16/07/2012
Radio de l'été des Blogueuses
(et si j'ai envie de le mettre au féminin, hein?)
(le masculin l'emporte... ouais ouais... et ben, ça, c'est nawak comme règle de grammaire... déjà...)
Bref. Broisha m'a gentiment inscrite de force et je résiste très très fort à la tentation d'ajouter les Guns à la playlist... non, je vais mettre une vraie chanson d'été, bien débile, que je chantais à tue-tête, au bord de l'océan, y'a... 21 ans... Le chanteur, lui, il est mourru l'an dernier...
Principe etc:
1 - Tu choisis ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du côté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
2 - Tu fais un beau billet sur ton blog
3 - Tu mets un lien vers ta chanson de l’été (ou une vidéo youtube de la chanson)
4 - Tu mets une copie de la règle du jeu dans l’article
5 - Tu mets un lien sur ce billet.
6 - Tu choisis deux ou trois blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu’à leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été.
Le player de radio a commencé à diffuser et tu peux écouter la radio des blogueurs :
- Sur ton site en intégrant le player (disponible par là)
- Sur Facebook en allant aimer la page de la radio
- Sur Twitter (via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012 )
(le LOL du jour: j'ai juste copié-collé chez Broisha... #feignasseforever)
et, comme l'été, on aime aussi et surtout les frotteuses, un petit peu de rab de Warrant (et promis, je recommence pas avant trèèèèès longtemps...)
PS: si toi aussi, tu trouves que les parents du chanteur, ils avaient un humour spécial (année de naissance, nom, prénom, deuxième prénom...), dénonce-toi, n'aie pas peur...
PPS: nan, je ne tague personne, je suis déjà super fatiguée, là... ;-)))
06:05 Publié dans Musique, oh! un tag! | Lien permanent | Commentaires (6) | | Facebook
17/01/2011
Non, rien de neuf...
je cours toujours... (et la semaine dernière, j'ai ajouté "journée enfant malade", visite chez le médecin, au labo, à la pharmacie -2 fois, sinon c'est pas drôle- et soirée chez le Suédois pour me détendre le neurone et m'applatir le porte-monnaie)
La Fr@mboize m'ayant taguée, j'en profite pour signaler que je suis toujours vivante... mais que, vraiment, apaletemps...
1. Pourquoi avez-vous créé un blog?
dans l'espoir secret de retrouver quelqu'un que j'avais croisé à un concert... et que j'ai d'office baptisé Thomas, vu que je ne savais pas comment il s'appelait... (ah ouais, non, je ne sais toujours pas et je ne me rappelle même plus à quoi il ressemble... mais il avait un pull vert et un très joli sourire... :D)
2. À quel type de blogs participez-vous?
"participer"? où je commente? chez les gens sympas qui ont de l'humour (parce-que sinon, c'est pas drôle)... et en général quand j'ai envie d'ouvrir ma gueule (et le temps.. en ce moment, tu remarqueras, j'ai pas vraiment le temps d'aller bavasser...)
3. Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée?
... euh... comment te dire... je me tartine le mour deux fois par an maximum (ayé, j'ai déjà fait une fois en 2011...), alors, je vais dire: les trucs qui durent longtemps sans sécher? (et non testés sur les animaux, de préférence :D p'is, sans paraben et autre phénoxyéthanol... )
et sinon, la bagnole, c'est un moyen de transport... et toi? ta marque d'autobus préfèrée, c'est quoi? :D
[pause nettoyage de barreaux de lit, lavage de draps, couette, taie d'oreiller pendant que le mari décrotte le Greffon... #deuxfoisparjourcestplusrigolo #viveledimanche]
4. Votre marque de vêtement préférée?
j'en ai pô... j'aime bien les jeans Levi's... les pompes de skate (Vans en tête)... ah, si, les fringues de chez ma copine (LFC2 en a même acheté ;-)))
5. Votre produit de maquillage indispensable/Votre gadget préféré?
de l'eau florale de rose, pour garder ma maaaagnifique peau douce.../ en ce moment, mon tél portable de base tout pourri, pour mes sms du matin :)
6. Votre couleur favorite?
aucune. M'en fous, tout me va (ou presque)... et sinon, c'est par phase (et peut y avoir plusieurs phases dans une journée)
7. Votre parfum?
pour homme: Dolce & Gabbana (mais pas les derniers, celui-là). Il me rend folle! Quand je le sens dans la rue, je me transforme en Taz qui aurait senti des piments...
pour femme: j'ai Scherrer 2 pour l'hiver (le flacon est trèèèèès vieux... à raison de deux gouttes par an derrière les oreilles...), Nuits Indiennes (de Scherrer aussi) pour l'été et un truc de chez Body Shop à la fleur de tabac pour le printemps et l'automne... j'avais un D&G qu'ils ont cessé de produire... dommage, je l'aimais beaucoup... léger et sucré... parfait pour le printemps... snif... (sinon, ouais, mes flacons sont tous très vieux, en fait... heureusement qu'ils tiennent longtemps...)
8. Votre film préféré?
l'Empire Contre-Attaque. pis aussi Blade Runner. Pis plein d'autres...
9. Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi?
l'Egypte (ach! eine pétite kroissière sur le Nil...), l'Irak, l'Iran, le Liban, la Syrie...
...
pourquoi? Paaaaasssskeuuuuu!!!
10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous?
... non, là, je vois pas... "travail" et "idéal" sont antinomiques, non?
Bon, je ne refile la patate chaude à personne en particulier... s'il y en a qui ont besoin d'un sujet pour une note, hein... help yourself...
Sur ce, je retourne à mes occupations...
06:05 Publié dans C'est lundi, c'est PAS ravioli! Non mais!, oh! un tag! | Lien permanent | Commentaires (13) | | Facebook
13/12/2010
Ptites nouvelles du front [tag inside]
Foule, j'ai une confession à te faire... j'ai eu un moment de faiblesse... j'ai, pendant quelques semaines, oublié que mon idole était:
(non, pas Charlie, le mec en rouge!)
Mais ça va mieux, je feel good et moi-même again!!!
ROCK N'ROLL!!!!!!
Et je vais en profiter pour répondre au tag d'Aleshanee:
1) Que ferais-je si je gagnais à l'Euro-Machin*?
dans le désordre: j'achèterais une baraque immense au centre de Toulouse (une avec jardin et 6 chambres avec salles de bains attenantes, minimum) pour pouvoir respirer un peu et faire chambre à part avec le coloc' (ChériChéri... j'ai décidé de ne pas le divorcer, pour l'instant, finalement...mais on ne peut plus dire que nous soyons un couple...) et chambre lointaine avec les moutards... pis j'embaucherais une fille au pair... et une femme de ménage à l'année... et une cuisinière de temps en temps... pis j'achèterais une moto et je passerais mon permis... pis je prendrais un congé sabbatique et je filerais faire en trip entre la Grèce, la Turquie, la Syrie, le Liban, l'Iran (l'Irak, je me suis fait une raison... je tiens trop à ma peau...)... ptêt que j'emmènerais le coloc', d'ailleurs, c'est le seul que je supporte en vacances prolongées...
2) Quelle est ma plus grande fierté?
être capable de résister et rester fidèle à mes principes (et "pas de télé pour les enfants", c'est valable uniquement pour ceux qui n'en ont pas encore... ça compte pô)
3) Quoi et quand: ma dernière émotion positive?
tout à l'heure**, quand le Greffon s'est collé à moi en disant "un câlin et un bisou" et/ou "je t'aime" "j'te kiffe"...
4) A quand remonte ma dernière bonne résolution?
samedi... relaxante et libératrice...
5) Quel serait mon rêve le plus réalisable?
égorger un bisounours? passer un bébé koala au mixer? avoir 5 minutes de paix sans entendre "maaamaaaaaaaaaAAAAAANNNNNNNNNNNN"?
*où t'as vu que c'était un tag sponso rémunéré? huhuhu...
**ça lui arrive au moins une fois par jour... :D
PS: et une dédicace posthume et pleine d'amour à celui avec lequel je partage ma date d'anniversaire...
(les idoles, c'est pas fait pour durer... sauf Axl :D)
PPS: et ayons une petite pensée positive pour le Délissssssssssieux Dr L, qui fête son anniv' aujourd'hui...
06:05 Publié dans C'est lundi, c'est PAS ravioli! Non mais!, oh! un tag!, T'as pas vu mon neurone? | Lien permanent | Commentaires (18) | | Facebook