Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2010

Comment cracher ses poumons même quand on ne fume pas...

Alors, si tu as raté les épisodes précédents: en Auvergne, tu trouves des éponges mortes sur le bord de la route, des dingues qui se font le Puy de Dôme à vélo (ou en courant...) et des marionnettes hystériques qui se lattent au fond des bois...

Mais aussi, tu peux croiser des folles dingues de pélerines (et pas EN pélerine... ça ne va pas à mon format, j'y peux rien), dont une qui aura passé la moitié de la soirée précédente à se baigner, se parfumer, se désincruster, s'enlaiter (ouais, se tartiner au lait à la lavande, quoi...) et bien frotter derrière les oreilles...

Ascensionner le Puy de Dôme à pinces pour aller voir le temple de Mercure, certes, mais avec grâce et en sentant bon...

 

Maintenant, un instant de silence (et sorry pour la taille des pixels, c'était ça ou pas de film... bon, sinon, tu peux aussi m'offrir un pc qui ne fera pas de caca nerveux à chaque tentative de montage de film...)... et hop, tu peux visionner... l'Ascension...

 


L'ascension première partie
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Regardez les vidéos des stars du web.

 

ça va? tu respires encore?

allez, la suite...

 


L'ascension deuxième partie
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

 

Je saurai si tu l'as regardé en entier ou pas... héhéhé...

...

...

 

Bon, ben, sinon, je suis à la piscine... je me fais pousser des palmes pour ressembler à l'homme de l'Atlantide... Ou alors, je fais du rameur... ou du vélo éliptique... ou du vélo qui n'avance pas... je sais pas...

Commentaires

tu m'excuses je pars faire des courses je reviendrais voir tes 8 minutes de film plus tard :p

Écrit par : pivoine | 17/04/2010

Moi j'ai regardé en entier comme ça, ça laissait la cafetière monter en température. Dans le jargon ta "neige" s'appelle un névé. Tu vois j'ai tout vu ;o)

Bon je te sers un café pendant que je m'en prend un ?

Écrit par : Legweak | 17/04/2010

"Oh diable mais qu'est-ce?" Mouhahahahaha
Globalement l'altitude ça vous réussit moyen! ;-)
Vous dites vraiment plein de conneries! ;-)))

('tain fais gaffe des fois t'as une espèce de grosse bite derrière toi quand tu es au sommet! ;-))) )

Écrit par : shaya | 17/04/2010

J'ai aps tout regardé en entier, ça m'épuise de voir des gens marcher, en vrai !! Alors qu'il y a des bus, des voitures, des hélico etc... Marcher ! De manière VOLONTAIRE !!!

Écrit par : Océane | 17/04/2010

@ Pivoine: je t'en prie... va faire chauffer la cb!

@ legweak: merci!!!! (pour l'info et pour le café: je sors d'une heure de cardio-training, là, j'ai besoin d'un remontant!... la prochaine fois, je grimpe d'une traite, cela dit!) Et l'ascension à vélo, ça ne te tente pas? ;-)

@ Shaya: si je te dis que les profs du club de gym ont du mal à comprendre notre humour, tu me crois? ... une bite???? où ça? où ça????

@ Océane: keeuwââââ??? ben tant pis pour toi, tu as raté la neige... (et autre chose...) Et sinon, pour les feignasses pas en pèlerinage, y'a un accès possible en voiture (payant, mais pas encore ouvert en avril...)

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2010

Mais ya des gens assez fou pour faire ca a pied ??? rien que de les voir ca m'épuise ! Raaaa l'accent de toulouse me redonne le sourire !

Écrit par : Farfadette | 17/04/2010

@ Farfadette: oui, et il y a des gens assez fous pour le faire en courant... voire, à vélo... (voir note précédente et vidéo "bargeot-land"...) hihihi! "oh putain! j'ai l'accent???" ;)))

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2010

j'ai tout regardé.... mais quelle idée de monter si haut pour voir de la neige!

Écrit par : GabTiB | 17/04/2010

@ GabTiB: mon côté mystique... il fallait que j'aille jusqu'à ce temple... à pied... (je suis une grande tarée, je sais...)

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2010

J'aime pas l'auvergne.
J'ai toujours trouvé ce coin moche.
Désolée pour les résidents !!

Écrit par : emanu124 | 17/04/2010

@ Manu: ah ouais, mais y'a à bouffer et pas de treks nocturnes dans le désert... :D (en même temps, t'aimes encore moins la nature que moi, non? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2010

L'Auvergne..l'autre pays du fromage.
T'as ramené du gaperon au moins? ^^

Écrit par : pivoine | 17/04/2010

@ Pivoine: nan, ma cops s'est ramené du gaperon, moi, j'ai fait basique: St nectaire (fermier)

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2010

Mais euh... volontairement!?

Écrit par : Hotllywood | 17/04/2010

@ Hotllywood: je ne fais jamais rien contre mon gré, c'est contre ma religion :D

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2010

Les commentaires sont fermés.