Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2010

Rendez-moi Godzillaaaaaaaa!!!

Un truc pas [monothéistement religieux] s'est produit pendant les vacances scolaires.

Quelque chose a pris possession de mon Greffonnounet, genre ver solitaire, mais à l'envers: il a développé une violente phobie des légumes.

Tu me diras, avec ma mère, c'est un peu normal: cuisiner les légumes (à part les aubergines à la tomate), c'est pas trop son truc.

Et attendre qu'un gamin finisse son assiette, non plus: elle passe direct au dessert.

Sans compter que son surnom, à ma mère, ce serait plutôt "Jamais sans mon jambon"...

Autrement dit, mon bébé d'amour goinfre est devenu un petit con qui ne veut manger que de la bidoche, des féculents et des trucs sucrés (chocolat, coca, gâteaux...). Presqu'une semaine déjà, qu'on se bat midi et soir, et là, j'en ai ras la casquette!

 

A partir de demain, il passe en mode végétarien jusqu'à ce qu'il retrouve son appétit normal et qu'il ne pique pas une crise de nerf à la vue d'une tomate!

 

Adieu saucisse, steack, purée, pâtes et crèmes dessert au sucre (avec un arrière goût de chocolat dedans)!

 

C'est la guerre!!!

 

Si c'est pas malheureux, quand même, d'en arriver là...

 

PS: pffff... en plus, ça sert à rien, vendredi prochain, on prend l'avion et on se casse en Turquie une semaine en laissant les mômes à ma mère... en revenant, tout sera à refaire...

29/04/2010

Did you wind up here via Blogsurfer.us?

ok, now, would you be kind enough to explain me how?

 

(as far as I know, my weblog is not registered on that site...)

 

thanks

vrouuuuuuuum!!!!!

pas le temps pas le temps pas le temps... (remercie le Greffon qui a flingué mon planning de la matinée en remplissant sa couche sur le chemin de l'école, m'obligeant à larguer les deux grands à vitesse grand V et à revenir sur mes pas... oubliée la Poste, au Q l'imprimerie, dans le dos le magasin bio dès l'ouverture... et le reste... tout le reste, qui se trouve décalé... *haine*)

 

Alors, du coup, je peux te faire profiter (toi qui n'as pas twitter...) des dernières péripéties filmesques de celui qui a prêté son prénom au zèbre... (on se demande pourquoi...)

 

 

 

 

Rocco 1 - 0 James

(à lire à haute voix, sur le mode des commentateurs sportifs britanniques... ptain, j'ai une culture footesque, tu le crois, ça?)


(bon, je me casse, je vais essayer de tout caser dans ma journée)


(ah, ouais, j'avais oublié, faut aussi que je passe à la pharmacie...)