 20/01/2012

@ GabTiB: oui, ça s'est bien passé, merci! il n'a passé que la journée de jeudi là-bas, il a glandé à la maison aujourd'hui, mais le point positif, c'est qu'il n'a absolument pas mal (et c'est pas faute de lui poser la question et de lui proposer des anti-douleur!!!). Demain, on enlève les mèches :s
sinon, l'appart, oui, on y est bien. Les voisins cuisinent des trucs qui sentent bon ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 20/01/2012

pour les voisins, ça peut s'arranger.... devenez amis et zhou.... ils vous inviteront à manger!

cool pour ton fils, et tant mieux s'il ne souffre pas!!!

Écrit par : GabtiB | 21/01/2012

@ GabTiB: on lui a enlevé les mèches ce matin: il est tombé dans les pommes (depuis, il menace de faire des malaises si on ne lui laisse pas faire ce qu'il veut... grrrrrr...) ce sera plus dur à l'école, vu qu'il n'aura pas le droit d'aller dans la cour de récré! (avoir "un peu mal", il s'en fout, il ne veut pas de médoc, il gère... mais affronter le regard des copains, c'est autre chose...)
quant aux voisins, j'ai bien peur qu'ils ne soient pas végés... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 21/01/2012

ah oui j'oubliais ce point de détail, ben tant pis pour les voisins alors!

il a eu un malaise ça fait mal à ce point? sinon il a vraiment une tronche affreuse pour avoir à affronter les autres?) et qu'il se fasse chouchouter un peu, c'est pas si souvent qu'on se fait opérer!

Écrit par : GabtiB | 21/01/2012

@ GabTiB: nan, il a fait un malaise en voyant les mèches (on aurait dit qu'on lui sortait un serpent du nez, c'était immonde... et long... et crade... mais pas douloureux). pis y'a eu une goutte de sang. il a piqué du nez! Sinon, il pense que ses potes vont se foutre de sa gueule, qu'il fait peur, qu'il est moche... il a 10 ans, quoi...

Écrit par : Daydreamer | 21/01/2012

oui ben j'imagine, ceci dit cette histoire de mèches j'aurai moi aussi tourné de l'oeil!!!

Écrit par : GabtiB | 21/01/2012

Les commentaires sont fermés.