Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2009

Spécial Etudiant-e-s toulousain-e-s

le 23 mai (samedaï prochain), un vide-grenier est organisé pour les étudiants qui quittent leur logement toulousain et ne veulent pas tout se trimballer en nous débarrassant le plancher fuyant la région.

 

ça se passera Esplanade Montaigut (du côté de la place St Pierre) et ça coûte 5 euros (ben oui... et vu les tarifs du mien ce dimanche, c'est donné, believe me!) et on se renseigne et on s'inscrit online en cliquant sur l'image.

 

image_041.jpg
Méééééénoooon, Shaya, j'ai pas dit "bon vent!"...

hein?

je l'ai pas dit?

Kinkin m'a entendu le dire?

06:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook

Commentaires

C'est cool ça!
j'en ai fait un hier, j'ai rien payé mouah! ^^ (et j'ai gagné 63€ que je vais aller dépenser en courses demain chez ED l'épicier discount).
Bon dimanche! ;-)

Écrit par : pivoine | 17/05/2009

arf ! avec ce qui se trame pour les exams ils devraient y réfléchir à 2 fois avant de tout bazarder, ils vont devoir tout racheter...

Écrit par : maazz | 17/05/2009

C'est pas plutôt de la récup dans les universités ? :o))



Ok je sors ;o)

Écrit par : Legweak | 17/05/2009

Ils ont de bonnes idées, les étudiants toulousains... Mais pour cette année, compte tenu du mouvement, la date est placée trop tôt dans l'année.

Écrit par : Madame Kévin | 17/05/2009

C'est une bonne idée.
Mais perso, je déménage pas! Ha!!

Écrit par : LMO | 17/05/2009

J'le sens bien le"dégaaaaage!"
Mais moi comme j'ai rien, j'ai rien à bazarder!!!! :D

Écrit par : shaya | 17/05/2009

Ni étudiante, ni toulousaine (enfin plus), mais je passe dire bonjour.
Alors bonjour !

Écrit par : Virginie et son paillasson | 17/05/2009

Qu'on ne me lance pas sur le sujet des étudiants, je vais etre méchante..

Écrit par : Baraginie | 17/05/2009

Arrêtes. Sous des prétextes de vide-grenier on sait tous que tu vas vendre ta beuh..
Franchement..

Écrit par : emanu124 | 17/05/2009

@ Pivoine: t'as vidé tes placards, ça y est? Il doit être content, Mr Merlin? :D (moi, j'ai fait dans les 80 de bénéfs... et j'ai donné 15 à l'homme, puisqu'il parait que c'est moi qui "gère" les sous ;-))) c'pas tombé dans l'oreille d'une déficiente auditive, ça, je te le dis! :D

@ Maazz: avec tout le surplus de conneries qu'ils accumulent (narguilés, pipes... tiens, je vais aller y faire un tour, pour voir... )

@ Legweak: du recyclage, on dit... non?

@ Madame Kévin: ben, vu que les piaules se rendent en juin, ils n'ont pas trop le choix, non?

@ LMO: et alors, ils ne te demandent ptêt pas une attest de déméco! ;-) t'as pas des trucs en trop que tu pourrais rentabiliser?

@ Shaya: tu voyages léger? Dis, les piaules en cité U, ça se rend pas?

@ Virginie et son paillasson: ah ben c'est gentil! tu es bien urbaine, ma foi! je relève mon courrier tard, donc, je te dis "bonsoir!"

@ Baraginie: ah, mais, faut pas te gêner, hein! ... méchante... beaucoup? :D:D:D

@ Manu: je fume même pas, ce serait un monde! Sinon, texto, y'a un type qui m'a dit chercher "des choses, vieilles" (sic)... :D (pis un autre, des bouchons de champagne, pis un autre, les compils "années 80"...)

Écrit par : Daydreamer | 17/05/2009

C'est a dire que je vis dans un pays ou la période étudiante fait référence, hahaha la picole, hahhaha dépenser tout mon crédit que je vais mettre 15 ans a rembourser, hahahha je sors tous les soirs et il n'y a que moi qui compte..

Enfin c'est surtout parce que ca se gate apres les années fac, pendant 3 ans je veux encore bien, mais j'ai des ex-potes de 32 ans qui ne parlent que de leurs années fac, qui vivent encore comme des étudiants sans boulot fixe et n'ont aucun projet d'avenir
"we've got time to grow up" (on a le temps de grandir)

Mais sinon je les adore hein!

Écrit par : Baraginie | 18/05/2009

@ Baraginie: alors, en vrai, ils sont comme dans "Morse" (et maintenant "Lewis"): à fond à fond à fond? Remarque, j'ai été hébergée 2 semaines dans une "maison pour jeunes filles" à Kensington, j'ai appris des choses, hein! :D hihihihihi (j'en parle encore, de ce que j'ai pu voir ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 18/05/2009

Les commentaires sont fermés.