Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2009

Pas de gosses + 5 minutes = pause vernis!!!

(oui, j'ai écrit pause et pas pose, c'est fait EXPRES, bordel!)

Je ne sais toujours pas s'il faut ou pas assortir (coordonner? :D) les ongles des pieds et des mains.

M'en fous.

Demande à Océane

Hier, donc, entre dépression par manque de gosses (oui, je sais, quand ils seront là je râlerai qu'ils me font chier pompent l'azur...), prise de paracétamol, absorption de tisanes, pleurnicheries en tous genres, rangement et ménage au son des Guns (à ce sujet, ChériChéri craque un peu, je crois qu'il en a marre de Chinese Democracy, il m'a mis Spaghetti Incident, que je n'aime pas, c't'un signe, moi j'dis...) et réception des camaraaaaades (+ des potes qui ont débarqué à l'improviste, mais c'est des qu'on aime, alors ça va... pis, ils habitent en Alsace, alors la surprise était de taille... pis, ils vont pas le faire toutes les semaines, quoi, non plus...), j'ai trouvé le temps de peinturlurer mes excroissances en kératine pure (de bonne qualité, ma kératine...).

Que j'en profite pour te montrer mes mains (sauras-tu deviner à qui s'adresse le clin d'oeil vernillesque?), enfin, ma main gauche (après mon sein droit... et avant mon pied, que tu voies si j'ai assorti ou pas...):

 

S6301363.JPG

(tu le vois mon mp3?)

et mon pied, tu le veux aussi?

 

S6301365.JPG

(en agrandissant, tu devrais voir

ce qui passe sur le lecteur)

 

S6301366.JPG

(ça, c'est le sac que j'ai acheté à

Bourges en 2006 après que mon sac

à moi soit décédé lors du premier

pogo au concert des Arctic Monkeys)

 

 

Et sinon, en rangeant la chambre des gamins, j'ai trouvé un papier de la main de Témüjin, qui porte décidément très très très bien son surnom (pour celles/ceux qui ne suivent pas, Témüjin est le nom de naissance de l'empereur Gengis Khan... le type qui a massacré plein de monde et qui a fait établir et mettre par écrit les lois de son empire, qu'avant lui, c'était selon l'humeur...). Il a établi une liste écrite des règles de son "clan". Et tous les membres du clan ont signé.

ça me troue le cul.

Ce gosse est un mégalo 100%... un futur chef du monde libre...

Je vais lui faire prendre des cours de musique: il faut qu'il s'exprime artistiquement et devienne le futur Axl Rose ou il tournera mal version NDJ.

 

Ah, et sinon, aussi, j'ai passé une super soirée. Bien mangé, bien bu, déconné dehors jusqu'à 1h du mat'!

Fuck les voisins!!!!

Commentaires

C'est clair, t'es ma jumelle cosmique :)))) Vive le vernis et Spyke (et Cyril aussi, un peu )

Écrit par : Océane | 19/07/2009

@ Océane: mouahahahahahaha *rire diabolique* Et t'as le pied égyptien, toi aussi? (oui, mon deuxième doigt dépasse le pouce de 0,5cm en vrai, mais sur la photo on voit pas bien, je faisais du staïle...)

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2009

Ils sont tout mignons tes doigts.
J'aime le vert

Écrit par : Angélita | 19/07/2009

je crois que la moufette va être émue par tes ongles.
(et moi je suis émue de voir ce mp3).

Et pour ton fils...mouahahahah!

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 19/07/2009

pour ce qui est d'assortir les ongles du haut et du bas, je crois avoir lu quelque part (sans doute dans Femme Actuelle) qu'il ne fallait pas le faire.

C'est une question qui me laisse perplexe.

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 19/07/2009

Moi je ne coordonne jamais les ongles des pieds et des mains et je le vis très bien mentalement!

Écrit par : shaya | 19/07/2009

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe de vernis mes ongles de mains aussi!

Écrit par : shaya | 19/07/2009

@ Angelita: ça attire le regard... on voit moins que je ne suis pas allée chez Mme Z, du coup... ;-)

@ Pivoine la fleur 2.0: pourquoi? t'en as pas, de mp3? Mouais, pour le vernis, je m'étais jamais posé la question avant de voir la note d'Océane, j'avoue... :D

@ Shaya: tu sais qu'avec ton caractère, ça aurait pu être exactement le contraire? Si, si: tu aurais pu être une hystérique énervée du coordonné uniforme et t'y tenir jusqu'à tes 99 ans... bon, là, du coup, on sait que ce ne sera JAMAIS assorti... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2009

Maintenant, je ne dis plus rien sur le vernis ! :)

Écrit par : Madame Kévin | 19/07/2009

Je rêve où tu viens de me traiter d'hystérique énervée? ;-)
Ne l'écoutez pas, je ne suis pas du tout comme ça!!!!

Écrit par : shaya | 19/07/2009

@ Madame Kévin: mais si, exprime-toi! (j'ai dit clin d'oeil, j'ai pas dit coup de boule! ;-))))

@ Shaya: je confirme, y'a qu'à lire ton blog :D Sérénité est ton deuxième prénom... (mouahahahahahaha?)

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2009

Je suis super zen en ce moment, ça fait super longtemps que j'ai pas gueulé! :p

Écrit par : shaya | 19/07/2009

@ Shaya: "Dur dur aujourd'hui... Je travaille ce week end... fatalement, il fait un temps de merde!!!" Et c'est la première phrase de ta note du jour... :D Tu le dis sur quel ton, toi, "il fait un temps de merde!!!"? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2009

Ben si et j'ai le même que toua ^^
(appelle moi Pivoine simplement, je t'en prie :p)

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 19/07/2009

Quand j'ai une pause gosses je lis Voici moi, ou même un vrai livre, pas assez féminine pour le vernis !
Vert c'est..osé, si tu marches dans l'herbe ça camoufle aussi.

Écrit par : Aude Nectar | 19/07/2009

Mais non mais non...
Ca c'est celle d'hier en plus!
J'étais même pas énervée en disant ça, je ne ralais pas non plus, je constatais c'est tout...

Écrit par : shaya | 19/07/2009

@ Pivoine: genre, vive le ouèbe? ;-) (t'inquiète, non nom variera... :D)

@ Aude Nectar: c'était ça ou me rouler en boule et pleurer (j'ai un stock hallucinant de vernis, pour quelqu'un qui en met une fois tous les 10 ans... c'était gratuit et rapide :D) L'herbe, faut qu'elle soit fluo, aussi...

@ "Shaya": imposteuse! sors du corps du Shaya!!!! Appelez le FBI, les aliens ont débarqué!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2009

Oui je suis d'accord, je suis malade...
La grippe Shayatesque!!!
(C'est les Men In Black qu'il faut appeler... pas le FBI pfff!)

Écrit par : shaya | 19/07/2009

Mais c'est QUOI ce VERNIS VERT ??
Beurk.

Écrit par : emanu124 | 19/07/2009

@ Shaya: grouik grouik? (j'appelle Will, bouge pas...)

@ Manu: et en musique: "Ge-mey-May-bel-liiiine"... (n'empêche, il a 20 piges, ce vernis, il tient toujours :D:D:D)

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2009

Here come the men in black (men in blaaaaack)
Galaxy defenders (oh ah oh ah)
Here come th emen in black (men in blaaaaaaack)
They won't let you remember!

(Ok je vais à la piscine... ça va me fatiguer...)

Écrit par : shaya | 20/07/2009

@ Shaya: n'oublie pas tes ptites pilules roses, avant!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 20/07/2009

Dis plutôt que c'était parce que j'étais pas là pendant une semaine que tu déprimais, hein ? ;o)
Bon, sinon, je vois que tu es en pleine forme sur la déconnade, ça fait plaisir !!!

Écrit par : La Papote | 20/07/2009

@ La Papote: bah, je picole pour oublier... (demain, je récupère le grand!!!!! hiiiiiiiiii!!!! ... et après-demain, je râle... :D)

Écrit par : Daydreamer | 20/07/2009

Je ne peux que sur-valider. Vert, noir, il manque juste les paillettes et on dirait moi... (à mon avis, tu n'es pas paillettes toi... héhéhéhé...) !

Écrit par : Chouyo | 21/07/2009

@ Chouyo: mais, j'en ai eu, du vernis à paillettes... y'a 25-30 ans, à peu près... (merde, je rajeunis pas, moi...). Mais c'était pas fun à mettres, les paillettes faisaient des paquets, elles allaient jamais où tu voulais... :D (après, j'ai dû maquiller les murs avec...)

Écrit par : Daydreamer | 21/07/2009

Ton fils est un futur Léo de Secret Story, fais gaffe.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 21/07/2009

@ Ginie et son paillasson: râââââ!!! non, pas "star" de la télé-réalité!!! pitié!!!! pas çaaaaaa!!!!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 22/07/2009

Oui égyptien le pied...Et halux valgus aussi (que des tares ^^)

Écrit par : Océane | 22/07/2009

@ Océane: ah, ben, on est que jumelles de forme, pas de bosses... (j'ai un pied parfait :D)

Écrit par : Daydreamer | 22/07/2009

J'apprécie votre billet, merci à vous de partager les astuces et notez dans un 1er temps que je "plussoie" complètement ce point de vue... Permettez-moi d'insister, oui votre site est sincèrement très bon, votre blog m'a ouvert les yeux... PS : Ca fait du bien de vous lire !

Écrit par : site streaming | 16/07/2010

Les commentaires sont fermés.