Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2006

C'est MAAAARRRR-DIIIIII!

Voilà, c'est à nouveau Mardi!!!!
donc, au lieu de faire une note de 3 km de long sur les amap, je vais aller me faire ch** dans la cuisine pendant 3 plombes, à laver, raper, cuire, etc, etc...

bon, ben, j'y vais... je vais pas tarder... à y aller...

ouais, ouais, ... je me casse...
pffff...

Euh... des volontaires, pour m'aider à éplucher les patates?

non?

Je m'en doutais... un peu... remarque...

bon, allez, zou...

Commentaires

Il est URGENT de revoir ta politique de communiction en faveur des AMAPs ! Ca manque d'enthousiasme ... J'espère au moins que la pêche aura été bonne !

Au fait, pourquoi est-ce que tu cuisines tout tout de suite ?

Écrit par : cadmos | 12/12/2006

@ cadmos> primo: ce n'est pas de l'amap que me vient ce manque d'enthousiasme, mais du fait que les produits frais, c'est mieux de les cuisiner frais, et que là, après une journée de boulot (voir les notes sur mes journées de dingues), j'aimerais mieux me poser le c** et manger que rester debout devant la cuisinière...
deuxio: je ne cuisine pas tout tout de suite: je lave les salades, je les égouttes et je les mets au fridge dans des sachets plastiques (se conservent mieux PROPRES... et il y a moins de terre dans mon frigo...pas négligeable...), je cuis les trucs verts qui vont se flétrir, se racornir, faire du jus dans le bac à légumes (eurk), et là, ce soir, je fais une confiture de tomates vertes (pas trouvé la recette des beignets!!!)
Sinon, ça va, toi? Ils t'ont dit quoi, à l'amap qui est près de chez toi?

Écrit par : daydreamer | 12/12/2006

Entre deux trucs à cuire, tu seras gentille de m'apporter une bière Ok?

Écrit par : 4largo | 12/12/2006

Aie !!! t'es là ? je poste en même temps que toi ? oups, je suis parti, je suis plus là !

Écrit par : 4largo | 12/12/2006

@ largo> le film est fini, missié?

Écrit par : daydreamer | 12/12/2006

Not yet !

Écrit par : 4largo | 12/12/2006

>Sinon, ça va, toi? Ils t'ont dit quoi, à l'amap qui est près de >chez toi?

Ben l'amap qui est près de chez moi, elle n'a toujours pas répondu au mail que je lui ai envoyé ... j'attends.

Écrit par : cadmos | 15/12/2006

dis, Cadmos, t'as mis un accusé de réception sur le mail? Sinon, essaye le réseau amap de ta région (administrative)... faut être patient...

Écrit par : daydreamer | 15/12/2006

Non, pas mis d'accusé de réception. Je déteste recevoir des mails avec accusés de réception. Je me dis que comme c'est une adresse amapdechezmoi@provider.fr elle n'est peut être lue qu'occasionnellement. Je vais attendre quelques jours avant de relancer.

Écrit par : cadmos | 16/12/2006

Les commentaires sont fermés.