Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2009

Mouah, j'aime pas le sport.

Moi, j'aime Axl  (Rose) et Alex (Turner)... pas le sport.

La preuve:

 

1) j'ai toujours toujours détesté la F1:

Gégé.jpg
(celui de gauche, il est mourru, et celui de droite
il est tout gros et dégarni, maintenant)

 

2) j'ai jamais pu encadrer l'athlétisme:

 

Lindy2.jpg

pfff... chuis bête, on voit rien...

voilà, là, ce sera plus clair:

Lindy.jpg


3) j'ai jamais pu encadre l'athlétisme BIS:

Lars.jpg
atta, ça recommence!
on voit mieux là:

Lars2.jpg

4) le vélo, c'est naaaase:

Jan.jpg
et en dessous, 10 ans plus tard,
en version torturée:

Jan2.jpg
Oualà.
Na!

Je retourne regarder KDD...

Commentaires

;o))

Écrit par : Legweak | 18/07/2009

Ah bah moi qui n'aime pas le cyclisme (et tout le reste non plus d'ailleurs) je trouve que le petiot en version torturée il est plutôt sexy pour le coup!

Écrit par : So | 18/07/2009

Moi j'aime bien l'athlétisme en fait. Ce doit être le seul truc que je regarde avec plaisir (et tous ces muscles bandés...miam ^^)

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 18/07/2009

@ Legweak: j'ai regardé le tour de France, à une époque :D j'avoue...

@ So: ben, t'es pas sortie sous la pluie pour les regarder passer chez toi? (oui il est, mais il a un peu un QI d'huître... snif...)

@ Pivoine la fleur 2.0: voilà. c'est ça. Limite t'as l'impression que tu fais du sport aussi, surtout pendant le 100m ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 18/07/2009

Je valide tout ! J'aime que les athlètes, et si possible plus ou moins nus ! Te dire ce que j'ai retenu de ma soirée d'hier, à part Romain Mesnil (hélas habillé) et Usain Bolt (aussi habillé).

Écrit par : Océane | 18/07/2009

@ Océane: ouais, je sais pas ce qu'ils ont à montrer leurs fringues... regarde Lindford, il ratait jamais une occasion de les enlever... *soupir* :D

Écrit par : Daydreamer | 18/07/2009

Hey hey heyyyyy!!!
D'ou qu'ils sont les rugbymens???
Hein hein hein???

Écrit par : shaya | 18/07/2009

Eh bien moi non plus! Et ton résumé est parfait!

Écrit par : muriel | 18/07/2009

@ Shaya: ben, les rugbymen, ça me fait pas pareil... remarque, ouais, il manque Jonah Lomu... (ptain, je suis allée à la Faim des Haricots, l'autre jour, y'avait un spécimen plutôt en mode hand-ball, dans les 1,90 - 100kg, beauté-des-îles-staïle et tatouages maoris (les vrais, pas les copies faites en Europe, hein!)... j'ai failli oublier de manger!

@ Muriel: ouais, c'est d'un triste, le sport... ça devrait pas exister :D

Écrit par : Daydreamer | 18/07/2009

Lars Rieder n'est pas mal sur la deuxième photo.
Moi, j'aime le rugby et pas que pour le calendrier

Écrit par : ANGELITA | 18/07/2009

Et si on faisait des compèt' d'athlé avec des hommes nus ?
Comme les jeux olympiques dans l'antiquité.
Non ?

Écrit par : emanu124 | 18/07/2009

@ Angelita: je regardais toujours le lancer du disque quand il participait: j'adore son staïle! Pis, il est pas bouffi gros comme les autres... (le rugby, j'aime, pas les rugbymen :D)

@ Manu: tu vois mes deux ptites mains qui se lèvent pour voter "oui"? En même temps, le 100m sans "maintien", je suis pas sûre que ça foute pas les jetons... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 18/07/2009

Rhaaaa putain mais pourquoi il était pas là quand on y a été ensemble!!!

Écrit par : shaya | 18/07/2009

Des compètes d'athlé à poil ??? Où ça que j'y aille ! Avec Spike en lanceur de javelot....Mmmm c'est bon de rêver !

Écrit par : Océane | 18/07/2009

@ Shaya: c'était mon heure, c'est tout... mon karma à moi :D

@ Océane: je sais paaaaas... le lancer de javelot, c'est pas hyper sexe... un 1500m, où les mecs arrivent en sueur, plutôt, non? :D:D:D

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2009

Les commentaires sont fermés.