Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2009

Ouépa! (si je veux!)

Parce-qu'il est revenu la semaine dernière dans l'actualité en sortant (enfin?) du placard... (allez, d'un orteil, on va dire...)

parce-qu'il m'arrive souvent de chanter "un dos très"...

parce-que cette chanson m'a réconciliée avec l'espagnol (la langue, hein, l'hispano, j'avais aucun problème ;-) )... (et a failli me fâcher avec ChériChéri: je te rappelle que je suis monomaniaque tendance obsessionnelle, quand je bloque sur un truc, c'est UN truc, et en boucle...)

parce-que c'est toujours péchu et que c'est pas prise de tête:

 

 


et une de plus:


 

 

La même, en version espagnole:

 

 

 

Et hop, une dernière pour la route (salsa!!!!):

 

Voilà, maintenant, on en reparlera quand il aura fini de sortir du dressing...

ou quand il sortira un autre disque (mais j'en doute, un peu, quand même...)

Commentaires

hiiiiiiiiiiiiiiiii mais moi j'adooooore Ricky!!!!
et son fessier...mmmhhhh miam miam miam

Écrit par : ratounette | 25/06/2009

Hé hé sexy baby!!!!!!

Écrit par : Sandra | 25/06/2009

Cela met de l'ambiance, j'aime ça. C'est un peu le Britney de la gent masculine, donc il gagne un point dans mon palmarès personnel !

Écrit par : Chouyo | 25/06/2009

Moi c'est Ricky qui m'a reconcilié avec l'espagnol. Va savoir pourquoi. :p

Écrit par : Gazelle | 25/06/2009

Comme quoi, pour l'apprentissage des langues vivantes, tout est dans la pédagogie.

Écrit par : Madame Kévin | 25/06/2009

il es homo. Depuis que je le sais, je le trouve moins viril.

Écrit par : Pimousse | 25/06/2009

@ Ratou: ok, donc, il pourrait chanter n'importe quoi, en fait... :D

@ Sandra: voilà...

@ Chouyo: ouais... Britney, quand même... t'y vas un peu fort, non? ;)

@ Gazelle: ça revient au même :D

@ Madame Kevin: pour améliorer mon niveau en anglais, je lisais Smash Hits, NME... faut trouver des textes qui t'intéressent... voilà ;)

@ Pimousse: faut suivre le lien... ça fait des années que tout le monde s'en doute, mais bon, il "avoue" n'avoir aucune préférence sexuelle (d'ici 20 ans, il devrait sortir définitivement du placard...). Puis, moins viril, je crois pas: au contraire, tu gagnes un sujet de conversation avec lui, puisque vous auriez les mêmes goûts...;)

Écrit par : Daydreamer | 26/06/2009

tiens je savais pas!
bon à la fois on s'en fout un peu

heu sinon pourquoi un homo serait moins viril qu'un hétéro?

Écrit par : GabTiB | 26/06/2009

@ GabTiB: y'a plein de gens qui "devinent", moi, faut me le dire, je vois rien (soit j'ai pas de "radar", soit y'a en effet, rien à voir... et pis, je m'en fous, en fait... ;-))) sans m'avancer, je pense que Pimousse voulait dire qu'il lui fait moins d'effet s'il n'est pas "disponible" :D

Écrit par : Daydreamer | 26/06/2009

Ah mais c'est pas grave qu'il soit homo, hein... chuis pas jalouse, je partage...
[Ricky, tu peux me joindre H 24 au 06 XX XX XX 69]

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/06/2009

@ La Femme coupée en deux: keuwââââ??? et le Prince, il partage??? mouahahahahahaha!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 27/06/2009

il est papa de jumeaux qu'il a eus par mere-porteuse, alors bon, ca donne des indices quand meme!

(et moi je lisais just 17 pour me motiver avec l'anglais)

Écrit par : Baraginie | 27/06/2009

quand je pense qu'il a commencé par chanter dans les églises!
mais fait chaud à porto rico!

Écrit par : tarmine | 27/06/2009

Day >> Chuuuut ! (il dort..)

Écrit par : La Femme coupée en deux... | 28/06/2009

@ Baraginie: y'en avait un autre que je lisais, mais je ne me souviens plus du titre... (ah ouais, mais ça aurait pu être à cause de la difficulté de trouver une femme qui ne l'aurait aimé que pour lui-même et pas son pognon, par exemple... ;-)) call me Candide)

@ Tarmine: vi, dans l'Indiana itou (Axl Rose aussi a commencé à beugler à l'église :D)

@ La Femme coupée en deux: *chuchote* oh, désolée... je l'ai pas réveillé?

Écrit par : Daydreamer | 28/06/2009

Nooon, il comate grave...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/06/2009

huhuhu... ;)

Écrit par : Daydreamer | 28/06/2009

Il est quand même pas dégueu, lui.
Allez, je me laisse pousser la moustache.

Écrit par : Virginie et son paillasson | 29/06/2009

@ Virginie et son paillasson: holà! attaaaa! il a dit que son coeur pouvait "appartenir à un homme ou à une femme"... tu peux continuer à épiler ;)

Écrit par : Daydreamer | 29/06/2009

Les commentaires sont fermés.