Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2009

Oh ouiiiii!

Mmmmmmhhh!

Ouiiiiiiii!!!! [Yesssssssss!!!]

...

Raaaa! Là, c'est boooon! [oh, yeah! right there, it's gooood!]

...

encore, encoooOOOOreuuuu! [go on, go ooooooon!!!!]

...

A gauche... [to the left]

Nan, plus à gauche... [no, further to the left]

...

Plus bas... [lower...]

Un poil à droite... [a little to the right]

...

Là! Là! Là!!!! Raaaaaa!!!! [there! there! yeah! Oh my god!!!!]

Je t'aimeuuuu!!! [I luuuuuv youuuuu!!!]

 

(mais putain que c'est bon de se faire gratter le dos!)

(it's so damn fucking good to get your back scratched!)

 

Commentaires

J'ai cru des trucs, et puis non, hein, quand même....

Écrit par : Océane | 17/11/2009

Moi j'y ai pas cru. C'était évident que tu n'oserais pas tout nous raconter de ta nuit avec Axl...

Moi, ça me fait pareil, mais avec le massage de pied. Et de cou quand ma névralgie se rappelle à mon souvenir.

Écrit par : Chouyo | 17/11/2009

@ Océane: bah, mes fesses, j'en parle pas ici... c'est pas dans ma ligne éditoriale :D

@ Chouyo: (parle pas de malheur! tu sais ce qu'a dit David Lee Roth, ce grand philosophe métalleux? Que les stars et les montagnes, c'était pas pareil, parce-que plus tu t'approchais d'une montagne, plus elle te paraissait grande... ) Sinon, raaaa! le massage des pieds... et après, on remonte sur les mollets... iiiiiiiiiiiiiiii... j'en ai des frissons dans le dos...

Écrit par : Daydreamer | 17/11/2009

Mouhahaha je savais que ça serait une connerie mais surtout... Je biffe ce que tu as fait a ta bannière!!!!!!! Sérieux j'adoreeeee!!!!

Écrit par : Shaya | 17/11/2009

@ Shaya: tu biffes? ;-) tu ne devrais pas manger en écrivant... ;) (merci pour la bannière, grâce à p****k, je peux la modifier 10 fois par jour, si je veux!!!! et j'ai agrandi ma page au maximum, t'as vu? j'ai réussi à modifier la feuille de staïle, bordel!!! toute seule!!!! il va neiger!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 17/11/2009

Ouais je constate tout ça... Les comm' et tout ! (pour le biffe c'est parce que je suis sur mon Itouch, encore pas levée de mon lit, et ça corrige tout seul cette saloperie!)

Écrit par : Shaya | 17/11/2009

@ Shaya: les comms, j'y suis pour rien, ça s'est fait tout seul, j'ai rien compris! :D mais ça me plait bien ;) Allez, on bouge de son lit, feignasse de chômeuse!

Écrit par : Daydreamer | 17/11/2009

C'est bon je suis bien réveillée, je viens de me prendre une ENORME baffe dans la gueule par téléphone!
Hu hu...
Je vais essayer de me faire une bannière grâce à p****c pour me remettre ou finir de me briser le moral!

Écrit par : shaya | 17/11/2009

@ Shaya: mmmhhh... bon, je vais aller faire une provision de choco-violette... ;)

Écrit par : Daydreamer | 17/11/2009

Tu voudrais quoi toi à Nawel? Je le sens moyen le reblochon par la Poste mais bon...

Écrit par : shaya | 17/11/2009

@ Shaya: chépô... y'a que du fromage qui pue, comme spécialité, par chez toi? :D

Écrit par : Daydreamer | 17/11/2009

J'te fais une liste et je te l'envoie quand j'ai le temps !;-)

Écrit par : shaya | 17/11/2009

mais heuuuu... que s'est-il passé sur ce blog ? il y a du rose partout et une grosse tête de mort... tout va bien ?
se faire gratter le dos ? Ah oui ? ça te met dans des états pareils, toi ?
J'pense qu'il est vraiment temps que tu prennes un amant (et moi que je prenne celui de te rédiger une annonce dans ce sens sur mon blog)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/11/2009

@ Shaya: ça marche! (pis, t'es pas loin d'laaaa Suiiiiiisse, noooon? *accent suisse "off"*)

@ Une blonde dans la ville: avec le temps de merde qu'il fait, j'ai pensé qu'un peu de couleurs sur Nessie, ça ferait pas de mal (limite ce noir et blanc me file froid)... Quant au grattage de dos, c'est une tare familiale: ma mère est comme moi et Attila aussi... parfois, le gamin, il vient te voir avec un sourire de crapule et les yeux qui brillent et il te dit "tu me graaaaaaatte le doooooos?"... sauf qu'il ne commente pas avant la fin (raaaaaçafaitdubieeeeen! qu'il dit...) :D (pour mon amant, tu as les pré-requis en tête, hein?)

Écrit par : Daydreamer | 17/11/2009

Ah, c'est donc ça... Mais tu pouvais pas plutôt faire une bannière avec un faux feu de cheminé devant lequel on aurait envie de tendre les mains pour se réchauffer ?

Je connaissais pas, c'est fou...
(normalement oui, mais je t'enverrai p'têt un mail pour vérifier que j'ai bien tous les éléments du briefing client)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/11/2009

Humm, le grattage de dos, j'adore !! Il faut que je supplie mon meuri à chaque fois pour qu'il m'en fasse un qui dure plus de 30 secondes . . .

Écrit par : Martine | 17/11/2009

@ Une blonde dans la ville: rien en dessous d'1,80... j'ai un champ de vision réduit :D (sauf pour les rouquins qui crient et qui s'appellent Axl...)

@ Martine: ah, ben, je me mets entre lui et la télé, il n'a pas trop le choix (et c'est là précisément que mon caractère de m**** me sert bien...) :D

Écrit par : Daydreamer | 17/11/2009

Mouhahahaha du chocolat contre du chocolat??? Ca se tient! ;-)

Écrit par : shaya | 17/11/2009

@ Shaya: keuwaaa? y'a que du chocolat en Suisse??? (laisse tomber le gruyère, j'en ai ici aussi...)

Écrit par : Daydreamer | 17/11/2009

juste une question comme ça : t'en as beaucoup de ainglish qui viennent? Parce que tu causes a lot anglais en ce moment, alors je me demande le pourquoi tu comment ;)

Écrit par : Pimousse | 19/11/2009

@ Pimousse: 1: I'm brushing up my english ;-) 2: ça fait grimper la côté Alexa... hin hin hin (c'est un jeu très drôle, j'ai déjà grimpé de 1300% en 3 mois... ouais, c'est puéril, je sais...)

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2009

Les commentaires sont fermés.