Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2010

Je reviens... doucement...

Hello!

 

le week end en Auvergne s'est bien passé, je suis rentrée pour trouver plus de 200 notes à lire... merci, ça aide... si, si... j'insiste... merci...

...

en même temps, faut pas faire les étonné-e-s si je ne commente pas, hein...

 

Avant d'arriver à bidouiller correctement les vidéos de la flip (qui sont en mp4, et donc pas prises en charge par windows movie maker sa mère la truie...), y'a du boulot... mais je suis sympa, je te laisse une ptite vidéo de teasing qui va te donner une idée de l'ambiance tristoune qui régnait:

 


 

Teasing de malade!
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

 

Demain, on prend la ouature... tu vas aimer...

11/04/2010

Dimanche en musique...

Nan, je suis toujours pas là...

Mais puisqu'une folle dingue m'a collé (même pas exprès, en plus) un air dans la tête, je t'en fais cadal pour la journée... (et plus si affinités):

 

 

et ça, parce-que j'avais fait ch*** mes parents à mooooort pour avoir le 45T single et que je dansais comme une tarée dans ma piaule...:

 

 

à un moment, j'ai même envisagé, si j'avais un moutard, de l'appeler Denis... (mais non, pas possible...)

 

 

et là, euh... aucun message perso... aucun... (ça fait trop stalker, non?):

 

 

PS: courage, je reviens ce soir, tard; demain matin, j'ai épilation, demain aprèm je récupère La Femme coupée en deux, mardi matin je me fais masser... Je devrais donc être à peu près opérationnelle pour la blogo mardi aprèm... ah, non, y'a le gars qui passe pour l'entretien de la chaudière... bon, mercredi, sûr, je suis là!

10/04/2010

Chhhhhht...

Ça va peut-être te faire un choc, mais cette chanson a littéralement changé ma vie... (la chanson, pas le clip... je vivais dans mon premier appart: un studio avec la cuisine dans la chambre et les chiottes dans la baignoire: j'avais un radio-réveil, mais pas la télé...mais j'avais une machine à écrire et un énorme radio-K7 comme celui du gars dans "Do the right thing"... mééé si, tu sais? la radio qui beugle "Fight the Power"???... non? ... bon, dégage... )

T'es même pas obligé-e de l'écouter (je m'en fous)...

Ben ouais, j'aurais même pas mes cavaliers de l'Apocalypse à leur môman, vu que je n'aurais jamais rencontré leur père... (c'est la faute à Axl, je te l'ai déjà dit...)

Et je veux même pas savoir où je serais, ni avec qui...

 

 

 

 

J'dis ça, j'dis rien: à exactement 3'56", c'est furtif mais la touche "pause", c'est pas pour les chiens, Axl à poil... Si, si... (et je me suis bien ruiné les yeux sur les images pour trouver le moment M, l'instant T, toussa toussa... dis pas merci, c'est cadeau...)