Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2010

Woooooo... je commence à avoir les abeilles, moi...

Mon ordi me prend la tête, il recommence à planter sauvagement (surtout depuis que je lui ai entchouffé la prise usb de la flip dans le port adéquat... pourtant...)... Y'a même des sites (et des blogs) sur lesquels je ne peux plus aller sous peine de voir le pilote de la carte graphique attaquer des loopings...

 

Bon, entre deux plantages, j'ai réussi à bidouiller des trucs pour que tu profites un peu de moi... (je m'aime aussi, oui)...

Alors, sans plus attendre, voici un petit film tourné juste après l'épisode "le coucou au fond des bois" -que tu as eu la joie de visionner hier-:

 


Le pélerinage: the preview
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Regardez les vidéos des stars du web.

 

Et comme je ne suis pas certaine que ta curiosité sois satisfaite, je te laisse même entrevoir quelques images extraites (et séparées, même) du petit film consacré à l'ascension (film que tu auras la joie, le privilège et l'avantage de voir demain... si j'arrive à le terminer... St ATI, blablabla...):

 


Bargeot-Land
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Plus de vidéos de blogueurs.

 

Et sinon, dans la catégorie des trucs drôles, en ce moment, c'est le printemps puissance 10, je vois des beaux mecs partout (et des roux aussi... je vois plein de roux...), mes hormones sont au taquet, même à la tévé, dis-donc, je vois des choses consommables... Tiens, avant hier, j'ai abusé, j'ai bu une petite bière à 8,5° (excellente, au demeurant) et j'ai regardé NY section criminelle, j'ai trouvé Jeff génial, certes, mais pendant les pubs, j'ai zappé sur la #NS et ben, j'ai trouvé Ramon et Dave fort agréables à regarder... ouais, à écouter un peu, aussi... mais bon, j'avais bu, ça compte pas... Après, j'avais sommeil, je me suis allongée sur le canap et ChériChéri m'a réveillée en rentrant d'un concert à 23h45... Bref, tout ça pour dire que le jury de #NS aussi, il doit picoler grave... mouahahahahahahahaha!!!

 

Allez, à plus, si j'ai du jus... ce matin, j'ai "portefeuille de compétences" et j'ai rien foutu... je suis lamentable...

 

Commentaires

Tu (enfin vous, avec M.) es une grande malade!
(Cela dit tu crois qu'à Orsay ils vont nous laisser filmer James et Rosie faire les cons? On risque pas de se faire embarquer par les vigiles?)

Écrit par : shaya | 16/04/2010

Putain, les gars qui font du vélo sur place ... pour monter ! Ca me dépasse ça !
quand à vous 2 les 2 chtarbées je vous aime !

Écrit par : Fr@mboize | 16/04/2010

@ Shaya: elle avait dit qu'elle voulait se marrer, elle a pas pleuré, je te le dis! (à Orsay, nan, je les sens pas, Rosie & James... :S)

@ Fr@mboize: dans la forêt lointaaaaaineuuu... (ils sont frappés les Auvergnats, aussi...)

Écrit par : Daydreamer | 16/04/2010

C'est pas grave, on le fera dans la rue, là on ne craindra rien! ;-))))

Écrit par : shaya | 16/04/2010

@ Shaya: voilà... dans la rue... mais pas trop près d'un hosto... hein?

Écrit par : Daydreamer | 16/04/2010

T'as piqué Rosie à tes gosses !!! Tu l'as emmené avec toi ????

C'est quoi le vélo, c'est du sport ? Berkkkkkk !!!

Écrit par : Océane | 16/04/2010

toutes ces hormones en folie et un horoscope de merde...pas de chance...
:-p

Écrit par : miss400 | 16/04/2010

Ouais, mais c'est quoi, "portefeuille de compétences" ?

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 16/04/2010

Ecoutez pas besoin de faire de l'intellectualisme primaire , si vous voulez vraiment savoir ce qu'est l'entropie il suffit d'aller vous recueillir sur la tombe de Boltzmann

Écrit par : Serge | 16/04/2010

@ Océane: en Alsace, ils n'ont pas besoin de Rosie & James... (ouais, le vélo, c'est moche!)

@ Miss400: l'horoscope de merde concerne ma vie conjugale... mes hormones, c'est autre chose... :ppppp

@ Muriel: c'est un "travail", une réflexion "guidée" pour déterminer toutes tes compétences d'origine professionnelle et personnelle, et trouver une nouvelle voie (en ce qui me concerne, en tous cas)... Rien à voir avec le bilan de Paul Anploi...

@ Serge: 1) on ne me traite pas d'intellectuelle... j'ai un cerveau et je m'en sers, mais pas au-delà des 5% réglementaires 2) entropie et Boltzmann: ok, je vais wikipédier... voilà, c'est fait, j'ai mal aux yeux... de toutes façons, j'ai toujours été nettement meilleure en chimie qu'en physique... 3) "Sur le fil" est une excellente série tv (c'est ma réflexion du moment, rien à voir, je sais...) :)

Écrit par : Daydreamer | 16/04/2010

excusez moi je me suis trompé je croyais être sur le blog de l'autre con
bonne continuation dans votre passion

Écrit par : Serge | 17/04/2010

@ Serge: l'autre con???

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2010

je crois que Serge parle de monsieur mon ex :) Ah lala , j'ai du troll familial maintenant. C'est con, le divorce se passait bien, et je sens que Serge va être un point de discorde : qui va le garder ?

Écrit par : Océane | 17/04/2010

@ Océane: bah, je veux bien le garder de temps en temps (tu sais, le droit de garde des grands parents...)... mais faut pas qu'il me parle de choses trop compliquées (d'ailleurs, je l'avais dit à Mr O: internet, j'y vais pô pour faire travailler mes neurones mais pour les détendre! :))

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2010

'tain de 'tain ça me fait le même éffet quand je vois en ardèche par 30° des mecs faire du vélo.... sont malades!

Écrit par : GabTiB | 17/04/2010

@ GabTiB: ben voilà, ouais... pis, là, je te jure, c'est raiiiiide!!!

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2010

Les commentaires sont fermés.