Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2012

Mercredi en musique

ouais, je sais, j'ai des trucs qui court-circuitent mes deux neurones en ce moment...

 

et à part lire des polars nordiques des années 60, je chante des trucs bizarres dans ma tête (et ça me donne une démarche un peu space, je crois...):

 

 

 

 

Allez, j'ai des trucs à faire, là...

 

Vivement dimanche soir: ce suspens me tue! ;-)))

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

Alors tu vas JAMAIS me croire.
Je l'ai eue dans la pigne TOUTE LA JOURNEE hier.
Et là, bah merci, parce que c'est reparti en boucle.

Écrit par : Zette | 02/05/2012

@ Zette: si, si, je te crois... (t'as de la chance que ça ne dure qu'une journée! moi, quand un truc s'incruste, ça dure facile une semaine!!!)

Écrit par : Daydreamer | 02/05/2012

alors depuis le lycée, je ne peux pas voir quelle est cette chanson... je ne sais pas si je dois raler ou m'en réjouir ? ;-p

Écrit par : broisha | 03/05/2012

@ Broisha: bah, moi non plus, depuis le boulot, je peux pas (y'a carrément pas internet, alors...)... après, hein, ça dépend des goûts :D

Écrit par : Daydreamer | 03/05/2012

Les commentaires sont fermés.