Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

Week end chargé

Samedi, journée calme: plusieurs heures en tête à tête avec trois gamins ... emmener Attila à un anniversaire, sauf que l'heure de début ne coïncide pas avec le retour de l'homme... traîner trois gosses chez des inconnus non prévenus, je le sens pas... Emballer le putain de cadeau (je suis pas certaine que le chérubin inviteur kiffe le papier kraft si tendance at home)... préparer les objets pour le vide-grenier (parce-que rien n'est étiqueté, ce serait trop simple)...

 

Dimanche: à 7 heures du mat', je suis sur le pont avec M., ChériChéri se coltine profite de ses chiards bébés... vide-grenier sous le soleil le matin et les averses l'aprèm (c'est la météo qui le dit, et j'espère qu'elle se plante, cette salope!)...

 

Et sinon, pour rire, mon père est rentré de vacances.

Morceau choisi (je l'attendais, héhéhé):

Me désignant l'antiseptique:

- c'est le gel pour les mains, ça?

- non, c'est de l'antiseptique en spray...

- et où tu l'achètes, le gel, là, celui que tu avais, le bleu?

- ben, le premier, je l'ai acheté chez A***an, rayon bébé, y'a 7 ans... et les autres, en pharmacie

- ah, ben, j'y vais à A***an, je vais m'en acheter... et tu suis les infos?

- de quoi tu parles?

- tu as vu? Ils prévoient 30000 morts en France...

- waow, c'est dingue (je rappelle que j'ai déjà les symptômes à ce moment-là)

- il faut que tu achètes des masques...

- oui oui oui oui oui...

 

Alors, j'ai juste un truc à dire aux finauds qui balancent à tout va leurs extrapolations scientifiques de l'hypothétique propagation de la peste bubonique grippe hispano-porcino-mexicaine: pensez aux hypocondriaques, bordel!!!!! Et à leurs enfants et petits-enfants qui vont bouffer de la prévention à haute dose!

 

Courage, y'a toujours une solution:

image001.jpg

Commentaires

non mais pauvre porcinet! il va être traumatisé là!

Écrit par : pivoine | 16/05/2009

ahahaha, quelle rigolote :)

Écrit par : Miss Little Kett | 16/05/2009

Très trop méchante avec Porcinet toi!
De toute façon maintenant c'est des ricains dont il faut se méfier! Pauvre Obama!

Écrit par : shaya | 16/05/2009

ouééé!!!!!
j'ai jamais aimé Porcinet!
bouffons le!!!!

Écrit par : ratounette | 16/05/2009

@ Pivoine: il avait qu'à pas tomber malade!

@ Miss Little Kett: hihi la photo n'est pas de moi

@ Shaya: bah pourquoi? on a des cas, nous aussi, non?

@ Ratounette: nan, j'en mange pas, moi...

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2009

(T'as du bol que j'écrive un jour sur cinq en ce moment)

PORCINET AU FEU!!!

(Mon dieu j'ai pu de gel, faut que j'en rachète)

Écrit par : Gazelle | 16/05/2009

Même réaction que Gazelle : il faut que je rachète du gel. J'ai déjà les masques et depuis longtemps. Je crois que je suis pire que toi...

Écrit par : Madame Kévin | 16/05/2009

@ Gazelle & Madame Kévin: magnez-vous le train, va y avoir pénurie! hihihi!

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2009

Porcinet doit être branché boundage .
Il est tout souriant !
Pardon, j'ai regardé 'Pulp Fiction' hier soir .

Écrit par : frannso | 16/05/2009

@ Frannso: hin hin hin... tant qu'il déballe pas sa garde-robe sm.. ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2009

MOUAHAHAHAH la photo, ENORME...
Pour changer de sujet, quand j'ai eu la Christine de Toulouse (avé l'accent) de chez SFR au téléphone, j'ai quand même failli me pisser dessus de rire..

Écrit par : emanu124 | 16/05/2009

@ Manu: ouais mais, je n'ai pas l'accent de Marseille, non plus, hein, faut pas confondre! :D (et ça va, le périnée a tenu bon, alors? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2009

gnark gnark gnark!
il a toujours sa queue ton bourriquet?

Écrit par : noisette | 16/05/2009

@ Noisette: la photo n'est pas de moi, on me l'a envoyée: ce genre de bestiaux ne survit pas longtemps dans mon biotope... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2009

Non mais j'appelle Brigitte Bardot de suite.
Et Eve Engeli aussi.

Écrit par : Virginie et son paillasson | 16/05/2009

@ Virginie et son paillasson: grouik grouik grouik...

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2009

Je sais pas si c'est le même mais moi aussi j'ai un vide-grenier demain: si tu vois une nana avec des cheveux courts blancs qui essaye de vendre des vieilles assiettes en duralex transparent garanties d'époque, ben c'est moi.

Écrit par : Br'1 | 16/05/2009

Il s'est fait saucissonner, le Porcinet...

Écrit par : La Femme coupée en deux... | 17/05/2009

@ Br'1: il y avait 3 vide greniers dans le même secteur! Je n'ai pas visité, je suis restée sur mon stand!!!

@ La Femme coupée en deux: héhéhéhéhéhé

Écrit par : Daydreamer | 17/05/2009

Les commentaires sont fermés.