Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2009

Karma de m****!!!!

Bon, alors, je te raconte vite fait:

1) lundi soir, mon portable s'éteint tout seul et refuse ca-té-go-ri-que-ment de se rallumer.

2) mardi, j'appelle au secours M., puis 50 échanges de sms (faute de mails...), promesse de portable de secours et d'aide extérieure pour réparer ma bête...

3) mardi toujours: je suis tellement déphasée que je ne sais même plus quel jour on est (faut que je regarde ma note de courses de la semaine précédente pour me resituer... tu vois le genre?)

4) que faire quand on veut: envoyer un mail pour dire qu'on n'a plus d'ordi? regarder la météo.com pour habiller les gosses? regarder son compte sur le net pour savoir si on a encore du pognon? noter ses rdv sur le calendrier de l'ordi (les alertes, ça aide...)

5) j'ai donc beaucoup beaucoup dormi mardi et mercredi... sauf mercredi midi où j'ai eu droit à un supplice repas "familial" à F***ch, suivi d'une visite chez le psy de Témüjin avec ses frangins en mode R&R dans la salle d'attente...

6) mercredi soir: resto avec M. pour me remettre

7) jeudi: je commence à être malade... et j'ai passé une nuit horrible, merci...

8) vendredi: malade comme un chien, j'emmène les gosses à l'école et je rentre me recoucher...

9) samedi: fin d'aprèm, un anniv d'un pote de ChériChéri... 21h: deux neurones se connectent pour me rappeler que j'avais pris rdv pour le premier contrôle de la voiture... vendredi matin... (je me suis copieusement insultée, je te le dis...)

10) dimanche matin: ChériChéri se barre... pour la journée... je me retrouve avec 3 gosses hystéros couchés la veille à minuit et aucune connexion internet...

 

Je VEUX sortir me BOURRER LA GUEULE, ça urge...

 

 

PS: tu vois la foule, au début du clip? J'Y SUIIIIIIIIS!!!!! :D

 

allez, parce-que je suis monomaniaque à tendance obsessionnelle (enjoy le titre):

Commentaires

Je vois que tu as eu une période faste !!!
Remarque en cumulant tout, après, tu devrais être tranquille pour un moment !!!
Faut voir le côté positif des choses !!!
Allez, courage...
T'es guérie au moins, toi ?

Écrit par : La Papote | 29/06/2009

@ la Papote: euh, ouais, ça va mieux... :S mais je prévois d'autres m****s à venir... (ou comment re-prendre rdv pour la voiture...?)

Écrit par : Daydreamer | 29/06/2009

Sortir? se bourrer la gueule? on m'a appelé? :D (ça te dit un truc genre vendredi soir, avec une autre blogueuse, qui est avant tout une amie à moi? (les bulles de lisa)?

Écrit par : Gazelle | 29/06/2009

@ Gazelle: mouahahahaha!!! je me demandais combien de temps il fallait pour que tu répondes à l'appel de la bibine!!! ;-) (euh, oui, genre... vendredi, bonne idée! où? quand? ça la défrise pas ta cops? on règle ça par mail? :D:D:D)

Écrit par : Daydreamer | 29/06/2009

J'ai l'impression que la fin d'année scolaire se traîne. Beaucoup de personnes sont HS... Courage !

Écrit par : Madame Kévin | 29/06/2009

As-tu songé qu'il était possible que potentiellement... ce qui a atteint ton ordinateur s'est propagé et t'a atteint aussi ??? Et que pour échapper à ça, ton ChériChéri a préféré quitter la maison au moins une journée. Et que c'est peut-être cela aussi qui donne à Axl cette voix-là ???

Hein hein hein ???

Quant à ta dernière phrase, je suggère "DOIS" à la place de "VEUX".

Écrit par : Chouyo | 29/06/2009

En effet, là je crois que tu en as grave besoin ;-)

Écrit par : MissBrownie | 29/06/2009

@ Madame Kévin: vivivi... et passer brutalement à 35°, ça aide pas non plus...

@ Chouyo: nan, le chasseur-cueilleur est parti faire son devoir ;-) (t'as vu la série "Bugs"? y'avait un virus informatique qui se transmettait aux humains ... hin hin hin...)

@ Miss Brownie: la différence entre "célibataire-sans-enfant" et "mariée-3-moufflets", c'est la préméditation nécessaire au bourrage de gueule... faut tout calculer (où, quand, avec, avec qui, comment on rentre après, est-ce qu'on passe chercher les chocos du petit-déj? je prends un sac à vomi?)... bref, adieu la spontanéité... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 29/06/2009

Tu viens d'inaugurer le site Semaine De Merde.
(t'y étais pour de vrai ?)
(je te hais)

Écrit par : Virginie et son paillasson | 29/06/2009

@ Virginie et son paillasson: oui, je commence par "semaine de merde" et on poursuivra sûrement avec "Mois de Merde"... (oui, hais-moi, le 6 juin 92, j'étais à l'hippodrome de Vincennes, et je courrais dans aucune course :D :D :D)

Écrit par : Daydreamer | 29/06/2009

"en mode R&R"??? Quelle est diantre cette expression moderne du genre à la mode qu'il y a que moi qui connais pas?

Écrit par : Br'1 | 29/06/2009

@ Br'1: héhéhé... rock n' roll... (R&R, plus court, fait chaud...): visualise les moufflets qui balancent les jouets de la salle d'attente contre les murs et les portes ... au point que ça tourne au concours... ayé? Greffon a beaucoup de points communs avec Axl Rose (déjà, son blond vire au roux...pis il a le coffre, aussi...)

Écrit par : Daydreamer | 29/06/2009

ah!!! qund j'ai lu portable sur ta note suivante, j'ai cru téléphone. or il s'gissait de l'ordinateur.
ben vouiiii c'était pas clair dans ma tête de blondasse aussi pkoi sans avoir de téléphone tu pouvais envoyer des sms et pas des emails.
Oui la chaleur ca réchauffe le cerveau et grille des neuronnes au passage.

Bon ben dis toi que la semaine qui commence ne peut être que mieux :!!!!!

Écrit par : Pimousse | 30/06/2009

@ Pimousse: ben non, c'est pas mieux, la nouvelle semaine... pis il fait méga chaud...

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2009

Les commentaires sont fermés.