Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2013

P***!

Hier, en sortant du taf, je suis allée acheter du gel douche et du shampooing.

C'est fascinant, je sais.

Mais arrivée à la casa, je m'aperçois que la vendeuse m'a subrepticement fournie en échantillons... et pas n'importe lesquels:

 

- Sérum Anti-Relâchement

- Anti-Âge Global

- Masque Réparateur

- Gel Gainant Abdos-Fessiers

 

Salope...

Commentaires

mouahhahahahahaaa !
:-D

la prochaine fois, amène lui un échantillon de crème contre les érythèmes fessiers :-p

Écrit par : broisha | 26/02/2013

@ Broisha: ou l'acné... :D

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2013

Ah pinaise ! Le pire, c'est quand elle te regarde bien attentivement et qu'elle en conclue à voix haute : " Por vous, c'est un anti-cernes qu'il vous faut ! "

Écrit par : La Papote | 26/02/2013

mdr!!!
toutes des morues ces petites vendeuses de parapharmacie!

Écrit par : ratounette | 26/02/2013

@ La Papote: je crois que si elle m'avait dit "je vous mets un anti-rides!" je lui aurais demandé pourquoi... (j'en ai deux et demi, des rides, faut pas pousser, non plus...) Et t'as des cernes, toi, alors? :D

@ Ratounette: "morues", ça marche aussi... ;)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2013

Rien d'autres à dire, toutes des pétasses.
Le truc anti relâchement ça tue (mon visage est affaissé je déprime)

Écrit par : pivoine | 26/02/2013

@ Pivoine: ça tue pas autant qu'Attila me disant, après la bise: "c'est marrant, tes joues, elles sont molles comme celles de Mamie"...

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2013

ah ah ah....

bon je compatis mais en rigolant....

Écrit par : GabTiB | 27/02/2013

@ GabTiB: ça t'arrivera aussi, hein... :D

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2013

Les commentaires sont fermés.