Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2009

Say NO to drugs!*

*ouais, d'abord, la drogue, c'est le MAL!

 

Amen!

 

Et en plus, celle-là, quelle qu'elle soit, elle est vendue en pharmacie et remboursée!!!

 

C'te hooooooonteuuuuuu!!!!

 

Je sais pas si c'est le pshitt pour le nez (que ça débouche super bien, y'a pas, mais du coup, y'a trop d'oxygène qui arrive à mon cerveau, j'ai pas l'habitude... sur la notice y'a écrit que c'est fortement déconseillé aux sportifs parce-que ça fait partie des produits dopants... hin hin hin...), le cacheton pour la douleur (il est balèze, j'ai plus mal... mais alors, nulle part, j'ai mal... d'ailleurs, je sens même plus le froid sous la pulpe de mes doigts... ) ou les antibios (me rappelle plus sur quelle notice y'a écrit "mood swings" au rayon "effets secondaires"... ptêt sur les trois, remarque... ptêt que c'est juste un mauvais mélange...).

 

Bref, en plus de mes airs ahuris de hyène dopée qui voit passer des trucs que les autres ne voient pas (le Greffon, si, il est solidaire, il rigole aussi...), qu'apprends-je? qu'ouïs-je? qu'ourge? Mon FAI/télévision me prête CANAL et toutes ses chaînes!!! Ben, tu vois, là, tel que, ça me troue le U! Si!

 

Et ben, j'ai profité grave, et j'ai regardé deux épisodes de Desperate Housewives saison 5 (et je te confirme, tu peux, comme moi, avoir regardé la première, lâché la seconde dès le premier épisode au cri de "c'est quoi, cette merde? pourquoi je regarde ça, déjà?", ne voir ni la troisième, ni la quatrième et quand même comprendre tout ce qui se passe, preuve que c'est quand même nunuche, vu qu'avec les Feux de l'Amour, si tu fais ça, ben, il faut appeler mamie au secours pour qu'elle t'explique... et je te parle même pas d'Amour, Gloire et Beauté... ) et dans la foulée, les trois derniers épisodes de la troisième saison de Weeds (c'est con, j'avais vu que la première... ben, en fait, j'ai pas été paumée non plus, j'ai eu l'impression que ça se suivait... mais c'est pas grave...) et du coup, ça me l'a refait: dès la fin du visionnage, je deviens un clone de Mary-Louise Parker... c'est terrible, les neurones-miroirs, hein?

Et comme je suis sous dopant (légal, le dopant, msieur l'gendarm'... j'ai mon ordonnance, moi! vivivivivivi), ben, j'étais à la limite de parler anglais à l'homme (alors je suis vite venue te raconter ici, comme ça, on dirait que je fait des grimaces à mon ordi, mais c'est pas grave, y'a pas de webcam... hin hin hin... pis même, je suis pas débile, je me filmerais pas... mouah... mouahahahahahaha... )

 

Ok, bon, comme je disais, la drogue, c'est pas bon (c'est vrai, en plus, ça a pas bon goût, c'est tout chimique, c'est même pas bio...), dis-leur merde aux dealers**, toussa toussa... allez, je te programme la note pour demain matin et je pars me coucher... (c'est presque du live, hein, t'as vu?)

 

** Gainsbourg, pour celles/ceux qui connaissent pas

Commentaires

putain je sais pas ce que tu prends mais tu as laissé des neurones en route là...
:p

Écrit par : ratounette | 15/05/2009

Grosse fatigue ! Repose-toi bien.

Écrit par : Madame Kévin | 15/05/2009

@ Ratounette: c'est clair! j'arrête le pschitt!

@ Madame Kévin: et mes 100 notes en retard sur ma première page de netvibes, je fais comment??? :S

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2009

c'est pas les antibios qui t'ont défoncée comme ça quand même?

Écrit par : miss400 | 15/05/2009

@ Miss400: je teste... à midi, j'ai zappé le pschitt et l'anti-douleur... j'ai pris que les antibios... (mais j'ai comme un drôle de flou artistique au sommet de cerveau...)

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2009

Pas grave si tu ne lis pas mes notes ! Mais tiens nous au courant pour toi : qu'on sache que t'es pas dans le coma...

Écrit par : Madame Kévin | 15/05/2009

niark...!
un coup de toplexil par là dessus et tu fais tourner....!!!

Écrit par : GabTiB | 15/05/2009

@ Madame Kévin: chuis vivante (à 16h08 ce vendredi) mais j'ai le nez à nouveau bouché (vu que j'ai pas pris le pschitt à midi)

@ GabTiB: je lorgne sur le flacon de carbocistéine de fiston... (ça avait l'air bon, mais il l'a pas torché...)... je plane avec des antibios, tu veux que je perde mon permis de conduire, en plus? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2009

Les neurones-miroirs ... L'expression est énorme .
Lundi, je te poste une photo sur mon blog qui va te scotcher de la mort qui tue .
Take care !

Écrit par : frannso | 15/05/2009

@ Frannso: les neurones-miroirs, c'est pas de moi, hein, j'assume! J'attends lundi :D

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2009

C'est de qui alors ?

Écrit par : frannso | 16/05/2009

@ Frannso: ben, en fait, des scientifiques qui les ont découverts (ça existe en vrai: c'est à cause d'eux que tu bailles quand quelqu'un baille en face de toi et plein d'autres trucs du genre :D)

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2009

Elle picole pas, elle se déchire la tête, ahahaha... blague à part, j'espère que tu vas mieux...

Écrit par : La Femme coupée en deux... | 17/05/2009

Il y a un concours chez moi...

Écrit par : La Femme coupée en deux... | 17/05/2009

Waouh, impressionnant ! tu vas mieux là ?

Écrit par : Martine | 17/05/2009

@ La Femme coupée en deux: je suis passée déposer mon gravier à ton édifice ;-)

@ La Femme coupée en deux ET Martine: je vais mieux! youpi! j'ai juste arrêté les anti-inflammatoires et le pschitt du nez! et j'ai récupéré des neurones!!!!

Écrit par : Daydreamer | 17/05/2009

Les commentaires sont fermés.