Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2009

Petit coup de gueule du dimanche midi

Je ne suis pas le genre de nana qui fouille, questionne, veut savoir "où?" "quand?" "comment?" et encore moins "avec qui?", mais en 17 ans de vie commune, j'ai appris à détecter des signes... Je ne suis non plus complètement débile...

Là, on va dire que j'ai zappé l'évidence pendant plusieurs mois au nom du sacro-saint prétexte de la "seconde chance" et du "bénéfice du doute" (une connerie, si tu veux mon avis) mais en vrai, j'avais juste pas le temps, pas la motivation, pas envie de me prendre la tête...

 

Mais je ne supporte pas le mensonge. Qu'on me regarde dans les yeux en me disant "ah, mais, non, c'est pas à moi" me hérisse totalement le poil... Qu'est-ce que tu veux répondre à ça? "Tu l'avais en main il y a dix minutes... tu sais, quand je te faisais coucou par la fenêtre et que tu l'as balancé par terre?"???

Ben, je viens de me rappeler que j'avais tout sous la main, alors je suis allée vérifier: pas eu longtemps à chercher, c'était même pas caché.

Et là, je me dis que le "Ah, mais, l'argent, c'est toi qui gères!", c'est un beau foutage de gueule. Des mois que je gratte partout (et oui, la patate est un légume et on peut en manger 5 par jour) pour ne pas tomber en IB, pour partir en vacances (là, je t'avoue, j'ai eu un gros coup de main, sinon, c'était vacances 100% Toulouse), à me décider à vendre des espaces pub sur mon blog pour les extras (et oui, les trucs qui clignotent, les 2 malheureux articles sponso et les liens en langue étrangère ont payé le voyage à Paris avec Témüjin, le nom de domaine et même les inscriptions aux Pokanel events!) tout ça pour que Môssieur fasse partir en fumée le reste. Alors, ok, c'est sa paye, mais bon, y'a des limites, quand même... surtout à 52 ans...

 

Là, j'ai mis la main sur toutes les preuves (atta! je me suis pas fadée tous les Agatha Christie pour me faire arnaquer si facilement) et j'attends patiemment qu'il rentre du cinoche avec les grands pour les lui mettre sous le nez. Y'en a deux qui vont être surpris d'avoir un accès libre à la télé... Et je veux bien lancer le paris qu'il va me sortir une connerie du genre "C'est pas à moi" "J'en ai fumé qu'un la semaine où t'étais à Paris" '"Mais non, je ne conduis pas après" "je le garde pour un copain" ... putain... 52 ans, quoi!!!!

 

...

 

...

 

Merde! Mais 52 ANS, quoi!!!!!

Commentaires

Bon tu le dis pas hyper clairement mais j'ai comme dans l'idée que tu parles d'un truc illégal qui se fume et qui fait rire...

Allez poulette gueule un bon coup, ça te fera du bien!

Écrit par : shaya | 08/11/2009

Pareil que Shaya.
Gueule un bon coup et sûrement que ça ira mieux après.

Écrit par : Angélita | 08/11/2009

@ Shaya et Angélita: ouais, j'ai gueulé calme, quand même... mais j'ai trop eu l'impression de causer à un ado de 15 ans... GRRRRrrrrrrrrrrr!!!!!! (et l'excuse, c'était qu'il n'avait fumé que pendant la semaine où on n'était pas là... haHAHA! mdr...)

Écrit par : Daydreamer | 08/11/2009

Ben pourquoi il aurait pas le droit chéri ??
Alleeeez quoi... Laisse-lui son petit plaisir !!! C'est pas bien grave..

Écrit par : emanu124 | 08/11/2009

@ Manu: pour diverses raisons qui vont du "tu conduis pas mes gosses en voiture dans cet état" à "zyva fais-toi choper, on reparlera de l'amende..." en passant par des raisons plus personnelles, médicales et comportementales... ;)

Écrit par : Daydreamer | 08/11/2009

AH AH AH 52 ans!: envoie-le moi, qu'on se parle d'égal à égal! (et je te rassure, j'ai arrêté définitivement le truc qui fait rire il y a 25 ans)

Écrit par : br'1 | 08/11/2009

@ br'1: nan, mais, c'est un mec... d'égal à égal avec une nana, il lui faut une ado! (et encore...) ;-)) (non, mais, les gens, ils fument ce qu'ils veulent, quand ils veulent, sauf, ils le font pas chez moi. punkt.) :D

Écrit par : Daydreamer | 08/11/2009

Je suis d'accord avec toi. Il faut assumer la vie qu'on a choisie.
J'ai le sentiment que tous les mecs ont au moins un défaut de fabrication.

Écrit par : Madame Kévin | 08/11/2009

@ Madame Kévin: on devrait faire un échange (comme avec les mères sur la 6) histoire qu'il se rende compte des avantages à la casa Day... (les défauts je les connaissais, c'est leur retour en force à la cinquantaine qui m'intrigue... :S)

Écrit par : Daydreamer | 08/11/2009

Je pense que le tien souffrirait avec moi... :) Il retrouverait avec bonheur sa casa Day...
Et il faudrait qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leur crise.

Écrit par : Madame Kévin | 08/11/2009

Mouahahahahahahah ! Le pauvre...

Pardon. Tu as raison sur le principe en tout cas, notamment sur le côté argent et conduite. Après, s'il fallait faire un gradation, mieux vaut que tu aies trouvé ça plutôt qu'une bouteille.

Écrit par : Chouyo | 08/11/2009

@ Madame Kévin: il va souffrir quand je vais reprendre le boulot (et moi non, je reprends une femme de ménage!)... (on devrait monter un club pour l'abolition des crises masculines... ;-))

@ Chouyo: euh... la bouteille (voire, le verre) serait un motif de divorce (et je ne plaisante même pas). 100% interdit. Depuis 1994.

Écrit par : Daydreamer | 08/11/2009

j'espère que tu t'es calmée maintenant! Ah ces mecs! ils en loupent pas une... c'est pas si grave un p'tit pet de temps en temps, si ça reste occasionnel... :o)

Écrit par : lib | 08/11/2009

@ Lib: bah, on a eu une discussion de quarantenaire à cinquantenaire... calme... mais ferme... (et lui, il a pas droit... c'est compliqué...)

Écrit par : Daydreamer | 08/11/2009

Je suis désolée mais ça me fait rire ! Mais en même temps t'as raison et en même temps, je te répondrais : il aurait pu partager merde !

Et tu remarqueras qu'à 52 piges, un homme est éternellement un ado !

J'espère que tu l'as privé de télé !

Écrit par : FaFa | 08/11/2009

@ FaFa: partager, même pas, je réagis mal au produit (mais vraiment très mal)... et à 52, on les prive d'autre chose que de télé :D:D:D

Écrit par : Daydreamer | 08/11/2009

Bah, je vois pas où est le mal !???
A part qu'il l'ai fumé sans toi !
C'est cool à 52 ans ! Merde, de se lâcher et de rigoler !!! nan ?

Écrit par : Fr@mboize | 09/11/2009

j'ai eu un truc du genre il y a quelques années.. se cachait dans le jardin pour...
lui ai fait une vie pourrie jusqu'à ce qu'il se résigne
maintenant, il est content :)

Écrit par : tarmine | 09/11/2009

@ Fr@mboize: ben, y'a des gens qui se sont trop lâchés entre 15 et 35 (grosse plage, tu vois, et gros gros lâchage) et qui, du coup, depuis, n'ont plus droit de déconner... :p

@ Tarmine: oui, je crois que je vais faire un recadrage général sur tous les mâles de la maison... ou embarquer le dernier (il est encore presque innocent) et laisser les 3 autres se démerder un peu entre eux... hihihi... :D (et laisser une webcam, pour mater les progrès ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 09/11/2009

(et à part : ça sert à quoi que tu mettes un truc de face de bouc sur ton blog si on ne peut pas y accéder? c'est juste pour faire baver?)

Écrit par : tarmine | 09/11/2009

@ Tarmine: t'as un bouc? (en fait, j'ai un bouc très con, c'est moi qui doit inviter... je te maile...)

Écrit par : Daydreamer | 09/11/2009

Les commentaires sont fermés.