Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2009

KAAAADOOOOOOO!!!!

Yesssss!

 

Hier matin, le facteur a glissé sous mon portail (je dormais quand il a sonné: le temps que je batte le rappel des neurones partis brouter la verte prairie des rêves axlrosiens, il était parti) un piti paquet tout mimi avec ça dedans:

 

S6301417.JPG
(clique et ça s'agrandit...)

Au dos de la carte postale JimmyDeanienne du RockStore, un petit mot de Pivoine, parce-que je le vaux bien!

Elle (nous) envoie, dit-elle, de quoi traiter les "bleus des klingons", de quoi "atténuer leurs cris jeux", un savon non-bio-mais-fait-maison-sans-huile-de-palme, et un "tube de crème qu'elle est bien". Tout ça parce-que j'ai gagné un piti concours chez elle :D
Contente je suis...

Je vais pouvoir atténuer les ronflements de ChériChéri ;-))))
Et me tartiner les paluches... (et pas me palucher les tartines, spice d'obsédé-e-s!)

et sinon, blague à part, ça t'est déjà arrivé de te taper un fou-rire à un rond-point en voyant passer un véhicule?
Moi, oui.
Le camion, c'était celui-là (ou son jumeau, mais pas cosmique):

tracteur-transport-routier-rouille-coulon-6.jpg
(clique, bordel, sinon, tu verras rien!)

 

Commentaires

Chouette le colis !
Le camion, héhéhé... heureusement, le temps que les enfants comprennent...

Écrit par : Chouyo | 31/07/2009

j'ai tendance à lire couillon non?

Et fais gaffe le vegebom y a un âge limite (genre moins de 6 ou 7 ans)!
la crème faut que j'en rachète mon tube est fini. Il devrait le faire en gros conditionnement :p

Écrit par : La fleur 2.0 | 31/07/2009

Sympa le colis ! Tu essayes la crème Weleda et tu me dis ce que tu en penses, ça m'intéresse ?

Écrit par : Martine | 31/07/2009

@ Martine : patience , le tien va arriver, j'ai trouvé les grisettes.
Maintenant faut que je trouve un paquet et la poste ;-)

Écrit par : La fleur 2.0 | 31/07/2009

Ahah, j'adore le camion (étonnant)! Lé sympa Pivoine dit donc, mais le truc là vegeboom, de la merde sur moi, quedallllll!

Écrit par : Gazelle | 31/07/2009

Pivoine, c'est la fleur 2.0 ? parce que ton lien il m'envoit en error 404...

Le camion il est chan-mé :))

c'est quoi le végébom ? ça se mange ?? Sinon Weleda c'est trèèès bien comme produit, tout tout tout !

Écrit par : Océane | 31/07/2009

@ Chouyo: j'étais seule dans el coche... (j'adooooore les colis... pas toi? tiens, à l'occasion, faudra que tu me donne ton adresse par mail, ton écriture sur l'enveloppe de la mââgnifique carte postale de l'autre fois est ... euh... elle me rappelle celle de mon beau-père, médecin... :D)

@ Païvoine: j'ai vu pour les restrictions d'âge (6 ans) et j'ai snifé aussi (je crois que je vais fumigationner, tiens...)... j'ai mis la crème weleda avant d'aller au dodo: elle sent booooon! merci merci merci!

@ Martine: elle est terrible! Elle sent bon ET elle pègue pas (c't'un atout, ça!) ;)

@ Gazelle: tu l'as essayé sur quoi, choupette?

@ Océane: ça va l'agrég? sinon, le végébom, c'est un produit à base de plantes pour soigner les ptits bobos (imagine un mix entre le cicaderma/homéoplasmine, l'arnica et le vicks...)

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2009

Et tu as fait le tour du rond-point combien de fois ???

Écrit par : Madame Kévin | 31/07/2009

@ Madame Kévin: je me suis arrêtée pour laisser passer le camion, et je suis restée plantée là 30 bonnes secondes (c'est long, en vrai!) à ricaner... après, j'ai conduit normalement en me disant que j'allais en parler sur le blog :D

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2009

Merci pour l'idée du livre pour le billet linké !

Écrit par : Madame Kévin | 31/07/2009

Sympa !
Tu me diras si la crème pour les mains est efficace ?
Je cherche par tous les moyens une crème qui redonne à mes mimines leur douceur de bébé et je n'en trouve aucun efficace

Écrit par : Une blonde dans la ville | 31/07/2009

J'en ai, moi aussi des "roule-couillon" dans ma ville, c'est idiot, mais je me bidonne à chaque fois que j'en vois un...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 31/07/2009

@ Madame Kévin: 'vec plaisir...

@ Une blonde dans la ville: alors, si t'as pas peur, je connais un truc génial, mais pas à mettre dans la journée parce-que ça sent la paille, quoi: l'huile de chanvre (genre, t'en mets QUE sur le dos des mains)... existe aussi en crème chez Body Shop, mais y'a ptêt des paraben (n'empêche, j'ai pas de vergetures sur le bide après être grimpée 3 fois à 75kg, c'est dire si ça nourrit!!!)

@ La Femme coupée en deux: ils sont de ton coin, en effet, je crois :D hihihihi...

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2009

mais pour l'intérieur des mains quand on a de l'eau pourrie qui fait peler de la paume, ça marche aussi ? (ouais il fait bon habiter à paris, l'eau n'est pas dégueu du tout)
Même si ça pue, m'en fiche, je mettrais ça au boulot on me fichera la paix, comme ça. Enfin, surtout la commerciale de l'équipe qui vient toutes les deux minutes me parler menstruation, allergie, contraception, vomi et autres choses super qu'on adore entendre de la bouche de quelqu'un qu'on connait pas et que, spontanément, comme ça, on n'a pas envie de connaître plus. Bonne idée de billet ! Le répulsif à boulet : j'ai testé pour vous.

Écrit par : une blonde dans la ville | 31/07/2009

@ Blonde in the city: (panne de modem... excuse le retard...) ouais, mais, qui dit huile, dit GRAS. Faudra éponger un peu et éviter d'en mettre sur les fringues (l'odeur persiste après plusieurs lavages).. Sinon, la paume qui pèle, ça arrive à une copine en période stress... t'es sûre que c'est l'eau? ;-)
Bref, tu nous tiens au courant si ça marche pour virer les boulets (au pire, tu rajoutes de l'huile de foie de morue... euh, je déconne, là, hein...?) :D

Écrit par : Daydreamer | 01/08/2009

Daydreamer : je le note, j'irai au body shop tout à l'heure on verra si ça fonctionne, ce serait super

Je ne me sens pas trop stressée en ce moment et ça a commencé lorsque j'ai déménagé. En vrai, je pense réellement que c'est l'eau et c'est pas cool j'ai l'impression d'avoir des mains de fermière toutes rêches.

Et je te dirais si c'est un bon répulsif... moi j'avais plutôt pensé à l'ambiance camembert ou vieux poisson pourri dans le bureau mais je crains que l’effet répulsif fonctionne aussi sur les gens qu'il ne me déplait pas de voir passer et s'arrêter pour papoter. C't'un vrai dilemme…

Écrit par : une blonde dans la ville | 01/08/2009

@ Une blonde dans la ville: ah, oui, si ça fait aussi fuir les gens sympas, va falloir trouver autre chose qu'une odeur, comme répulsif... Tu pourrais pas choper une vieille carte du PS et la mettre sur ton bureau (les gens sympas comprendraient que c'est de l'humour... ptêt... non?)...
pour Body Shop, je ne pense pas qu'ils aient l'huile (elle se trouve en magasins bio) mais ils ont une gamme complète au chanvre (celui qui ne se fume pas...)

Écrit par : Daydreamer | 01/08/2009

@ la blonde : essaie dexeryl, ça coute pas plus cher qu'un paquet de cahuètes, en pharmacie et ça m'a rendu mes mains nickel après la grossesse (bébé= lavage de pognes plus que fréquents).
Ca ne sent rien, c'est pas gras (c'est top comme on dit en Provincie)
Je ne suis pas la seule à en dire du bien.

Écrit par : La fleur 2.0 | 01/08/2009

je suis passée à la pharmacie t'à l'heure, j'ai vu un nouveau gel douche weleda à la grenade, il m'a fait de l'oeil.

Écrit par : La fleur 2.0 | 01/08/2009

Daydreamer : voui va faloir que je trouve autre chose...

Comme je suis blonde, j'ai complètement oublié de passer chez body shop cet après-m', donc tant pis, ce sera pour une autre fois



La fleur 2.0 : merci du tuyau, le côté gras des crèmes nourrissantes ne me plait effectivement pas trop, je vais donc essayer ce que tu proposes, c'est coule !

à Paris aussi on doit dire c'est top, non ?


Daydreamer & la fleur : je cause de vous mercredi prochain (la fleur) et lundi 10 (miss daydreamer).
Je suis en vacances mais c'est pas une raison pour que mes lecteurs n'aient plus rien à lire en mon absence

Écrit par : une blonde dans la ville | 01/08/2009

@ Pivoine première couche: ah, oui, je le connais pas ce truc, c'est vrai que t'en avais parlé...

@ Pivoine deuxième couche: gnéééé??? à la grenade???? :)

@ Blonde la Bienheureuse: teste et tiens nous au courant! (ah bon? ah bon? et tu vas raconter des choses horrrribles sur nous? :D)

Écrit par : Daydreamer | 02/08/2009

Oui à la grenade (et bois de santal).
J'ai pas pu sentir le flacon était fermé mais j'ai senti une huile (je crois) à la même senteur et c'est prometteur.


@ la blonde : dis du bien , dis du mal, l'essentiel c'est qu'on parle de moi (j'adore ça) ^^

Écrit par : La fleur 2.0 | 02/08/2009

Daydreamer : je teste ça et je reviens pour en parler, promis

Je dis touuuuuuujours beaucoup de mal de tout le monde, c'est mon principe.
Après tout je suis béatifiée, maintenant je peux me lâcher et faire tout ce que je veux...


La fleur 2.0 : on est d'accord même si en bonne fayotte, je préfère toujours qu'on dse du bien de moi

Écrit par : une blonde dans la ville | 02/08/2009

@ Pivoine-Fleurette: le santal ne risque-t-il pas d'écraser l'odeur délicate de la grenade?

@ Blonde la Bienheureuse: ça roule (le test et fayottage, aussi ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 02/08/2009

hein????? j'aurai raté un jeu de la fleur....Mais comment c'ets pas possible !!!!!

c'est kil est trop bien ton colis. Elle est vraiment gentille cette fleur.

j'adore le camion !

Écrit par : Pimousse | 03/08/2009

@ Pimousse: ben, tu te rappelles pas quand elle nous a parlé du végébom? Y'avait un tube à gagner...

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2009

Les commentaires sont fermés.