Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2009

t'as un plan pour ce soir (ou cet aprèm)?

hola!, pequeñitas y pequeñitos de mi corazon!

 

Aujourd'hui, on est le 1er décembre.

Yess, et à part l'anniv de quelqu'un que je connais (et pas toi), c'est aussi la journée mondiale de lutte contre lui:

human_immunodeficiency_viru.jpg

il a l'air mignon, pourtant, non?

Ben non, il est trèèèès méchant.

Alors, puisqu'on est d'accord sur le fait que prôner l'abstinence est aussi CON que dire en swahili à un nouveau né somalien d'arrêter d'avoir faim, moi je te dis: BAISE! Juste, tu prends 10 secondes mettre ça:

 

verrry useful.jpg

(ouais, c'est à moi...:p)

je te jure, faut pas avoir fait Polytechnique ou l'ENA pour la mettre, la capuche...

enfin, pour certains, on se demande...

 

 

 

 

 

Commentaires

MADE IN INDIA ???
Mouahahahahah !

Excellent message en tout cas. Et ne pas hésiter à ce que la capuchisation prenne plus de dix secondes, on peut aussi s'amuser...

Écrit par : Chouyo | 01/12/2009

@ Chouyo: oui, le "made in India" m'a scotchée! de là à ce qu'il y ait de la musique bollywood quand t'ouvres le sachet... ;-))) (tu sais, comme les cartes de nawel...) Perso, au moment où faut mettre le truc, faut que ça aille vite ;-)) je fais tout au dernier moment (je suis meilleure dans l'urgence, faut croire...) :D

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

Moi, j'avoue que c'est du rapide aussi. Ce n'est pas forcément le moment que j'aime éterniser. C'est sans doute idiot de ma part !

Écrit par : La Papote | 01/12/2009

@ La Papote: ouais, voilà, c'est le moment entre les préliminaires et le reste, si ça dure trop longtemps, ça peut être pénible... ;-) sinon, y'a le préservatif féminin, mais j'ai pas testé...

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

Comme pour tout, trouver le bon timing c'est aussi une question de feeling et de complicité, non ? Je pense surtout que c'est un moment à dédramatiser, c'est dingue les mecs qui veulent faire ça dans la précipitation, j'ai jamais compris. Comme chouyo, je pense qu'on n'est pas obligé de régler la question du capuchon en 1 seconde chrono.
Et sinon, bravo pour ce billet

Écrit par : Une blonde dans la ville | 01/12/2009

@ Une blonde dans la ville: oui, je me doute que tout est une question d'ambiance... ;-) mais va dire ça à des ados... les hormones affluent tellement vite... seule une grande dextérité -voire, un entrainement en douce...- peut éviter des conséquences fâcheuses, moi je dis ;-))) Et je parle en connaissance de cause (pas du VIH mais de la capote chez les ados...) :D

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

Mouhahahaha j'ai adorééééééé la vidéo!
Moi j'aime bien faire mumuse pendant la capuchisation!
Mais c'est sur que chez les ados, il vaut mieux leur dire de s'entrainer avant la 1ere fois, sinon ça peut te pourrir ta 1ere fois...

Écrit par : shaya | 01/12/2009

@ Shaya: méééé! je pourrais être ta mère!!! ça va pas de me raconter des choses pareilles!!!! :S bon, sinon, ouais, ENTRAINEZ-VOUS AVANT, BORDEL!

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

Exact, tu as raison, j'avais oublié la maladresse précipitée des ados...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 01/12/2009

@ Une blonde dans la ville: on vieillit, ma grande, on vieillit... et on oublie...;)

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

Mais tu n'es pas ma mèèèèère!
Et pis c'est toi qu'à commencer à parler de ça!
Et pis c'est bon quoi...

Écrit par : shaya | 01/12/2009

M'en parle pas, j'ai découvert des cheveux blancs dans ma somptueuse crinière dernièrement. Depuis, je suis sous prozac.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 01/12/2009

@ Shaya: m'enfin! c'est pas parce-que je te dis d'aller faire des folies de ton corps que t'es obligée de me donner des détails!!!! :D (punaise, que mes fils viennent jamais me raconter leurs galipettes... iiiiirk)

@ Une blonde dans la ville: on arrive à trouver des cheveux blancs dans une crinière blonde???

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

Mais je ne t'ai RIEN raconté encore!
C'est ça le pire!
C'est tout ton imagination qui comble c'est ça le pire!!!

Écrit par : shaya | 01/12/2009

@ Shaya: oui, j'ai une imagination débordante! un mot et hop! un flot d'images se déverse devant mes yeux... iiiiirkeuuuuu!!!!

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

Bien sûr qu'on arrive à trouver des cheveux blancs dans une crinière de blonde, moi en tout cas, j'y arrive. D'ailleurs c'est encore plus facile si tu tardes un peu à refaire ton balayage.
c'était l'info stratégique du jour

Écrit par : Une blonde dans la ville | 01/12/2009

@ Une blonde dans la ville: waow! je savais pas... un peu de vodka, avec ton prozac?

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

Excuse du peu, mais made in India, chais pas, j'aurais pitète pas confiance... M'enfin vaut mieux ça que rien... quant au préservatif féminin, iiiiiirk même pas en rêve...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/12/2009

@ La Femme coupée en deux: je me disais que, vu comment je rame, parfois à enfiler la mooncup, le préservatif féminin, ce serait pas mieux... huhu

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

C'est toujours bien de le rappeler, je suis d'accord avec toi.

Écrit par : Madame Kévin | 02/12/2009

@ Madame Kévin: ouais, faudrait faire ça à d'autres moments que le 1er décembre... (toute l'année, quoi...)

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2009

Les commentaires sont fermés.