Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2009

Ré-so-lue! Je suis ré-so-lue!

Imagine: en fond sonore, l'intro de "Eye of the Tiger" et moi qui sautille d'un pied sur l'autre... héhéhé...

C'est le moment de remercier So. pour sa patate chaude (non, je ne me suis pas sentie VISEE) et de dévoiler mes 10 bonnes résolutions pour 2009.

 

1) Aller faire une virée à Barça (ben tiens! Maintenant que je "connais" quelqu'un qui y habite, à part ma grand-tante qui cause pas français, qui est raciste et qui crèche en dehors de la ville :D)... hihi ;-))))

 

2) Vaille que vaille, neige, vent ou grêle, aller tous les samedis à la pistoche! Bordel! Y'en a marre, depuis septembre, j'aurais dû y aller plein de fois, et là, ben, ça l'a pas fait! Alors, j'irai toute seule s'il le faut, mais j'irai! Merde!

 

3) faire un quatrième gosse pour palper plus d'allocs trouver MON contraceptif (ben, ça demande des essais sur le terrain, non? ;-))

 

4) retourner bosser pour avoir enfin des thuuuunes commencer un "portefeuille de compétences". (oui, "commencer" et pas "faire", y'a pas urgence, en même temps, hein! C'est déjà bien que je m'y prenne en 2009!... et de toutes façons, vu mes compétences, ça prendra pas longtemps...)

 

5) faire bouffer sa nintendo DS à ma mère faire en sorte que ma famille comprenne enfin que ChériChéri et moi sommes bien les parents de nos enfants. ... et pas eux... Chacun sa place. (note à Mr le pédo-psychiatre: si tu pouvais avoir l'amabilité de me torcher une lettre en ce sens pour ma reum... tu serais cromignon!)

 

6) restreindre mes heures sur le net (hahahaha! ChériChéri: ton blog, il me prend trooooop de temps!... oui, je sais, LES miens aussi... hihi!)

 

7) Trainer les moutards à la médiathèque régulièrement ... de préférence un mercredi sur deux... et les faire se défouler dehors (dès que le soleil brille et que les températures sont compatibles avec mon teint de rose)... Mais si, je les sors déjà, mais pas quand il fait moins de 10°, ni quand il pleut des cordes... donc en fait, j'ai juste perdu l'habitude, quoi! Zyva! Appelle les services sociaux!

 

8) Embaucher une cuisinière Mettre enfin au point des menus pour arrêter de dire (et d'entendre dire) "qu'est-ce qu'on maaaange, ce soir???"

 

9) Embaucher une femme de ménage mettre les gosses au boulot! Merde! (note à moi-même: bazarder les cheveux des playmobils avant de buter dessus... ça pique)

 

10) Gagner au loto... QUOI? ... Un voeu, ça vaut pas une résolution? ... bon, chépa, moi... Ah! Si! Rester éloignée des cas sociaux en manque de reconnaissance et en recherche de groupe pour fusion d'identité. (Non, les fesse-boucqueuses, pas vous!)

 

Allez, au boulot! Dénoncez-vous et résolvez!

 

Et tant qu'on est en janvier:

BONNE ANNEE!!!!

Commentaires

bonne annééééééeeeeee. Bon moins de temps sur le net, disons que non, bah sinon comment vont faire tes milliers de fans, hein?! Gagner au loto, je te le souhaite (je t'ai déjà dit que tu étais la blogueuse la plus mieux de la terre ???? Je commence à flatter au cas ou tu aurais envie de faire un don de tes gains lotosiens).

Écrit par : pimousse | 05/01/2009

@ Pimousse: haha! c'est bien, tu peux continuer à flatter (je sais pô si ça sert à qq chose, mais ce n'est jamais désagréable... :D)

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2009

Si t'es sage je te prêterais mon cuisinier :p

Écrit par : Gazelle | 05/01/2009

@ Gazelle: JE SUIS SAAAAAAAGE!!!! toujours :D

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2009

Moi, je ne prends plus de résolution, comme ça, je ne suis pas déçue à la fin de l'année parce que je ne les ai pas tenues !!
Je te souhaite bon courage pour les tiennes !

Écrit par : Martine | 05/01/2009

@ Martine: j'ai commencé light l'an dernier avec UNE seule résolution, et ça a marché... Sur la liste ci-dessus, j'ai déjà (au moins pour janvier 2009) tenu la n°8 et on n'est que le 5!!! Il me semble pourtant que "rencontrer les blogcops" est une résolution, non? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2009

Oups, oui ! M'enfin, je ne m'engageait pas trop, la rencontre était programmée depuis quelques temps déjà !!

Écrit par : Martine | 05/01/2009

je dis ça pour les prochaines! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2009

moi aussi je veux m'inscrire à la médiathèque, déjà pour lire gratos (ou presque). Au rythme où je dévore il vaut mieux emprunter ^^
Et puis ça me permettra de relire des BD, j'aime beaucoup mais j'en achète peu.
Et pour ta résolution 6 je plussoie! ;-)
Allez bonne année vieille branche!

Écrit par : pivoine | 05/01/2009

rôôô! "vieille branche"! tu me suis de près, hein! ;-)

ici, non imposable = médiathèque gratos pour toute la famille...

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2009

Tu crois que tu vas tenir ??

Écrit par : emanu124 | 05/01/2009

euh? pour quelle résolution? non, parce-que toutes, c'est limite utopique (sauf la dernière: ma priorité n°1 cette année: éviter les tiques :D... la 6, j'avoue, ça craint du groin... la 8, par contre, c'est en bonne voie... )... comme dit l'autre: pour les miracles, prévoir un délai ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2009

ah oui gratos? je vais me renseigner chez moi alors!

Écrit par : pivoine | 06/01/2009

Je savais pas qu'il pleuvait à Toulouse, je pensais qu'il faisait toujours beau.... :p

Moi aussi je veux gagner au loto... mais j'ai jamais de chance... si tu gagnes trop je suis là pur t'aider à depenser tes sous hein..

Écrit par : ratounette | 06/01/2009

@ Pivoine: faut tenter, oui! ici, la médiathèque a un site internet sur lequel tu peux gérer tes emprunts, en plus... (réserver des docs et tout et tout!)

@ Ratounette: d'ordinaire, c'est la nuit, qu'il pleut, mais en 2008, bizarrement, il a beaucoup plu en journée... (et t'inquiète, si je gagne, je fais une fête à tout péter!)

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2009

Hahahaha, j'aime la résolution des cheveux des playmobils!
Pour ta visite, dis moi voir quand tu veux venir que j'organise (c'est que vous êtes nombreux alors faut que je gonfle tous les matelas! :)).
Bzou

Écrit par : So | 06/01/2009

@ So.: hihi... sérieux, tu crois que je traine la tribu partout? Si je viens, à la limite, j'emmène le dernier, on le colle avec Arthur et on part faire les magasins (oui, et des visites culturelles aussi... c'est culturel, les ramblas, non? :D)

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2009

Les commentaires sont fermés.