Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2009

arf arf arf

alors, là, je suis sciée!

Axl est en tout petit!!!

Wordle: Mes mecs et mouah

14/01/2009

Comment je suis trooop belle!

Oui, je sais... je me la pète un peu, parfois...

Sinon, récemment, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Manu et Martine ont décrété que George Sand et Moi et Mouah méritions un petit cadal de nawel supplémentaire, suite au swap de nawel organisé par Pimousse (t'en veux du linkage?)

Alors, ayant déjà une cuisine bien fournie en éléments électroménagers (l'avantage (?) d'être partie de chez papamaman il y a 20 ans et d'être en couple depuis 16...), j'ai opté pour le baladeur mp3...

Tu as idée comme c'est facile de prendre une photo quand tu headbangues?

S6300966.JPG


Du coup, j'ai dû couper le son pour faire une photo à peu près correcte (au passage, tu peux admirer le maaagnifique chapeau que le père nawel m'a apporté après m'avoir vue l'essayer... Il est pas con, quand il veut, le père nawel!):

S6300970.JPG

Maman, Papa et le pédo-psychiatre...

Lundi, 15 heures: rdv chez le pédo-psy pour ChériChéri et moi... L'avant-garde, avant le passage de Témüjin...
Des semaines que l'Homme était en mode "silencieux" sur ce sujet et moi en mode "'tain! méééééoùùùùù je mets les pieds????"... Quant à Témüjin, il a une petite lueur qui brille style "j'ai pas fini de réfléchir à ce que je vais raconter...".

ChériChéri a bien essayé de me faire le coup de la panne (partir voir un pote à une demi-heure de Toulouse... et oublier de rentrer...), mais j'ai fait furieusement sonner son portable pour le rappeler à l'ordre! Non, mais! On était bien speed tous les deux. On trouve une place pour la bagnole devant le cabinet du psy (tu parles d'une chance!) et là, je me rends compte que j'ai un sourire figé qui va d'une oreille à l'autre (comme celui du chat, colonne de gauche chez Manu) et un rire débile et nerveux qui s'installe. On est en avance de 10 minutes. Le psy est là, il nous "souhaite la bienvenue" (???). Ok.

Bon, le gars, en lui-même, pas déplaisant (mais je vis pas avec, donc, je ne présuppose rien), habillé comme un psy (bonjour la caricature, quand même: pantalon en velours côtelé et pull trop grand, le tout dans des tons hyper neutres...), doté d'un charmant sourire et d'une jolie voix (oui, je sais, je suis futile... En même temps, il aurait eu des poils sur la figure, je serais repartie...)...

On est censés papoter de Témüjin avec le mr, mais ... j'ai comme qui dirait un truc greffé qui me suit partout (10kg, presque 80cm) et ça, ça lui plait pas trop, au psy, rapport que le bambin pourrait (on ne sait pas, qu'il dit, mais dans le doute...) comprendre quelque chose à ce qu'on bave sur son frangin. J'avoue, j'ai fait fort: le Greffon assistant en permanence aux conflits domestiques, que j'ai dit, s'il comprend quelque chose à la maison, forcément, ça va l'intéresser... Et le garnement ne se fait pas prier pour se mettre à parler en même temps que moi, d'ailleurs (c'était très drôle! j'ai fait ma minute Dolto-nuche: "ouiiii, tu veux parler, toi aussiiii, hein? Tu as des choses à dire, ouiiii!"). Après, il a bien essayé de dégommer des trucs dans le cabinet, mais super-maman était là... oui, et super-papa aussi! Enfin, version Shiva, quoi... comme à la maison!

Bref, tendue comme j'étais, je suis ressortie de là avec une envie de tisser (comme dirait l'araignée) phénoménale et un rdv pour Témüjin en cadeau bonus (ben ouais, sans entrer dans les détails, on a quand même un môme de 7 ans qui fait une crise d'adolescence, donc, ça craint un peu du groin...). L'homme était content de lui aussi sauf que je l'ai battu à la course aux toilettes... haha... je suis impitoyable, quand j'ai la vessie pleine...

Le futur Gengis Khan a donc un premier rdv le 16...

ps: on devait rester 30 min (45 maximum) et on a largement dépassé l'heure... et encore, on n'a pas parlé des grands-parents: à la tronche que j'ai tirée, le psy a décrété qu'on en parlerait une autre fois... (en même temps, il a dû sentir qu'on en aurait pour la nuit...)