Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2012

Dimanche en musique

bah, c'est dimanche, y'a compil"...

 

le thème?

 

chépa... l'inspi de la semaine, du moment... des notes survolées ici ou là... (et non, pas de lien, j'ai la flemme :ppp)

 

 

(ouais, ben, c'était un clip avec QUE la gueule à James ou la pochette de l'album en plan fixe...)

(je préfère les tatouages)

 

 

(là, franchement, PERSO, j'ai du mal à comprendre les gens qui regrettent le line-up d'origine...

une cacophonie pareille, j'aurais pleuré de rage...)

 

 

(alors, direct, tu pousses le bouton jusqu'à 2min...)

(il s'est pété une corde vocale fin 2011, ou bien?)

(ptain, je veux le même t-shirt :D)

 

 

(ouais, je sais, c'est nase... mais j'aimais bien, puisque j'avais acheté le disque :D)

(même pas honte)

(à l'époque où les autres écoutaient Chantal G., moi, c'était Ludwig en boucle... :p)

 

 

et un clip pas intégrable à aller voir sur YT directement:

CLIC

et des paroles à méditer:

It's the heart afraid of breaking
That never learns to dance.
It's the dream afraid of waking
That never takes the chance.
It's the one who won't be taken,
Who cannot seem to give,
And the soul afraid of dyin'
That never learns to live.

 

PS: et Lucifer adore cette dernière chanson... ou alors, c'est parce-qu'il avait 40 de fièvre qu'il m'a dit qu'elle lui plaisait?

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (14) | |  Facebook

Commentaires

Ah ben dis donc, réveil en douceur, à part Dust&Bones ;)
Bises et bon dimanche !!!

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 19/02/2012

Je me pose une question: ma nana écoutait des choses que JE jugeais écoutables à l'âge de Lucifer, et vois (écoute) ce qu'elle joue maintenant. Tu crois que Lucifer fera du Chantal G. plus tard?......;D
Aïheu! Pas sur la tête!
:|

Écrit par : mamyS | 19/02/2012

@ Arsinoë: c'est ma chute de tension... je suis toute molle de l'intérieur... et ça se voit à l'extérieur ;-))))

@ MamyS: et tu cours vite? La musique le détend, mon nain démoniaque... mais surtout les Guns (Bette Midler, je mets ça sur le compte de la fièvre :D)... Fils aîné commence à s'intéresser à la daube matraquée sur FUN "radio"... (j'ai fait ça aussi, ça m'est passé, y'a pas de raison...)

Écrit par : Daydreamer | 19/02/2012

les bottes de Cutting crew ! je surkiffe !
et ma couille : je t'ai tagué ! ça faisait longtemps et tu m'aimes ! ♥
c'est demain

Écrit par : Fr@mboize | 19/02/2012

@ Fr@mboize: je crois que j'ai déjà des tags qui trainent dans les tiroirs... depuis l'été dernier... (+1 sur FB...) Même pas je peux profiter de mes vacances, bordel! :ppp

Écrit par : Daydreamer | 19/02/2012

ho hey tu fais pas ta meuf over bookée et tu fais le mien ! c'est pas long ! c'est demain ! et tu me dosi bien ça nan ?
(bon ok, tu ne me dois rien mais quand même ..)
;o)
sing hallélouyia quoi ?!!!

Écrit par : Fr@mboize | 19/02/2012

@ Fr@mboize: ... je crois que j'ai piscine, cette semaine... :D

Écrit par : Daydreamer | 19/02/2012

pff comme d'hab pourquoi je garde ton blog pour occuper mes fins de journée alros que je n'ai pas de players videos à cet endroit!!!!! pfffff

Écrit par : GabTiB | 20/02/2012

@ GabTiB: ben... installe un player...? ;)

Écrit par : Daydreamer | 20/02/2012

Mais faut demander la permission aux informaticiens et tu expliques ça comment... euh c'est parce que je voudrai voir des vidéos sur un blog purement professionnel :D

Écrit par : gabTiB | 21/02/2012

Jame Michael, c'est la même famille que Franck Mickaël ?
Mouhahahahaha !
ok, je sors.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 22/02/2012

@ GabTiB: cherche une bonne excuse... cherche... :D

@ Blondinette: et cours vite... ;)

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2012

rien à voir avec la musique du dimanche : j'ai viré ton com' et ma réponse, bien que le lorrain ne vienne plus sur mon blug, je préfère rester dans le vague ^^

Écrit par : broisha | 24/02/2012

@ Broisha: ok, pas de soucis :) (merci de prévenir ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 24/02/2012

Les commentaires sont fermés.