Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

Leçon n°12526

17 ans...

Cela fait 17 ans que, régulièrement, je lui répète ces quelques mots.

Avec tendresse...

Avec douceur...

Parfois avec une certaine ironie...

Et même de temps en temps, avec un peu d'agacement...

 

Et cela fait 17 ans, qu'à chaque fois, il me répond:

...

Non, en fait, il ne répond rien, il écarquille les yeux, on dirait un gosse qui ne comprend pas ce qu'on lui dit...

...

Qu'y a-t-il de si complexe dans ces mots:

 

MAIS BORDEL DE MERDE, ON N'A JAMAIS EU ET ON N'A TOUJOURS PAS DE BROYEUR SOUS L'EVIER!!!!

ARRÊTE DE VIDER DE LA BOUFFE DEDANS!!!!

 

S6301748.JPG
(et là, encore, j'ai enlevé les pâtes et la choucroute...
sinon tu ne devinais pas que c'était une bonde...)


Sur ces belles paroles, je file chez le dermato faire enlever une verrue à Attila... Bah, ça me change de l'orthoptiste, l'ophtalmo, l'orthodontiste, le psy... Me demande ce que le Greffon va fréquenter comme cabinet, plus tard...

 

(ps: je te prépare une note/reportage-photos de l'espace sur le Toulouse Game Show -TGS-... le temps que je bidouille une certaine photo... si mon ordi veut bien arrêter de ramer... ptêt vendredi?)

Commentaires

Tiens c'est marrant...à la maison c'est l'inverse.
C'est lui qui me gueule dessus pour ce genre de choses :p

Écrit par : La fleur 2.0 | 30/11/2009

@ La Fleur 2.0: ben, il râle à cause des cheveux qui bouchent le lavabo, mais, il est le premier à trouver ça sympa les cheveux longs... (moi pas, hein... ça me saoule, bordel, c'te tignasse!)

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

Et qui s'occupe de déboucher l'évier ? Toi ou lui ? Si c'est toi, laisse-le faire la prochaine fois, cela pourrait lui expliquer bien des choses, hihihi !

Écrit par : Chouyo | 30/11/2009

Mouhahahaha heureusement en fait que vous n'avez pas de broyeur... avec tes trois, on est jamais trop prudent! ;-)
TGS!!! Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je sais de quelle photo que tu parles! ;-)
Bisouuuuuuuus poulette!

Écrit par : shaya | 30/11/2009

Kwoua? tu l'obliges pas à bouffer ses fonds d'évier? (ouais je suis pas une gentille)

Écrit par : br'1 | 30/11/2009

@ Chouyo: j'ai débouché un évier une fois (ou était-ce le lavabo?)... devine qui a passé trois plombes à remonter le biniou? alors depuis, j'ai interdiction de déboucher les éviers... :D

@ Shaya: quand je la regarde (la photo), je sais pas pourquoi, je souris (je l'ai mise sur le bouc)... ptain! le broyeur, j'ose même pas y penser!

@ Br'1: c't'une idée à creuser... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

Comme Pivoine, le mien est le 1er à gueuler que je bouffe l'évier avec mes conneries...mais en même temps ce n'est pas lui qui va salir ses mimines pour libérer la bonde. Ah non c'est trop dégueu !
Ces mecs, pire que des gosses!

Écrit par : Firemaman | 30/11/2009

@ Firemaman: fais comme moi: flingue la tuyauterie une bonne fois pour toute, obligeant l'homme à réparer derrière toi, et plus jamais tu ne devras déboucher cette chose immonde.

@ Les filles: vous voulez un cours sur l'utilisation d'une clef? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

MDR :-D
Chez moi, c'est mon homme qui me dit ça ...

Écrit par : MissBrownie | 30/11/2009

Te plains pas, j'en connais un qui a bouché son évier avec des allumettes parce que "je vais pas les jeter dans la poubelle, ça risque de prendre feu !"

Écrit par : Une blonde dans la ville | 30/11/2009

@ Une blonde dans la ville: merde, tu m'as fait rire! fais gaffe, maintenant qu'on sait que tu fais mourir de rire la blogosphère!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

justement, maintenant je suis tenue d'être à la hauteur de mon image de marque, que veux-tu. En plus, si c'est Elle qui l'a dit c'est que c'est forcément vrai. C'est comme quand wikipédia dit un truc, même niveau de fiabilité de l'info.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 30/11/2009

Pars vivre aux US, y'en a dans chaque cuisine !

Écrit par : Anna | 30/11/2009

@ Miss Brownie (oups!): mais t'as pas honte??? ... bon, teins-toi en rousse, alors, voir si ça change quelque chose! ;-)

@ Une blonde dans la ville: mouahahahahahahahah!!! arrêêêêêteuuuu!!! j'en peux plus! j'ai trop mal aux côtes!!! (mais comment t'as eu cette info? ils t'ont donné le lien?)

@ Anna: t'as vu mon fils aîné? les deux autres sont pareil... un broyeur, hahaha! :D

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

Oups ;)

Écrit par : Anna | 30/11/2009

Comment j'ai eu l'info ? Ben je suis allée jeter un coup d'oeil dans mes stats pour voir mes requetes, et puis après j'ai voulu voir d'où que mes visiteurs venaient et là j'ai vu une drôle d'adresse avec Elle dedans. Alors, censément, je me suis dit : tiens, tiens, tiens... Mais qu'est-ce que c'est donc...
c'est que je suis pas la moitié d'une débile

Écrit par : Une blonde dans la ville | 30/11/2009

@ Anna: voilà! ;)

@ Une blonde dans la ville: ah, ben, je dois pas y être, j'ai pas de requêtes "elle"... :D

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

C'est comme avec la lunette des toilettes, il y a des choses que tu pourras répéter encore et encore et ça changera pas.

Écrit par : Angie | 30/11/2009

@ Angie: m'en parle pas! 3 des 4 "mecs" de la casa utilisent les toilettes...

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

L'avantage du célibat (et/ou de l'adultère), c'est qu'on n'a pas ce genre de problèmes... :)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 30/11/2009

@ La Femme coupée en deux: ah, permet-moi de douter de l'avantage de l'adultère dans le cas de la cuvette des chiottes (sus-mentionné avec justesse par Angie): tu dois redescendre le couvercle 2 fois souvent... Pour l'évier bouché, remarque, j'ai un doute aussi... ;)

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2009

ma pauvre je compatis!

Écrit par : GabTiB | 01/12/2009

@ GabTiB: vas-y, avoue: laquelle de vous deux bouche l'évier 2 fois par mois? ;)

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2009

ah jamais eu le cas, juste le cas de la fille qui bloque la machine à laver avec des épingles à cheveux!!!
sinon 17 ans que tu supporte ça 2 fois par mois, ça fait 408 vidage de siphon, ça commence à faire!

Écrit par : GabTiB | 02/12/2009

@ GabTiB: j'ai trouvé des bout de fermeture éclair en démontant le filtre de la vieille machine à laver (décédée)... non, en vrai, l'évier met plus de temps que ça à se boucher... et comme j'attends que l'eau stagne pour gueuler, d'habitude ... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2009

Les commentaires sont fermés.