Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2008

Vacances d'ado... le retour

arf! Marc Almond!




Boogie (ça, ça tournait en boucle pendant que je faisais mes devoirs, couchée sur mon lit!):



tiens, un truc en français:



plus kitchos tu meurs:



obligé:



et parce-que je n'écoutais pas que du mou:



voire même du pas mou du tout (d'ailleurs, les potes de cette époque se rappellent de moi comme écoutant du hard rock... j'avais pas l'impression à ce point-là, franchement... Bon, ok, j'ai eu ma période "j'écoute Hell's Bells sur le baladeur, au lit avant de m'endormir", mais quand même...)

05/12/2008

*soupir*

La vidéo est pourrie de chez pourri, mais je m'en fous, j'ai 8 ans, et je suis amoureuse! na!



(dans la colonne de gauche, en bas, tu trouveras une photo du M'sieur Roi Arthur...)



et sinon, rien à voir, je viens de faire un test de stress (à deux balles) sur un site "bien-être", et ça donne ça:

"Plus zen que vous, ça n’existe pas !

Félicitations ! Votre vie ressemble à un long fleuve tranquille. Soit vous n’avez pas été très exposée au stress ces derniers temps et vous avez de la chance. Soit vous êtes très douée et vous savez parfaitement éviter les facteurs anxiogènes. Le truc, c’est que vous avez compris comment bien gérer le quotidien. Vous ne vous laissez pas déborder par vos inquiétudes, et vous savez prendre du recul pour éviter de vivre de façon pénible les petits soucis de tous les jours. Le seul conseil que l’on pourrait vous donner c’est d’en faire profiter les autres ! Et de continuer à être heureuse comme ça !"


Comme Cartman, ça m'troue l'c**!!! Je pense qu'il y a un problème dans les questions OU dans le traitement des données... Ici les Groseille, à vous les studios!


C'était qui ton amoureux, à 8 ans?

03/12/2008

Beau ET intelligent! J'ai nommé ...

... mon fils aîné! Témüjin!
Quoique, Attila, l'est pas en reste, hein!

Un soir, à table (les meilleures discussions -et les plus surréalistes- se tiennent là):

Témüjin: aujourd'hui, à l'école, on a parlé des bébés.

Mouah: ah bon? Des bébés... animaux?

Témüjin: non, des bébés, quoi!

ChériChéri: c'est bien! Et alors, qu'est-ce que tu as appris?

Témüjin: bah, y'en a, ils disaient que les bébés, parfois ils sortaient du zizi et parfois du cul

Les parents: ^^ ben voyons...

Témüjin: le maître, il a dit que c'était faux et il a demandé qui savait la réponse, et Pierre a levé la main et il a dit que c'était par le zizi, et le maître, il a dit que c'était juste.

Mouah: hein?

ChériChéri: le zizi des garçons????

Témüjin: mais non, des filles! Quoi? C'est pas vrai? C'est le maître qui a dit que c'était vrai!

Mouah: ben, c'est pas par le zizi, c'est à côté du zizi, mais c'est pas le zizi, bordel! (je te rappelle qu'on est à table, pas au salon devant un livre d'anatomie)

Témüjin: ouais, ben, c'est là, en bas, entre les jambes, hein?

Mouah: oui, mais c'est pas le zizi

Témüjin: bon, ben alors, peut-être qu'il connait pas bien sa femme!

Mouah: Pierre?

ChériChéri: bééé non!

Mouah: mouahahahaha!!! excellent, mon fils!

Attila: ah, ben, merci de me déranger quand je mange!

ChériChéri et mouah: ????

Le Greffon: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ("arrêtez de causer et nourrissez-moi, bordel!!!!")


Et toi aussi, tu as un héritier spirituel de Groucho Marx, à la maison?