Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2009

J-10

En ce jour de l'anniv de ma reum (et 6 jours après celui de mon père, un avant celui du petit cousin, 5 avant la fête du Greffon...), je t'invite à participer à un concours avec des cadals pourris (pour toi) parce-qu'il s'agit de me faire un cadal A MOUAH!

 

Oui, comme le dit le titre, dans 10 jours, je rajeunis!

 

(et heureusement pour moi que je ne suis pas traumatisée par mon âge, parce-que Témüjin est en pleine de crise de "je veux pas mourir, c'est pas juste... mais toi aussi tu vas mourir et je serai tout seul et je te verrai plus..." toussa toussa, et je rame assez déjà pour le calmer, manquerait plus que je flanchasse et tombasse du côté obscur... )

 

Donc, revenons à mes moutons: les modalités de la chose en question se trouvent sur mon blog "miam", soit:

ICI

 

Voilà... sur ce, je te laisse, faut que j'appelle môman (qui est restée bloquée dans la phase que traverse Témüjin, elle...).

 

oups!

 

REVIENS!!!

 

Octobre, c'est la saison des cadals, apparemment, y'a du concours partout partout sur la blogo: c'est trop la teuf, je te le dis!

d'abord, là (t'es o-bli-gé-e!):

 

 

pis aussi:

Chez Frannso

Chez Frieda

Chez Farfadette

 

(c'est moi, ou à part Manu, elles ont toutes un pseudo en F????)

 

Commentaires

Manu aussi ! Son vrai nom c'est "Funcky Manu" !

Bon, OK, va falloir s'y mettre...

Écrit par : Chouyo | 05/10/2009

@Chouyo : n'importe quoi...

Écrit par : emanu124 | 05/10/2009

@ the Rocking Moufette: y'a du taf, ouais!

@ Funky Manu: that's the way, aha aha, I like it... :D

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2009

Ah ben, tu vois, depuis le temps que je trainais ici, je ne savais pas que tu avais un blog "miam"...
Bon, le mal est réparé !

Écrit par : La Papote | 05/10/2009

@ La Papote: en même temps, je ne lui fais pas une pub éhontée (c'est du miam de feignasse, hein... faut dire ce qui est...)

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2009

j'ai trop la cagne....
pis ce temps pourri me demoralise... oui il pleut ici... ca fait plus d'un mois qu'on a pas vu la pluie....

Écrit par : ratounette | 05/10/2009

Vive octobre alors :) moi je recule mon concours à la noix à novembre, la concurrence est trop rude: entre Frieda et Manu c'est trop beau, alors je recule :)

Écrit par : Océane | 05/10/2009

@ Ratounette: bah, c'est quoi, c'te ptite forme??? (ptain! penser à emmener parapluies et impers le 26...)

@ Océane: ouais, j'adooooore octobre... (et moi, je peux pas franchement décaler mon anniversaire, t'vois? Pis, quand on partage sa ddn avec Friedrich N. on se plaint pas: on est au-dessus de ça... :D)

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2009

Je découvre que tu as un coin cuisine ... Je participe au concours, of course !
Merci pour la promo .

Écrit par : frannso | 05/10/2009

@ Frannso: j'en avais marre de poster des recettes ici (personne les voyait... ;-)) et de rien pour la promo! C'est la teuf! On profite! (t'as vu, y'en a partout, des concours, avec plein de trucs différents à gagner!!!)

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2009

Je vais te faire un truc, si j'y pense. En ce moment je suis en plein siphonnage. Mais bon toute s les recettes que je trouve sont à base de gelatine et comme toi c'est NO WAY.

Écrit par : Pimousse | 06/10/2009

@ Pimousse: nan, mais, tu peux remplacer par de la pectine ou de l'agar-agar, non? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2009

Je viens te souhaiter un très bon anniversaire ma belle.

Écrit par : Sandra | 15/10/2009

@ Sandra: merciiii aussiiiii!!! :)

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2009

Les commentaires sont fermés.