Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2009

Vamos a la playa...

Non, je t'ai déjà torturé-e avec l'Espagne, alors, on va éviter la daube oh-hoho-hoho...

Au moment où tu lis (enfin, samedi, that is...), je suis pas loin des pieds dans l'eau...

A 10 heures du mat' maximum, je quitte Toulouse pour la journée, avec des provisions pour un siège (normal, j'emmène le Greffon...), en compagnie de M. et des moutards. Direction Narbonne-plage (oui, je sais, c'est nul, c'est moche, y'a rien à voir... du sable et de l'eau...pis aussi du soleil...)...

Normalement, j'emmène pas l'appareil photo, donc, pas de reportage (mais M. emmène le sien, alors, suspens...)

en attendant, tu peux guincher:



Bonne journée la foule!

Commentaires

bonne journee!
j'ai un tres mauvais souvenir de Narbonne... du vent, beaucoup de vent !

profitez bien du soleil, de l'eau, du sable, amusez vous bien!

Écrit par : ratounette | 04/04/2009

Ouf j'ai eu peur aussi que tu nous ressortes ce vieux tube de ton titre ;o)

Je préfère largement "Abracadabra" :o)))

Bonnes vacances et bon repos, il en faut.

Écrit par : Legweak | 04/04/2009

Bon séjour ! J'espère qu'on aura un petit récit même si on n'a pas de photo.

Écrit par : Madame Kévin | 04/04/2009

Bonne journée! profite bien chanceuse!

Écrit par : Gazelle | 04/04/2009

Bon ben ça va..
Tu vas nous la mettre combien de temps sous le nez ta plage ?? :D
Sinon, c'est vieux vieux, Abracadabra...

Écrit par : emanu124 | 04/04/2009

Mais c'est bien !!

Écrit par : emanu124 | 04/04/2009

@ Ratounette: ben aujourd'hui, presque pas de vent, dis donc!!! super soleil et les mômes à la baille (habillés, sinon, c'est pas drôle...)

@ Legweak: j'ai failli (d'ailleurs, on l'a chanté en voyant le premier panneau "plage"...). Merci, la plage, c'était juste une journée, mais ça fait du bien pour commencer les vacances scolaires (gulp)

@ Madame Kévin: y'aura de la photo!!! (le temps que je les récupère...). Pour le compte-rendu, c'est simple: trois marmots hystériques qui se jettent à l'eau (heureusement, y'en a un qu'on arrive à attraper!), du sable, du soleil, des gens qui se baignent, une sieste au soleil...

@ Gazelle: c'est qu'une 5 places, ma voiture... je te proposerais bien de venir, mais ... tu connais le moins pire des 3... alors... ;-)))

@ Manu: I'm a joker ... http://www.dailymotion.com/video/xoguj_steve-miller-band-the-joker_music ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 04/04/2009

Alors, alors, alors, comment c'était cette journée à la plage ? Tu dois bien avoir une photo ou deux ?

Écrit par : Martine | 05/04/2009

je viens juste de les récupérer... ça vient, ça vient ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

ah ces gens du sud! avril et ils sont déjà en string...
moi je suis encore en manteau madame!
moi il fait 10° sur mon balcon madame!

Écrit par : miss400 | 05/04/2009

bon, ben, faudra pas regarder les photos alors... :D (ils faisait 22 quand on a récupéré la ouature...)

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

je ne connais pas narbonne, mais s'il y a la mer, je veux bien y aller aussi.

Écrit par : pimousse | 05/04/2009

c'est la plage de Toulouse ;-) y'a rien pendant 3 saisons, et d'un coup, en été, c'est surpopulation... et le week end, c'est horrible... (c'pour ça qu'on y va maintenant!)

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

Bonnes vacances !

Écrit par : Chouyo | 05/04/2009

Merci Chouyo! :D (t'es pas encore au Bhoutan, toi?)

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.