23/07/2012

En passant

l'aut'jour, j'ai allumé la radio dans la voiture et paf! y'avait ça:

 

 

 

Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendue que je l'avais presque oubliée, dis donc!

 

(Le clip, c'est la première fois que je le vois par contre...)

 

allez, happy day tout le monde!

 

PS: L'Âge de Glace 4, c'est trop d'la balle!!! (de 4 ans et demi à 55 :))

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

16/07/2012

Radio de l'été des Blogueuses

(et si j'ai envie de le mettre au féminin, hein?)

(le masculin l'emporte... ouais ouais... et ben, ça, c'est nawak comme règle de grammaire... déjà...)

 

Bref. Broisha m'a gentiment inscrite de force et je résiste très très fort à la tentation d'ajouter les Guns à la playlist... non, je vais mettre une vraie chanson d'été, bien débile, que je chantais à tue-tête, au bord de l'océan, y'a... 21 ans... Le chanteur, lui, il est mourru l'an dernier...

 

Principe etc:

1 - Tu choisis ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du côté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)

2 - Tu fais un beau billet sur ton blog

3 - Tu mets un lien vers ta chanson de l’été (ou une vidéo youtube de la chanson)

4 - Tu mets une copie de la règle du jeu dans l’article

5 - Tu mets un lien sur ce billet.

6 - Tu choisis deux ou trois blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu’à leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été.

Le player de radio a commencé à diffuser et tu peux écouter la radio des blogueurs :

 

(le LOL du jour: j'ai juste copié-collé chez Broisha... #feignasseforever)

 

 

 

 

et, comme l'été, on aime aussi et surtout les frotteuses, un petit peu de rab de Warrant (et promis, je recommence pas avant trèèèèès longtemps...)

 

 

 

 

PS: si toi aussi, tu trouves que les parents du chanteur, ils avaient un humour spécial (année de naissance, nom, prénom, deuxième prénom...), dénonce-toi, n'aie pas peur...

 

PPS: nan, je ne tague personne, je suis déjà super fatiguée, là... ;-)))

12/07/2012

MER-CI!!!

je t'espik:

 

lundi dernier, ChériChéri accompagne Témüjin-je-deviens-Khan-appelez-moi-Gengis au métro pour sa première journée de stage d'aviron avec la consigne (la SEULE consigne) de vérifier le nombre de voyages dispo sur la carte de métro du nain (enfin, il avait aussi, mais c'est inclus dans son contrat de paternité, mission de ne pas le perdre et de ne pas le balancer sous une rame... Axl Dieu sait qu'il nous tente et nous teste, cet enfant...).

Bref. 13, qu'il me dit.

Cool, pas besoin de recharger avant la semaine prochaine.

Mercredi aprèm, soit 6 trajets plus tard, le gamin rentre en me disant que sa carte est vide et qu'il s'est retrouvé à l'entrée de la station sans thunes et sans carte valide... Autrement dit, il semblerait que son père ait confondu le chiffre 13 avec le 5.

Faudra qu'on m'explique... un jour...

Re-bref.

Comment le gamin est-il rentré néanmoins en métro?

Ben, il a "demandé à une dame de le faire passer" et elle l'a fait.

Alors, moi, la dame, là, je lui dis MERCI

 

(mais grave, hein!!!) (et si je pouvais mettre des petits coeurs et des chatons pailletés clignotants, je le ferais... je vomirais, mais je le ferais...)

 

 

PS: rien à voir, mais MERCI aussi à la personne qui m'a fait envoyer un masseur de tête... mon cuir chevelu en est tout retourné :)

 

PPS: hiiiiiiiiii pendant que j'écris, mon fils ma prunelle m'annonce qu'il a déclaré sa flamme à sa chérie!!!! (10 ans et demi, putain!!! il est a-mou-reux!!!... ah, oui, elle est rousse... LOL, non...?)