Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2009

Où je te cause de (mes) miches

(comment ça, j'ai mis un titre racoleur????)

Ben puisque c'est ça, je vais d'abord te parler de mon cul bordé de nouilles: ce matin, ChériChéri a trouvé dans la ouature un petit mot émanant du poulailler commissariat disant "Cette nuit, un individu a été interpelé dans votre véhicule. Veuillez vérifier si rien ne manque, s'il n'y a pas de dégradations". Gulp. Ma première pensée a été pour mes K7 (bizarrement, elles n'avaient pas bougé d'un millimètre...) puis, je me suis dit que ma caisse allait puer et qu'il faudrait la désinfecter... mais non. Et pis, plus tard dans la matinée, v'là t-y pas que je reçois un appel des keufs. J'ai donc, en pyjos dans la rue et téléphone en main, refait le tour de la tuture, vérifié que rien n'était abîmé et j'ai donc pu confirmer que "non non non, y'a rien qui manque, pas de vitre esquintée, pas de serrure forcée... soit il est très doué, soit on avait mal fermé" (autre façon de dire que ChériChéri a la fâcheuse manie d'oublier de verrouiller... ).

- Vous ne portez pas plainte, alors? (déçu, il est, je le sens)

- Ben, si ça vous fait plaisir, je veux bien, mais bon, il ne me manque rien, rien n'est abîmé...

(il aurait insisté, j'aurais été compréhensive... pour les stats... ;-)))

 

Bref, je reviens à mes nichons. (oui, si t'es sage, t'en verras un)

Je suis pas du genre à faire de la publicité mensongère :D

Donc, hier, je suis allée faire une petite chose que je te convie à faire toi aussi (au moins une fois, moi, j'y retourne pas tout de suite): une mammographie.

Après avoir failli me faire mourir en m'annonçant que j'avais 49 ans (aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!), la radiologue a entrepris de m'écraser les miches entre une plaque froide en métal et une en plexi transparent: et impossible de fuir, elle me bloquait contre la machine avec le reste de son corp. Oh, putain. Après, ça a été "Ne-bougez-pas-ne-respirez-pas"... ... ... j'étouffe ... ... "vous-pouvez-respirer"... 4 fois... n'empêche, j'en ai profité pour mater la miche aplatie dans le sens de la hauteur... héhéhéhéhéhéhéhéhéhé, mdr triple lol!!!!! Après, j'ai pu me resaper et attendre 15 minutes qu'on m'appelle pour l'échographie "je-vous-laisse-enlever-votre-haut-Mr-X-va-venir-faire-l'examen" et hop, me voilà à moitié à poil dans une pièce dont la porte ouvre directement sur la salle d'attente. J'ai décidé de la jouer classe: je me suis assise au bord de la table, dos à la porte et j'ai passé ainsi plus de 5 vraies longues minutes à mater des portes de placard en réprimant une envie furieuse de les ouvrir... Puis le Mr est arrivé, m'a dit que ma mammo était ok et a attaqué l'écho (je ne me ferai JA-MAIS à cette saloperie de gel). Après, j'ai eu la chance de pouvoir à nouveau poireauter qu'on me donne mes résultats. J'étais à l'heure à mon rdv (11H) et je suis repartie à 12h30...

Mais ça valait le coup, j'ai vu la voie lactée, la vraie.

 

S6301359.JPG

 

Commentaires

J'ai en passé une il n'y a pas longtemps. A 40 ans, il faut commencer à y passer.
C'est assez désagréable quand même

Écrit par : Angélita | 16/07/2009

C'est vrai que ça fait très voie lactée!

Par contre pour la voiture, pas glop ...

Écrit par : MissBrownie | 16/07/2009

z'ont pas touché à catherine au moins?

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 16/07/2009

j'en ai fait une il y a quelques années car il y avait un petit truc suspect. Finalement, c'était rien mais le côté écrase-nib m'a marquée aussi!

Écrit par : miss400 | 16/07/2009

Ouais, c'est vrai, ça, elle va bien, Catherine ?

Écrit par : La Femme coupée en deux... | 16/07/2009

C'est vrai que t'as pas menti... On a même vu une de tes miches!!!!
C'est beaaaauuuu!!!

Écrit par : shaya | 16/07/2009

ah ouais.
ah ouais!!
tain a partir de quel age il faut en faire alors? merde, je crois que je me rapproche dangereusement de l'heure des plaques...

Écrit par : noisette | 16/07/2009

@ Angélita: ben voilà, du coup, tout le monde sait que c'est cette année, quoi... (ils me font chier à la téloche à parler du premier pas de l'homme sur la Lune... pffff...) ;)

@ Miss Brownie: y'a encore du lait, c'pour ça :D (la voiture, raï! c'est une voiture et elle va bien :D)

@ Pivoine: hiiiiiiiii!!!! je ressuscite mon pc et t'es lààààà!!!! (Catherine est repartie chez sa propriétaire, M.)

@ Miss 400: ouais, limite c'est marrant :D limite...

@ La Femme coupée en deux: oui, je suppose... :D (c'te cooooonneuuuu!!!)

@ Shaya: bordel, c'est mon sein droit sur la photo... tu bigles ou quoi?

@ Noisette: 40. Voilà. Le chiffre est lâché. :S (non, je ne les ai pas encore... on en reparle en octobre :D)

Écrit par : Daydreamer | 17/07/2009

Et les étoiles elles sont où??!

(au fait j'ai donné mon sang en fait, et même pas je suis tombée dans les pommes. Avec tout le pain et saucisson, et babybel que j'ai avalé t'façon, ça risquait pas :o)

Écrit par : Gazelle | 17/07/2009

@ Gazelle: les étoiles, elles sont dans les yeux de ChériChéri qui profite du spectacle (t'avais qu'à pas poser la question...) Et sinon FELICITATION pour avoir donné ta sanquette!!!! et surtout sans tourner de l'oeil!!! Du sang de sportive, ça doit être bon pour requinquer les blessés!! ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 17/07/2009

Quelle poitrine ! Je regrette pas d'être venue !

Écrit par : La vie, (où est le) mode d'emploi (?) | 20/10/2010

@ Muriel: n'est-ce pas? :D (on comparera quand tu auras fait ta mammo ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2010

Les commentaires sont fermés.