Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2009

Méfiance

Les mecs qui portent moustache et barbe, j'aime pas.

(Sauf Axl Rose, il a une autorisation permanente... c'est pas demain que je lui roule un patin, de toutes façons!)

J'ai jamais aimé.

Et j'ai la preuve:

 

va-t-en vilain.jpg
(deux centimètres de plus et je lui collais mon pied dans les gencives. A vue de nez, je dirais Nawel 71)

Commentaires

T'as l'air de dire, fais gaffe Père Noël, t'approche pas trop de moi

Écrit par : Angélita | 16/12/2009

t'es choupinette et méfiante c'est clair!
moi non plus j'aime pas les barbus (à part mon mec qui depuis quelques mois s'est mis à porter un petit bouc, quelle idée...mais ça le rend hummmm ! ^^)

Écrit par : La fleur 2.0 | 16/12/2009

Mouhahaha t'es trooooop mignonne avec ton ptit bonnet! Non mais ya beaucoup de gosses traumatisés du père noel! T'es pas toute seule! ;)

Écrit par : shaya | 16/12/2009

Tu vois, ma fille est encore pire, je n'ai jamais réussi à l'avoir dans le cadre avec le Père Noël... Elle ne voulait même pas prendre les bonbons qu'il distribuait...
Mais qu'est-ce-que t'étais choupinette (je peux pas juger ce qu'il en est maintenant puisque je ne t'ai jamais vue, d'où l'imparfait... Non, parce que je te vois venir et me dire que tu es toujours choupinette et tout et tout !) ! ;o)

Écrit par : La Papote | 16/12/2009

Faut dire, ça doit être plein de H1N1 ou pire ce truc ramasse-tout. (trop mimi tu es) (j'ose le présent, note. Je suis gonflée.)

Écrit par : br'1 | 16/12/2009

Note perso à br'1 : Ca, c'est petit juste après que j'ai dit que j'osais pas le présent... Je note ! ;o)

Écrit par : La Papote | 16/12/2009

Ah oui, tu as raison de te méfier : il veut te piquer ton bonnet !!!

Écrit par : Chouyo | 16/12/2009

J'ai un collègue qui a une moustache. Parfois quand il mange, il y a de la bouffe qui se prend dedans. Allez ! Bon appétit !

Écrit par : Madame Kévin | 16/12/2009

Hum, il a l'air pas clair, ton père Noël!!!!

Écrit par : LMO | 16/12/2009

mouhahaha ! ça m'étonne pas de toi, tiens !
(je connais pas beaucoup de gamins qui ne hurlent pas de terreur la première fois qu'ils voient un gros bonhomme habillé en rouge avec une moustache)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/12/2009

@ Les filles: j'étais en rade d'internet, et là, ça remarche, mais c'est l'heure de mon cours de danse orientale... Je me casse et reviens vous répondre après! (si ça marche toujours...) bises

Écrit par : Daydreamer | 16/12/2009

@ Angélita: et j'ai pas dû lui envoyer dire, en plus: il parait que j'avais déjà un vocabulaire... particulier, à 2 ans...

@ La Fleur 2.0: mon mari a interdiction de laisser pousser des poils faciaux...

@ Shaya: j'ai vu le même bonnet sur une cops hier!

@ La Papote: ben moi, c'est la seule qu'ils aient réussi à prendre! ;)

@ Br'1: à l'époque, H1N1, connaissaient pas! mais ouais, ces poils blancs et compacts... iiiiirk!

@ Chouyo: remarque, mon écharpe est assortie à sa barbe...

@ Madame Kévin: POUAH! mais POUAH!

@ LMO: un père naouèle St Gaudinois, je te crois qu'il est chelou!

@ Une blonde dans la ville: si tu regardes bien, je tire la langue discrétos sur le côté... ;)

Écrit par : Daydreamer | 16/12/2009

Les commentaires sont fermés.