Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2009

Happy Happy Happy

Joyeux Anniversaire (de mariage)

Joyeux Anniversaire (de mariage)

Joyeux Anniversaire (de mariage)

Joyeux Anniversaire de mariaaaaaage!

 

à mouah, of course. Et à ChériChéri.

 

(pinaize, en tombant sur le clip qui suit, j'ai eu une remontée d'hormones et des noeuds dans les boyaux: je me suis crue sur l'autoroute des Highlands, avec la radio à fond... y'a eu un bug... )

 

 

(oui, parce-qu'en Ecosse, à la radio, ils passent en alternance Texas et Rod Stewart... c'est super varié.)

(bon, je vais me bourrer la gueule pour oublier)

(et aller renouveler l'abonnement familial à la médiathèque)

(et chercher un amant moi-même, parce-que La Blonde dans la ville, elle bosse pas trop sur mon cas, j'ai l'impression...)

(et essuyer mes yeux, y'a un truc qui pique, ici, aujourd'hui...ça doit être la neige...)

 

Putain! 15 ANS!

 

Commentaires

15 ans de mariage.
Perso, je ne suis pas mariée mais cela fait 21 ans que l'on vit ensemble.
Je te bats ou pas ?

Écrit par : Angélita | 17/12/2009

Hiiii, 15 ans, p'tain, c'est beau ! Joyeux Anniversaire de mariage à toi et Axl ! Oups, j'me suis trompée, à toi et Chérichéri !

Écrit par : Martine | 17/12/2009

@ Angélita: non, c'est toi qui me bats: 17 (1992 a été une année très riche! :D)

@ Martine: tu verras quand tu y seras! Merci (et Axl, c'est le prochain ;)))))

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2009

Toutes mes félicitations !!!
Profitez-en bien !!!
C'est beau !!!
'tain, y a pas de neige chez moi mais ça pique quand même les yeux !!!

Écrit par : La Papote | 17/12/2009

@ La Papote: merci! (en vrai, ce matin, il neige pas... mais chhhht ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2009

Bon anniversaire alors! Nous ça fera 5 ans. C'est pas beaucoup, mais avec le père de mes enfants ça a fait 22 ans. Sacrée tranche!

Écrit par : br'1 | 17/12/2009

@ Br'1: merci! (ah ouais, 22, pas mal...)

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2009

'tain tu fais dans l'émotion toi ce matin...
J'me casse! ;-)

Faut que je mettes un paquet de mouchoir en plus de l'alcool au chocolat dans le colis?

(Mais félicitations quand même... surtout à ton mari en fait! :p Cet homme est un saint! ;-p)

Écrit par : shaya | 17/12/2009

Femme de peu de foi(e) ! bien sûr que si, j'y travaille.
Publication prévue lundi.
Non mais.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/12/2009

@ Shaya: quoi? t'es comme Phil? toi non plus t'aimes pas "Sailing"??? (il m'a menacée, si je continuais à la chanter à tue-tête, de me ramener le cd de Rod... hahaha... m'en fous, j'adoooore cette chanson!). Mon mec, c'est un bon numéro, je te l'accorde. Moi, je suis parfaite.

@ Une blonde dans la ville: siouper siouper!! (laisse tomber les mails à Axl, pour l'instant, on va attendre qu'il ait perdu la vingtaine de kilos dont il s'est entouré ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2009

J'aime beaucoup le jour de tes 15 ans de mariage, tu fous un coeur pour Axl dans ta bannière! ;)

Écrit par : shaya | 17/12/2009

@ Shaya: oui, j'ai décidé de l'inclure définitivement dans ma ligne éditoriale. (t'inquiète, ChériChéri est au courant et bizarrement, il ne craint pas la concurrence... :D) Et puis, ça colle bien avec ma page twitter et mon adresse mail, non? ;))))

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2009

Bravo ma poule pour cette endurance et cette complicité ! 15 ans c'est héneaurme :)

Par contre la déco de Noyel, avec le petit couer d'Axl, t'es sûre ;-) ? Shaya a pas tort sur ce coup...

Nooon, c'est mimi change rien !

Écrit par : Océane | 17/12/2009

Ah non je dis pas c'est raccord avec le reste hein! C'est juste le jour choisi pour le faire qui me fait marrer! ;-)))

Écrit par : shaya | 17/12/2009

Par vingtaine de kilos dont il s'est entouré tu fais référence à un nouveau top model qu'il s'est levé ou à une prise de poids due à l'arrêt de la drogue ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/12/2009

15ans félicitations!

Écrit par : GabTiB | 17/12/2009

@ Océane: ouais, 15 ans de mariage, c'est bôôôôô (pis, ça pèse aussi, parfois ;-))

@ Shaya: ta gueule. je t'aime, mais ta gueule.

@ Une blonde dans la ville: je parle de la prise de poids consécutive à trop muscu et de bouffe de merde... (c'est un ricain, quoi...)... pis, vu comme il a gonflé de la figure, je dirais aussi "médocs".

@ GabTiB: merci!! :)

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2009

Oooooh quelle jolie bannière de Noyel !!!
Bon anniversaire de mariage ;)
15 ans, c'est noce de quoi?

Écrit par : MissBrownie | 17/12/2009

@ Miss Brownie: merci pour la bannière! et merci tout court! (je viens d'aller vérifier, 15 ans, c'est cristal... on va passer... l'an prochain, c'est saphir, et l'année d'après, c'est rose... mdr!)

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2009

bordel, 15 ans.
ça calme.
j'ai quand même envie de te dire bravo ;-)

Écrit par : miss400 | 18/12/2009

@ Miss 400: ben merci! (que ça calme, je suis pas sûre-sûre... :D)

Écrit par : Daydreamer | 18/12/2009

Ah ouais, quand même, 15 ans ...

Happy b'day alors ;)

Écrit par : Anna | 18/12/2009

@ Anna: merciiiii! :D

Écrit par : Daydreamer | 18/12/2009

Joyeux anniversaire de mariage ma loute !

Écrit par : Ginie et son paillasson | 18/12/2009

@ Ginie et son paillasson: merciiii! (allez, plus que 14 ans et demi, et tu arrives aux noces de cristal... fais gaffe, 14 ans, ce sont les noces de plomb... et ça plombe grave! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 18/12/2009

Les commentaires sont fermés.