Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2012

Le mardi, c'est connerie!

comme dans "avoir la connerie"...

 

Chépa, comme ça, je me suis dit "tiens, y'a quoi au cinoche?"... J'ai fait un saut sur le site du distributeur dont j'ai la carte de fidélité :D, j'ai regardé les offres à "3,90 tonight only et par internet sinon, non" et je me suis pris un billet pour "My week with Marilyn", en VO... séance de 20h...

 

Ouais, l'heure où les mômes sont pile-poil entre la bouffe et le dodo, soit: le bordel!

En même temps, il n'y en avait que deux à la casa ce soir-là...

Le mari a UN PEU fait la gueule, mais je m'en fous!

 

Sinon, le film, ouais, pas mal, j'ai joué à reconnaitre les séries dans lesquelles j'avais aperçu les acteurs anglais, Michelle Williams joue une Marilyn molle (bah, elle était ptêt comme ça, perso, je l'imaginais un peu plus... dynamique?... ou alors, ça tient au port de tête et aux épaules... MW, elle a les épaules "molles"...); les autres, rien à dire, mais comme c'est elle qui est au centre de l'histoire, voire qui EST l'histoire... (juste, pour les dingues: le réal est marié avec l'actrice qui joue la comtesse de Grantham dans Downton Abbey... et dans ce film, on retrouve... Mr Carson, le majordome... qui tient un bar... fou, non?) (et si tu te demandes où tu as déjà vu le ptit tâché de rousseur à grosses lèvres, il est passé à la TV il y a quelques semaines dans les Piliers de la Terre...).

Bah, tu peux toujours aller le voir, hein... ça se regarde. (c'pas pour autant que je vais mettre le dvd sur ma liste de nawel...)

Commentaires

Coucoooooooouuuuuu !!!

Écrit par : Fce2 | 26/04/2012

@ FCE2: et couuuucouuuuuuuuu!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 26/04/2012

Ne m'en parle pas !! vu le temps ici dans mon sud ouest natal je vais devoir emmener les monstroux au ciné donc on a le choix entre marsupilami et des pirates ratés.. youpi yeah, j'ai hâte tu penses !

Écrit par : Bealapoizon | 27/04/2012

@ Béalapoizon: SUUUUUD-OUEEEEEEST???

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2012

yesssssss j'suis en Charente Maritime là !! sous des trombes d'eau PUTAIN !!!

Écrit par : Bealapoizon | 30/04/2012

@ Béalapoizon: ah, ouais, Charente Maritime... c'est au nord, ça, ma caille :D (c'est au-dessus de Bordeaux...)

Écrit par : Daydreamer | 30/04/2012

Ayant lu une critique très moyenne de ce film, j'ai préféré éviter de dépenser des sous pour le voir. Mais bon, à 3,90€ ce n'est pas une grosse perte non plus.

Écrit par : Pao | 04/05/2012

Les commentaires sont fermés.