Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2010

Mettre un doigt dans la blogo, c'est comme marcher dans un chewing gum

(et pas "sur" un chewing gum... imagine la taille de la bête...)

Oui, mes poulettes...

J'ai bien vu que Chouyo souffrait du même mal que moi, je me sens moins seule, du coup...

Je suis partie en week end avec ma Flip, arrachée de haute lutte à ma NJC sur le blog de Manu...

J'ai emmené Rosie & James...

J'ai traversé la Corrèze...

J'ai visité l'Auvergne...

J'ai pris un deux bains parfumés avec les cadals du PIF...

Je me suis enduite d'un vilain lait hydratant...

J'ai textoté vers Annecy...

J'ai traversé la Bourboule...

Juste, comme j'étais pas seule, j'ai pas emmené mon mp3...

Mais j'ai pensé à vos tronches quand je faisais mes films...

 

Putain, y'avait un de ces people en week end...

 


 

Le coucou au fond des bois
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

 


Commentaires

Y a des gens qui vivent là? Parce que ça fait peur ^^

Écrit par : pivoine | 15/04/2010

Je reste sans voix . . . . vivement la suite !!

Écrit par : Martine | 15/04/2010

'tain je chiale de rire! C'est malin! ;-)

Écrit par : shaya | 15/04/2010

Peut plus voir les vidéos, ça m'énerve, mais ça m'éneeeerrvvveee.

Écrit par : Firemaman | 15/04/2010

@ Pivoine: là où a été tourné ce magnifique petit film, non, c'est le parking situé avant le péage pour monter en voiture au sommet du Puy de Dôme. (route fermée, je précise)

@ Martine: la suite, dès que ma s*******e d'ordi aura décidé de ne pas planter chaque fois que je veux transférer un fichier...

@ Shaya: j'aimerais bien que tu voies la suite, aussi... :D

@ Firemaman: ouais, c'est con pour toi... désolée... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 15/04/2010

C'est quoi la drogue qui circule en Auvergne ? La crème de châtaigne ? Faut bien ça au moins !!!
A quand un duo à la Nouvelle Star ?

Écrit par : Océane | 15/04/2010

@ Océane: ben quoi? je te juuuuure qu'on est à jeun, là!

Écrit par : Daydreamer | 15/04/2010

Mais je compte bien voir la suite!
Oh oui! :D

Écrit par : shaya | 15/04/2010

rassures moi vous êtes sortis de la voiture???

la suite c'est sessouel? les bois ça donne des idées!

ou alors c'est gore...

Écrit par : GabTiB | 15/04/2010

@ Shaya: ayé, j'ai réussi, j'ai vaincu la machine!!! demain, vidéo!!! (enfin... reste à uploader...)

@ GabTiB: on est sorties de la voiture, mais pas là... (non, sorry, ni sexe, ni gore... cul-ture only! :D)

Écrit par : Daydreamer | 15/04/2010

J'ai bien intuité: j'ai mis le casque avant de cliquer. (Chhhhuttt! Chéri est tout près...)
Enfin vous chantez juste, quand même et malgré.

Écrit par : br'1 | 15/04/2010

C'est bon ça!!! Voilà que tu me donnes des idées de comptines pour le retour des vacances!!! Encore!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 15/04/2010

Voilà, voilà, voilà...
Et c'est pour CA que tu n'as plus le temps de venir lire nos blogs ???
Eh bé !!! ;oD

Écrit par : La Papote | 15/04/2010

'tain, j'te hais ! J'ai la chanson dans la tête maintenant... mais au bureau, c'est vachement moins bucolique !

Écrit par : La Papote | 15/04/2010

euh..........je ne sais pas si j'ai bien fait pour free video converter ;-))

Écrit par : Sandra | 15/04/2010

Ooooocéane chuuuuuut tu vas me balancer làààààààà!!!;)
Day me dit pas que vous etes montées en voiture???? meme pas à pied nan?????

Écrit par : lauvergnate | 15/04/2010

snif. J'ai toujours pas de son. snif snif snif.
Je vais me tentativer de suicide au gel hydroalcoolique

Écrit par : Une blonde dans la ville | 15/04/2010

Oula..... la drogue ça fait de sacré ravage quand même ...

Écrit par : Fr@mboize | 15/04/2010

@ Br'1: ah, ben, maintenant, je sais de qui il tient, mon fils à oreille musicale :D :D :D

@ Chrys: j'ai un tas d'idées pourries qui vont te coller aux neurones, si tu veux... ;-))

@ La Papote: entre glander, profiter de ne rien avoir à faire, aller à la gym, à l'aquagym et me battre contre mon ordi pour extirper quelques pixels, j'ai du mal à aller lire tout le monde (mais je garde les notes pas lues en réserve...)

@ Sandra: tu crains la concurrence, avoue! (sinon, c'est bien, mais ça fait des pixels de la taille de ma main, la conversion...)

@ l'Auvergnate: nan, on est montées à pinces, juste, le jour de l'arrivée, on est allées repérer les lieux...

@ Une blonde dans la ville: écoute, fais quelque chose, gueule après Oualter que t'as pas le son... t'es bien la seule... (à part Firemaman qui ne voit, elle, aucune vidéo...)

@ Fr@mboize: je me tue à répéter que là, on avait RIEN pris... On est naturellement... ravagées... oualà...

Écrit par : Daydreamer | 15/04/2010

Mouahahahahahahah ! Et bien, ça promet !

Écrit par : Chouyo | 15/04/2010

@ Chouyo: si j'arrive à l'éditer proprement, demain, y'aura l'ascension... sinon, Rosie & James prendront la main... ;)

Écrit par : Daydreamer | 15/04/2010

pffff de la culture... mais si je veux de la culture je vais sur arte namého!

Écrit par : GabTiB | 15/04/2010

@ GabTiB: nan mais, la culture version moi, tu vas kiffer...

Écrit par : Daydreamer | 15/04/2010

ahahaha trop bien
la suite la suite

Écrit par : MaO | 15/04/2010

@ MaO: ça vient, ça vient... :D

Écrit par : Daydreamer | 15/04/2010

'tain, z"ont l'air efficaces les champignons dans cette région, j'espère que vous avez fait des conserves!! ;-)

Écrit par : miss Julie | 16/04/2010

Tu connais le coup des grands esprits ? Regarde ce que j'ai commis, avec Sophie L et quelques autres, cette semaine :
http://fdp-tv.com/articles/muriel-retrouve-non-pas-fred-mais-sonia-une-amie-d-enfance

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 16/04/2010

@ Miss Julie: tiens, en parlant de champignons, j'ai mangé des cèpes... mais après le film...

@ Muriel: bande de diiiiiiingues!!!! Mouahahahahahahahaha!!!!

Écrit par : Daydreamer | 16/04/2010

Les commentaires sont fermés.