Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2006

MA VOISINE EST UNE C*******

ma voisine est une grosse c*nne!
oui, je sais, c'est facile de pas aimer ses voisins!
ceux d'en face, dans les immeubles, ça va: y'en a des un peu lourds, des sympas, des qu'on s'ignore... les voisins sur ma droite (pratiquement toute la rue) ça va, mais ELLE, p*tain de calamité!
petit retour en arrière:
quand on a emménagé, elle était pas là: c'était la maison de ses parents... apparemment, ça collait pas avec son père, donc elle venait pas et on la connaissait pas (et donc, on connaissait pas notre chance non plus, du même coup!)... ses frères et soeurs et neveux, eux, ils venaient... puis le père disparait (il meurt, quoi)... elle débarque pour soutenir sa mère et son frère qui vit là et qu'est un peu ... comment on dit en pc... "différent"... elle s'incruste, indispose régulièrement le reste de la famille en leur donnant des leçons sur la façon d'élever des enfants (style "je sais de quoi je parle, c'est mon métier!" :à ce stade, moi, je commence à flipper)... bref les autres viennent que quand elle est pas là... elle tape l'incruste et retape le garage pour le transformer en adresse "ter" : les travaux commencent quand je suis enceinte de 1 mois et se terminent APRES la naissance de mon gosse... puis, sa mère meurt aussi et elle, elle expédie son frère ailleurs (j'ai pas demandé, j'y cause plus à cette conne depuis qu'elle m'a joué de la scie électrique à 7H du soir un samedi alors que je venais de me taper 400 bornes en voiture avec un bide de 6 mois de grossesse!)... bref
elle se retrouve toute seule dans sa baraque et les gens, ils viennent même pas la voir (sauf pour vider la maison des vieux de quelques meubles): d'ailleurs, y'a jamais personne qui vient. alors, elle fait les vitres, elle saccage ma glycine (parce-qu'elle est super belle ma glycine et elle monte super haut, et du coup, de chez elle, elle voit plus chez nous!), et elle promène la poubelle: mais sérieusement, je déconne pas! elle prend sa poubelle et elle la balade sur son gravier et après, elle prend son p*tain de rateau et elle enlève les traces de roulettes... même que nous, dès qu'on entend ça on dit "tiens, c'est l'heure de la promenade"! Un jour, je l'ai même surprise dans la rue, en charentaises, un plat à bouffe dans une main, trainant la poubelle de l'autre : elle allait chez une voisine lui porter à manger! et une autre fois, elle était dans la rue en train de balayer la rigole... bon, ça peut paraitre normal à certains que quelqu'un nettoie la rigole devant sa maison... mais pas 2 maisons plus loin... et ntnt, elle bosse pas à la voirie! d'ailleurs, maintenant, elle est là tout le temps mme "je suis éducatrice spécialisée", je pense qu'elle est à la retraite! elle se fait chier, elle taille des arbres, à l'heure du repas, perchée sur une échelle, la tête juste au-dessus de notre grillage avec une vue imprenable sur la fenêtre de ma cuisine... j'ai proposé à mon mari de se désaper, histoire qu'elle se soit pas déplacée pour rien, mais il a pas osé!
et, je t'ai pas dit: pendant les travaux: c'était elle le chef de chantier! comment elle leur parlait aux ouvriers! jamais je parle comme ça à un animal! ... sauf peut-être un de 1ère catégorie qui s'approcherait trop de mes enfants... bref, je sais pas comment y'en a pas un qui ait pété un plomb! Un jour, y'a des gens qui venaient la voir, ils sont arrivés à la bourre en s'excusant depuis la grille d'être en retard, qu'ils étaient désolés, etc... et elle leur a répondu "oui, moi, je n'ai pas que ça à faire!.... je suis éducateur spécialisé" et là, je me suis demandé "t'éduques quoi? des rotts?": même pas bien élevée, la grosse c*nne!
pfffff!

About the cat....

mon chat! tout un roman, la bestiole! il est là, il se balade, il miaule, il bouffe comme quatre, il boit, il élimine (je reste polie, des fois!)... normal qu'il se sente mieux : je lui fais ses petites injections d'insuline, matin et soir... je sais pas dans quoi je m'embarque, mais j'ai au moins appris une chose: à faire des shoots à un chat! au suivant! je suis blindée! limite tu dirais que j'ai fait ça toute ma vie!
bon, il a encore le poil un peu terne (avec des pellicules, beurk) et on sent bien les os (mais alors, tous les os) sous la peau, il grimpe pas au grillage: et ça c'est tant mieux parce-que mr véto a dit qu'il pouvait aller faire une hypoglycémie chez les voisins... je sais pas s'ils aiment les chats, les voisins... en tout cas, la c*nnasse de voisine d'à côté (moi j'ai un chiffre rond, elle, elle a le "bis" ET le "ter"... p*uffe, va!), bref, elle, je sais qu'elle peut pas encadrer mes bébés chats chéris d'amour, même que des fois, elle fait des petits sachets avec des crottes et elle les met devant chez moi avec un petit mot, comme quoi, c'est à moi... pffff! c'est connu, y'a que 2 chats dans tout le quartier... p*tasse! mouais, n'empêche, si elle trouvait autre chose à faire à part promener sa poubelle et couper ma glycine (si si, elle promène la poubelle, j'expliquerai une autre fois, parce-que là, à la base, je voulais parler de mon chat et pas de cette c*nne)...
donc, mon chat, condamné et re-condamné samedi, dimanche et lundi matin, et ben, mardi soir, une patate du tonnerre de dieu qu'il avait! et ça continue! il est content d'être avec son pôpa et sa môman (maintenant que les gosses sont partis!!!!!!) et il dit rien quand je pique avec la seringue... beur-keu! c'est dur la peau de chat! pas étonnant qu'ils aient 9 vies!

22:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

01/07/2006

visite chez le véto

vive les visites chez le véto!
mes chats étant soient morts soient plus malades (je les soignent, mes petits chéris... bon, il m'en reste que 2!) depuis plusieurs années, j'avais presque oublié le bonheur que c'est d'attendre en plein cagnard (ndlr: chaleur dans le sud) dans la salle d'attente (justement) d'un véto: y'a des chiens, y'a des chats, ça miaule, ça aboie, ça halète, ça pue....
bon, en même, temps, 4 personnes (dont moua), 2 vétos et 1 labo d'analyses médicales ont été mobilisés pour venir en aide à mon félin "européen chocolate". Ledit bestiau étant devenu en moins d'une semaine complètement transparent (il bouge plus, il mange plus, il léchouille vaguement son écuelle d'eau, il miaule plus... ****** c'était ça le signe! : c'est vrai, mon chat, il miaule comme d'autres respirent!) bref, je prend rendez-vous (parce-qu'à 19 heures, le vendredi, les vétos sont pas dispos!) pour ce matin : minou, il a perdu, facile, la moitié de son poids, son poil est moche: c'est une évidence! donc je poireaute dans la salle d'attente du véto avec des gens ... des gens, quoi... le véto est à la bourre (je passe avec 3/4 d'heure de retard) : je rentre dans la salle d'exam des animaux, je sors mon chat de la boite de transport (il a un look pitoyable, je me répète) et là, le véto, sentencieux: "ouh! il a pas l'air en forme!" ah, bon? merde, alors! moi qui venait lui faire faire un certificat d'aptitude pour le judo! comment, ça, c'est pas ici?... bref: il me dit: "votre chat, il est tout déshydraté" ce qui correspond bien à son look, à la chaleur de ces derniers jours et au fait que j'ai dit au véto que le chat buvait pas des masses!, mais, bon, je lui précise qu'avant, il buvait énormément, et que sa fille est diabétique"en fait, d'après les syptômes, je pense qu'il souffre d'une insuffisance rénale chronique"... bon, si tu le dis, chui pas véto, hein, ça se saurait! ... donc, il faut faire une prise de sang au chat, pour être sûr, et éventuellement, l'hospitaliser (?!?!?! : je suis limite speechless, là!)... ok, direction la veine de la patte du chat, et après, qui c'est qui porte le tube au labo? c'est bibi! eh, oui! tout beau tout chaud le sang de mon chat! donc, le véto, il fait un shoot d'antibio au chat, il le garde pour le ré-hydrater mais seulement jusqu'à 15h30 parce-qu'il est pas vétérinaire de garde (on est samedi, je rappelle!)... oups, me dis-je, je dois me barrer vers 14H30, et je ne peux pas, pour des raisons techniques, aller chez un véto avec mes 2 gosses... donc, entrent en scène, après la cops qui garde mes terreurs entre le départ de ChériChéri et mon retour à 12H15, mon père, qui va garder les gosses à partir de 14H15, va aller chercher mon mari à 15H et l'emmener chez le véto, avec le chéquier, récupérer le chat!
et ben, le véto, il a envoyé mon chat chez un autre véto, qui a eu la délicatesse de faire un devis because le chat, il passe le reste du week end à "l'hosto", même que ChériChéri a dû signer un papier genre "ne pas réanimer", "pas d'acharnement thérapeutique"... trop dingue! bon, là, maintenant, on doit avoir des nouvelles du chat dans la matinée... il a 13 ans mon chat... j'espère bien lui faire sa fête pour les 14, mais, bon! c'est pas moi qui décide!
ah, ouais, au fait: les analyses de sang : il lui ont trouvé un peu de sang dans le SUCRE : il est DIABETIQUE mon chat! OUAIS! comme sa fille! plus de 4 gr ! (d'où la blague débile de plus haut sur le sang dans le sucre...) et qu'est-ce qu'il a dit le véto? "c'est à cause du diabète qu'il a une insuffisance rénale chronique"... ben, ouais!