Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2011

Chuis blasée...

(la musique est décalée à demain... actualité oblige...)

 

Je vais essayer de faire court: à l'heure où je pianote sur mon clavier (23h..) je sors juste d'une séance bourrée à craquer du Discours d'un Roi... c'était sympa, je suis ultra fan de Colin, je trouve toujours Helena Bonham Carter chiante à mourir, j'ai trouvé ça super fun, en tant qu'addict à la téloche, de voir Jennifer Ehle et David Bamber dans le même film que Colin et j'ai bien aimé revoir Derek Jacoby (même s'il sent un peu le sapin, là...)

 

A côté de ça, et indépendamment du fait que ce sont tous d'excellents acteurs et que "oh, oui, Colin devrait avoir un oscar", je ne vois pas en quoi ce film se distingue des mini-séries de qualité made in BBC...

 

Ah, si, il me tardait que ça finisse... Sérieux, si je compare, pour Orgueil et Préjugés, j'étais limite debout sur mon canapé, à en avoir mal aux guibolles... là, juste, comment dire... il me tardait qu'il arrête de bégayer et qu'il torche son putain de discours que je puisse aller me détendre les cervicales à l'air libre...

 

Pis, Geoffrey Rush, Academy Award Winner ou pas, j'ai jamais accroché...

 

Mais Go Colin pour l'oscar, hein... y'a pas de raison...  (par contre, pour celui du second rôle, je vote pour Christian Bale... nan j'ai pô vu son film, mais il le mérite depuis l'Empire du Soleil, alors qu'on le lui donne, bordel!!!)

 

:D

 

allez, je file... j'ai des trucs à faire...

 

 

 

 

06/02/2011

Dimanche en musique...

version cul-cul la praline...

 

ben ouais, dans 8 jours, c'est la fête au ptit con ailé... et à tous ses avatars... mais dans 8 jours, je serai pas d'humeur (non, pas les ragnousses :D... des rdv en série chez les psy et à l'école... GRRRRR)

alors, on commence par du lourd (huhuhu), du crècrèlourd:

 

 

 

puis, et même si ça m'étouffe de passer un truc des boeufs attelés (mais c'est chanté par Bette, alors, ça passe):

 

 

 

une des meilleures frotteuses du monde de l'univers:

 

 

 

puis, LA chanson qui me fait immanquablement penser à ChériChéri (faut pas lui dire, hein, il va croire que je me ramollis ;-)))):

 

 

 

tu reprendras bien un peu de sirop?:

 

 

 

 

et pour finir... impossible de passer à côté de l'impossible, du fabuleux, du génial, du dingue de service: le maître-étalon de la mégalo... I still love you baby...

 

 

 

 

bonne fin de week end les gens, et bouffez bien des chocolats et autres saloperies pour moi (j'ai arrêté la limonade, le coca et le grignotage entre les repas... et à la pesée de vendredi, j'étais à -4,5kg... et je bouffe de tout, hein... :D)

 

PS: TU croyais que tu allais y échapper? t'es pas un peu dingue???

 

BON ANNIVERSAIRE!!!

 

(et à Dieu Axl aussi!!!)

 

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (13) | |  Facebook