14/06/2012

Dingue...

toi aussi, tu sais que Dieu Axl s'est fait chouraver des colliers de pouffe dans sa loge, à Bercy, hein?

ben vise un peu ce qu'il a twitté plus tard: 

 

Putain, je te jure, sur le coup, j'ai juste flippé qu'il meltdowne et qu'il annule la tournée pour retourner bouder chez lui... (je crois qu'il vieillit...)

 

vérifions:

 

(06/06/1992)

 

 

 

(05/06/2012)

 

(bon, il court moins... c'est clair... :))

 

(putain, si j'étais pas allée à ce concert, en 92, je n'aurais pas rencontré mon mari deux semaines plus tard... ÉNORME!!!)

 

(ah, ouais, du coup j'y retourne ce soir, avec ChériChéri et Témüjin...mode pélerinage/ON...)

 

11/06/2012

I'm aliiiiive!!!

(ptite dédicace à celles qui ont vu le Marsupilami...) (le film, hein...)

 

Je suis, comment dire... un peu overbookée (je lis aussi, si, si), entre boulot, enfants, maison, bref, comme d'hab, quoi... Je sais, je ressors les mêmes à chaque fois! C'est juste qu'il y des pics d'activités plus intenses que d'autres (un peu comme des contractions sans péridurale, quoi).

 

Ces derniers temps, j'ai donc: lu des bouquins (des polars scandinaves), vu des films (Marsu et Avengers... et je compte bien continuer), pris le train (Toulouse-Paris-Toulouse), picolé (à Paris), gagné un rallye (en groupe, hein, avec la fameuse équipe des MARCO POLETTES, réduite à 3,5 participantes -la virgule, étant at home devant son ordi), papoté en anglais sur FB, prévu d'acheter des punaises pour accrocher au mur le planning de la famille jusqu'en septembre (je craque nerveusement, là, avec tous les rendez-vous: et à la rentrée, va falloir intégrer d'autres activités, comme: cours de piano (Témüjin), badmington (pour Attila), à moins qu'il ne change d'avis ou souhaite tester également le hockey sur rollers... en attendant, je suis obligée de chercher les clubs...).

Depuis une semaine, j'ai laissé tomber les abdos, j'ai repris le régime super trash qui consiste à arrêter de bouffer entre les repas et à boire des sodas à tort et à travers (je bois de l'eau... beurk) (je mange sain... rebeurk); je n'ai pas mis les pieds à la piscine depuis 3 ou 4 semaines (les ragnas, la fatigue, les rdv de dernière minute...) (et la difficulté à se garer devant la pistoche ne me met pas trop dans l'ambiance non plus...).

Ce mois-ci, je touche mon premier loyer (ayé, je suis une vilaine propriétaire qui encaisse des loyers!!!), je vais voir les Guns en concert à Toulouse, je distribue des capotes et autres matos de prévention, j'accompagne la classe de Témüjin à l'aviron (pffff...), je refuse d'accompagner celle de Lucifer en sortie (du coup, il ne peut pas y aller, la maîtresse ne sachant pas le gérer), je continue à admirer le tissus des bermudas du prof de sport (plus que trois semaines de rinçage d'oeil...), j'organise la fête d'anniv d'Attila (il est né fin juillet, mais fin juillet, y'a personne... sont tous en vacances ailleurs!!!), je zappe la fête de l'école maternelle (si, si, comme l'an dernier) et j'assiste à celle de la primaire (mes deux grands font chorale), etc, etc... (et encore, j'ai de la chance: mon paternel se charge d'emmener l'aîné chez l'orthoptiste une fois par semaine -on a arrêté le psy, il était en congé maladie).

 

Déjà, je sais que l'an prochain (oui, je FAIS des projets au-delà de décembre 2012), en été, c'est direction DANEMARK! En famille! (et si je gagne au loto d'ici-là, ce sera Londres+Danemark...) (hop-là!).

 

What else...?

 

Plein de choses, mais ça nécessiterait des notes séparées... et j'ai une crise d'IRLite aigue, là...

 

viveladanoisie.jpg

(et on se demande à quoi je pense quand je brunche au Flora Danica... :D)

 

Allez, bonne semaine, et si je survis à celle-ci, promis, j'écris une vraie note (ou deux, soyons folles!!!)