Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2011

Dimanche en musique

 parce-que j'aaaadoooooore cette chanson (elle colle le cafard, mais je m'en fous, je l'aime...) et que ça fait deux trois jours qu'elle tourne en boucle dans ma tête... bordel... (pourquoi mes neurones se croient en septembre, mystère...):

 

 

 

épicétou.

 

PS: ah, non, bon dimanche... :)

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

18/11/2011

Il y a dix ans à peine,

il y a diiiiiix ans déjààààà-aa-aahh!! (désolée, tu vas chanter du Mort, aujourd'hui...)

 

à pile 7h du mat', j'étais réveillée par une contraction...

à 10, une deuxième me surprenait dans la douche (ma maison n'est pas grande, mais il me fallait une grue pour me lever...)...

à 16h, le bide posé entre les genoux, sur le canapé, je me goinfrais de fromage des divinités (j'avais envie de manger...)

à 18h, je sonnais aux urgences (dimanche powaaaa)

à 18h30, j'apprenais que je pesais 78kg et que je n'avais pas grandi d'un mètre pour autant...

à 20h, ChériChéri sortait manger

à 22h45, Témüjin était sur mon ventre.

Sans un cri (moi, c'était la péri et le sniffage d'oxygène, lui, je sais pas, mais aucun des trois n'a crié ou pleuré en naissant, donc, je dirais: content de sortir?).

 

10 ans plus tard, 7h du mat', j'ai un pré-ado qui pue de la gueule et qui refuse de se lever... qui rechigne à se laver et qui clame qu'il doit absolument fêter la fin de la première guerre mondiale aujourdhui... (le 11 novembre, c'était sooooo 20ème siècle!!!)

*soupir*

16/11/2011

Week end à rallonge à Paris: le débrief

euh...

 

non, en fait, j'ai juste attendu d'être revenue à Toulouse pour choper froid (par 19°C), alors le débrief, euh... non, ça ne va pas être possible!

 

On a dormi (un peu), bu (pas tant que ça) et mangé (ouais, ça, on a graillé...) et notamment dimanche, avant d'aller exterminer mon neurone dans le téoz, on a brunché en Danoisie... ou presque...

Perso, je pense que si le gentil petit serveur nous avait causé en danois, Shaya n'aurait pas soumis volontairement ses avantages à son approbation visuelle... (MaO et la Blonde ne se sont pas encore remises de la visite des provinciales, les pauvres ;-)))

 

(bon, Mikael, Lars, éventuellement, si vous causez angliche, ça peut se négocier...)

 

 

(j'ai RIEN compris)

(ah, merde, ma culotte a perdu son élasticité... commak! d'un coup!...)

 

 

6.gif

 

Allez, bonne journée, je vais me soigner en gueulant après mes enfants... (et les clients au téléphone)