Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2009

Plus fort que Météo France

Oui, telle que tu ne me vois pas, je suis capable de te prédire le temps avec deux semaines d'avance!!!

Tu me crois pas?????

 

Ben, un exemple simple:

le samedi 13 juin, pour Paris (et sa région), je t'annonce un avis de tempête. Les chauds vents du sud remontent à donf et les (mini) masses d'air frais du coin les attendent de pied ferme, d'où catastrophe climatique imminente.

Le conseil de Day: ne pas se trouver à Paris du vendredi 12 au soir au dimanche 14 (soir, pour être tranquille)... oualà...

 

ON ARRIVE!!!!

 

 

Paris.jpg

(oui, ça aussi, c'est possible...)

 

PS: je te rappelle qu'il y a un concours ICI. Et la deadline c'est dimanche 31 minuit :D Kiss kiss...

 

 

Commentaires

J'ai failli ne pas être là justement ce week-end (où je devais aller en Italie) mais des contraintes les jours avant et après le week-end m'oblige à annuler.

Conclusion, je reste à Paris :o(

;o))

Écrit par : Legweak | 30/05/2009

Moi je préviens gentiment je vais tout faire péter chez Ladurée! :p

(le 31? mais c'est demain bordel!!)

Écrit par : pivoine | 30/05/2009

Bon ça tombe bien, moi j'y serais pas!
Je rentre dans la nuit du 12-13 de Corse alors...

Écrit par : shaya | 30/05/2009

Ca va péter grave..
Ouais, je connais un centre de recherches à qui ça va faire tout bizarre..

Écrit par : emanu124 | 30/05/2009

@ Legweak: comme dirait (justement) mon mari: c'est con pour toi! :D (évite le centre ville... et les abords des gares... j'dis ça...)

@ Pivoine: oui, même qu'aujourd'hui, on est le 30 et que Greffon a 19 mois!!! (Ladurée, je m'en cogne, je veux juste être loin de la maison quelques heures ;-))))

@ Shaya: gaffe aux retombées, quand même... pense Tchernobyl... :D

@ Manu: je compte être angélique pendant la visite... :D (par contre, avant et après...)

Écrit par : Daydreamer | 30/05/2009

Happy 19 mois au Greffon alors ^^
je vais essayer de te dégoter un truc, je pars dans 1h chez mes grands parents (toute la famille est là ça va être le bordel), et je publie dans la foulée.

Écrit par : La fleur 2.0 | 31/05/2009

@ Colchiques dans les prés: merci pour boubou. Have fun avec la réunion familiale!

Écrit par : Daydreamer | 31/05/2009

Franchement, j'ai aucune idée intéressante. Il ne me reste que quelques heures : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Écrit par : Chouyo | 31/05/2009

@ Chouyo: tu as une excuse: tu en as trouvé plusieurs, récemment! et des bonnes! (ah, les nans!!!!) ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 31/05/2009

tous aux abris !

Écrit par : Madame Kévin | 31/05/2009

@ Madame Kévin: héhéhéhéhéhé! Dunk and cover!

Écrit par : Daydreamer | 31/05/2009

j'en ai une. Je dois maintenant la mettre en ligne, c'est ça ?

Écrit par : Chouyo | 31/05/2009

@ Chouyo: soit tu la mets en ligne, soit tu me l'envoies par mail, soit tu le dis ici... tu choises :D

Écrit par : Daydreamer | 31/05/2009

Ayé, mis sur le blog ! Et dis ici !!!

Écrit par : Chouyo | 31/05/2009

@ Chouyo: noté, commenté, toussa toussa! Merci!

Écrit par : Daydreamer | 31/05/2009

Nickel, je serai chez moi !!!
Tu peux me dire si je peux envisager une journée à la plage avec P'tite Louloute ?

Écrit par : La Papote | 02/06/2009

Les commentaires sont fermés.