25/02/2012

Et berde!

L'aut' semaine, j'ai chopé ma première gastro (à 42 ans, je me félicite quand même... d'autant plus qu'elle ne m'a coûté, comme celle de Lucifer, que quelques heures de remake de l'Exorciste) (et deux jours de congé maladie pour cause de tension aux fraises) (youpi), j'ai par contre miraculeusement (?) résisté à la grippe de Lucifer (cet enfant est le maaaaaaal! un vrai bouillon de culture à lui tout seul!!!) (en même temps, le dernier HmachinNbidule à avoir envahi mon organisme l'a fait en 1988... trois semaines sans goût... saloperie...) (et sinon, Lucifer, il a passé 48h avec quasi 40°C et plop! la patate infernale again!) (H5N2... petite nature, va!)...

Mais, malgré le retour du soleil et de la chaleur (+20°C de différence en quelques jours, t'as l'impression d'être sous les tropiques alors qu'il ne fait que 10°C, crois-moi!), et parce-qu'au taf, y'a des putain de nom de dieu de bordel de merde de courants d'air, j'ai chopé FROID!!!

J'éternue comme une damnée... ça me rend diiiiiingue!!!

 

Le pire, c'est que depuis 24h, j'ai deux chansons qui alternent dans mon cerveau...

Impossible de m'en débarrasser.

Limite, je les soupçonne d'avoir affaibli mon système immunitaire (avec les ragnousses qui ont débarqué dès que ma tension est remontée... salopes...).

 

C'est tellement horrible que je mets les liens, et pas les clips...

 

Je peux pas mettre les clips...

 

CLIC et CLIC

 

désolée...

 

(si tu savais ce que j'en ai marre de ces deux daubes...)

 

PS: je suis en train de lire "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" (Millenium, quoi)... je me concentre... et je me speede, les gosses rentrent demain...

Commentaires

Bon allez, je te rassure, "Le lundi au soleil" je l'ai dans iTunes. Mais pas Madonna, quand même, faut pas pousser...
Quant à Millénium... tu aimes ? J'ai überkiffé le 1er, mais les 2 autres un peu moins...
Là, je finis un bouquin d'Heroic Fantasy, et j'attaque "Avant d'aller dormir" de SJ Watson, et après "Misericorde". Ou alors "La planète des singes" que j'avais lu ado, et que j'ai grave envie de relire après avoir vu tous les films ("les origines" ave James Franco et le mec qui fait Gollum m'a emballée)

Quant au rhube, ben voilà, et pourla gastro, ben t'as qu'à vivre en Sibérie comme moi, anapas, le froid flingue le virus ^^
Bises de loin, repose-toi bien :)

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 25/02/2012

@ Arsinoë: aaaatchAAAAAAAAA!!!! (so far, Miséricorde est nettement mieux que Millenium... les explications qui durent 4 pages, ça me gonfle... je saute des paragraphes entiers... il avait une mentalité d'huissier ce mec: tout est nommé, détaillé, de la marque de la bouteille d'aquavit au pédigré complet de TOUS les protagonistes... too much information... Conclusion: Suèdeland, bof, Danoisie, yessssssss!!!) (mais je continue, pour voir ce qui arrive à Lisbeth... ou pas...)

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2012

True love my babe, true love my babe, true love my babe, true loooooooove

MERCI!
Préfèrerais une gastro plutôt que de me traîner ça dans la pigne.

MAIS POURQUOI J'AI CLIQUE SUR "CLIC"?

Écrit par : Zette | 25/02/2012

J'ai cliqué et pis j'ai fermé les onglets avant que les chansons ne démarrent (trop futée je suis!).

Bon ben soigne toi bien! Et arrête de rouler des patins à tout ton boulot, c'est comme ça qu'on attrape tout ce qui passe (je déconne ;) ).

Bisous calins (mais de loin!)

Écrit par : Shaya | 25/02/2012

Ah ouais j'avais oublié de changer mon URL chez toi encore!
Voilà c'est fait! (c'est chiant de déménager) (même quand c'est juste de blog)

Écrit par : Shaya | 25/02/2012

purééé pour UNE fois que j'ai un ordi avec le son et que j'ai le temps d'écouter, tu mets CA !!!!

j'ai bien aimé les millenium, ca m'a fait passer un bon (long) moment :-)
courage pour ton rhube ^^

Écrit par : broisha | 25/02/2012

@ Zette: j'ai la crève, je merde tout le monde :D

@ Shaya: putain, lundi, je sors les flingues! la première qui s'approche, je l'atomise!
(ptain! t'as déménagé sans m'envoyer de faire-part???? faut que je mette à jour mes agrégateurs de flusques!!!!)

@ Broisha: je souffre... (et là, je suis aussi sociable que Lisbeth Salander... genre...) (j'ai quasi fini, mais je m'emmerde par moments et j'avais calculé une bonne partie du mystère... pffff... j'attends le jour où je serai à nouveau surprise par une énigme policière...)

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2012

J'ai publié un faire part de naissance sur mon ancien blog. C'est pas mal déjà non? ;-)

Écrit par : Shaya | 25/02/2012

@ Shaya: TU M'AIIIIMEUUUUUUUU PLUUUUUUUUUUUS!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2012

si ça peut te faire du bien au moral tu n'es pas seule...j'ai encore une crève aussi...je beux blus resbirer...avec tout ce que nos mômes nous ramènent de l'école aussi...

Écrit par : 400 | 26/02/2012

@ 400: ce matin, j'ai bu un café, pris un paracétamol 1000, commenté ton blog et je suis repartie me coucher... me suis réveillée à midi... et mes gosses, d'hab, ils ne chopent rien, donc ils ne me refilent rien... celui-là, c'est le maaaaaaaal! ;-)))) soigne-toi bien! (et désinfecte Miss Caca avant de la sortir de l'école le soir! :))

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2012

Je compatis, surtout pour les chansons pourries. Je sens que je vais avoir l'autre blond peroxydé dans la tête maintenant (alors que j'ai juste lu le titre). Le pire étant qu'on va en bouffer avec le film sur sa vie qui sort bientôt.

Écrit par : TheNewMe | 27/02/2012

@ TheNewMe: m'en parle pas: je croise l'affiche tous les matins depuis une semaine (y'a ptêt un lien, remarque...)

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2012

Mais siiiiii je t'aime toujours! Juste je procrastine grave du mail!

Écrit par : Shaya | 27/02/2012

@ Shaya: ptain, ton cadal de nawel est toujours dans ma chambre... heureusement que ça ne se périme pas... enfin, je crois... ton cadal d'anniv, par contre, pas encore trouvé... :D (j'ai pas d'idééééééééééée!!!!!!!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2012

C'est fourbe, ces clics, je te préviens je peux trouver pire... mais tellement pire (rire satanique ^^) !! (ça va mieux ?)

Écrit par : Nekkonezumi | 01/03/2012

@ Nekkonezumi: imagine si j'avais mis les vidéos (et sans avertissement...)! (vise dans la colonne de droite, le logo de la Worst Academy... y'a des perles, dedans... si, si, si) (et ouais, ça va mieux! t'as vu le soleil qu'on a, bordel??? :D ça soigne tout, ça!)

Écrit par : Daydreamer | 01/03/2012

Écrire un commentaire