Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2009

Message personnel.

Le message est dans la chanson... (mais à qui s'adresse-t-il? OMFG! Que c'est compliqué... Atta, même moi, là, je suis en train de réfléchir...)

Allez, hop! Le ptit karaoké du ouikande!

 

la question que je me pose c'est si toi aussi, tu as l'esprit mal placé (attention, y'a un piège)

Allez, chante, petit poulet:

Don't leave me this way
I can't survive, I can't stay alive
Without your love, oh baby
Don't live me this way
I can't exist, I will surely miss
Your tender kiss
So don't leave me this way

Oh baby, my heart is full of love and
desire for you
So come on down and do what
you've got to do
You started this fire down in my soul
Now can't you see it's burning, out of
control
So come on down and satisfy the
need in me
Cos' only your good loving can set me
free

Don't leave me this way
I don't understand how I'm at your
command
So baby please don't leave me this
way.

Don't leave me this way
Cos' I can't exist
I will surely miss
Your tender kiss
So don't leave me this way

Oh baby, my heart is full of love and
desire for you

So come on down and do what
you've got to do
You started this fire down in my soul
Now can't you see it's burning, out of
control
So come on down and satisfy the
need in me
Cos' only your good loving can set me
free


Don't leave me this way
Cos' I can't survive, I can't stay alive
Without your love, oh baby
Don't live me this way
I can't exist, I will surely miss
Your tender kiss
So don't leave me this way

Oh baby, my heart is full of love and
desire for you..

 

 

PS: ce soir, c'est fiesta... Si t'es sage, on te racontera...

Commentaires

Juste pour te dire que j'ai la compil' de Jimmy Sommerville et qu'on pourra chanter à tue-tête ma poulette :)

Bisous !!

Écrit par : Océane | 17/10/2009

@ Océane: et tu es sûre que Mr O aurait peur du collier à clous? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2009

Vu ce qu'il écoute comme musique, non, je crois pas. Limite les Gun's c'est un groupe de tarlouze (pardon, pardon, c'est pas moi !!)

Écrit par : Océane | 17/10/2009

pfff... encore un qui ne fait la différence entre du bruit et de la musique... :D (il met quand même pas Craddle of Filth au réveil? hein? HEIIIINNNNN????)

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2009

Pas au réveil, non.... Par exemple ce matin, il y a eu Bonfire, Sepultura, Heaven and Hell...
Un romantique que c'est Monsieur O, un romantique :)

Écrit par : Océane | 17/10/2009

C'est quoi le message subliminal ????

Écrit par : emanu124 | 17/10/2009

@ Océane: Sepultura au réveil???? euh... oups...

@ Manu: chtoup.... hihihihihihihihihi....

Écrit par : Daydreamer | 18/10/2009

;)
J'aurai pas mis soul en rouge, mais plutôt la descente non?

Écrit par : Pimousse | 19/10/2009

@ Pimousse: ça me parait étrange au vu du reste du texte que ce soit à l'âme qui soit en feu... (perso, ça m'est jamais arrivé... toi oui?)

Écrit par : Daydreamer | 19/10/2009

Monsieur O me fait dire de te dire qu'il aime bien les Gun's, un peu moins Chinese democracy quand même :)

Écrit par : Océane | 21/10/2009

@ Océane: ah... Mr O est fan de Slash, c'est ça??? Ben moi, j'aime tout, sauf l'album de reprises... (et pour mon avis sur Chinese, j'ai bien dû faire 3 notes dessus, entre novembre et janvier... ;-))) (OMFG! j'ai un pagerank à 6!!!!!! j'avais pas vu!!!)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2009

Les commentaires sont fermés.