Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2012

Radio de l'été des Blogueuses

(et si j'ai envie de le mettre au féminin, hein?)

(le masculin l'emporte... ouais ouais... et ben, ça, c'est nawak comme règle de grammaire... déjà...)

 

Bref. Broisha m'a gentiment inscrite de force et je résiste très très fort à la tentation d'ajouter les Guns à la playlist... non, je vais mettre une vraie chanson d'été, bien débile, que je chantais à tue-tête, au bord de l'océan, y'a... 21 ans... Le chanteur, lui, il est mourru l'an dernier...

 

Principe etc:

1 - Tu choisis ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du côté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)

2 - Tu fais un beau billet sur ton blog

3 - Tu mets un lien vers ta chanson de l’été (ou une vidéo youtube de la chanson)

4 - Tu mets une copie de la règle du jeu dans l’article

5 - Tu mets un lien sur ce billet.

6 - Tu choisis deux ou trois blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu’à leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été.

Le player de radio a commencé à diffuser et tu peux écouter la radio des blogueurs :

 

(le LOL du jour: j'ai juste copié-collé chez Broisha... #feignasseforever)

 

 

 

 

et, comme l'été, on aime aussi et surtout les frotteuses, un petit peu de rab de Warrant (et promis, je recommence pas avant trèèèèès longtemps...)

 

 

 

 

PS: si toi aussi, tu trouves que les parents du chanteur, ils avaient un humour spécial (année de naissance, nom, prénom, deuxième prénom...), dénonce-toi, n'aie pas peur...

 

PPS: nan, je ne tague personne, je suis déjà super fatiguée, là... ;-)))

Commentaires

Ben si tu le mets au féminin, la grammaire nous oblige à nous couper les bijoux de famille, ce qui malgré tout me ferait personnellement un peu de peine (on s'attache a ce genre de petits détails) ;)

et sinon je suis impressionné, tu a résisté à l'appel de --Dieu-- Axl je suis fier de toi ;)

I just say BRAVO !

Écrit par : lolobobo | 16/07/2012

pas mal, la première vidéo! ya du rythme et de l'imagination!
quant à écouter ça, par contre! ^^

Écrit par : tarmine | 16/07/2012

@ Lolo: et POURQUOI on ne modifierait pas plutôt la règle de grammaire??? (putain, pour Axl, c'est surtout qu'à la limite, j'allais sortir du trash... j'ai pensé "été", "légèreté" et je me suis dit que je ne pouvais pas, quoi... je vieillis, bordel...)

@ Tarmine: ça n'a jamais été une chanson (ni un groupe) intello, on est d'accord...

Écrit par : Daydreamer | 16/07/2012

ah ben j'avoue, respect, je pensais vraiment écouter les guns ^^
bon, dès que je peux, j'écoute ça :-)

Écrit par : broisha | 16/07/2012

Tu veux modifier la grammaire, tout espoir n'est pas perdu http://www.rue89.com/rue69/2011/11/08/grammaire-et-si-du-masculin-ou-du-feminin-aucun-ne-lemportait-226332 ;)

Écrit par : lolobobo | 17/07/2012

@ Broisha: je suis une femme pleine de surprises :D

@ Lolo: merci pour le lien :D Ce combat me parait nettement plus important que la guéguerre Mme VS Mlle (quelle crétinerie, ça, franchement... y'avait urgence... pfff...)

Écrit par : Daydreamer | 17/07/2012

Les commentaires sont fermés.