Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2010

Mélange des genres

Hello!

Avant tout, que je te dise: mardi soir, j'ai fait un truc que je n'avais ja-mais fait de toute ma très très courte laïfe: une soirée entre filles!!!

Nan, des teufs mixtes avec bouffe et alcool et tête au-dessus de la cuvette avant minuit, je connais, hein... Juste, rien qu'entre filles, je maîtrisais pas, du coup, j'avais un peu peur que ça parle mode, maquillage et vernis OPI... A la place, on a picolé léger, mangé bon (quoi? t'as un problème avec mon français?), parlé des enfants, des chiens et de leurs habitudes alimentaires particulières (ultra private joke...), des ados mous et des ados bruyants (à ne pas confondre avec les "enfants"), rigolé comme des baleines (si, si, un peu... quoi? tu préfères "gloussé comme des dindes"?) et raconté aux non-blogueuses comme la blogo, c'est d'un côté Bisounours-land (avec des keupiiiiiiines!!!) et de l'autre, Bagdad un jour d'élections (nan, mais, là, c'est les modeuses... #arrêtedepicolerquandtuécris,Day).

En vrai, c'était super sympa, on recommence quand vous voulez!!!

 

Ensuite, y'a l'autre barge de Fr@mboize qui m'a encore taguée (enfin, moi et la moitié de la blogo...) pour savoir quel genre de folle prête à sauter au cou d'Axl j'étais... Ze result:

Tag Framboize.JPG

On voit donc bien que je suis ludique et narcissique, mais que je ne mens pas (putain, le scooooop!!!) et on apprend que j'ai des peurs et des angoisses? La seule trouille que j'ai, c'est qu'il arrive un truc définitif à un de mes gosses (voire, aux trois à la fois)... En dehors de ça, ça fait quelques années que je n'ai plus peur de grand chose... ptêt qu'un jour je te raconterai... mais pas là... Restons dans le fun!

 

Et on passe à l'autre nouvelle du jour: il te reste 8 jours pour participer à deux concours: celui de la 400 (tu cliques sur la bannière chocolatée dans la colonne de droite, steup... hop, clique!) et celui de la Femme coupée en deux (tu cliques ci-dessous, por favor):

bannireconcoursthailande.jpg

Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui...
Demain: méga surprise interplanétaire

PS: ah, ouais, sinon, ce soir, je me fais mes deux heures de C*licé* offertes avec le massage pour mon anniv... Normalement...

PPS: au cas où tu en douterais: si tu as des enfants qui sont sur FB: jamais, jamais JAMAIS, tu n'écris sur leur mur! Même pour dire bonjour. Tu te mords la langue, tu coinces les dernières phalanges de tes doigts dans le broyeur de l'évier, tu choises, mais tu restes invisible!!! XD


21/04/2010

Entre les deux, mon coeur balance...

... et je ne sais, lequel des deux choisir... (toi aussi, t'as joué à ça, dans la cour de récré, en primaire? :D)

 

Ouais, sinon, du coup, j'assume et je ne choisis pas, je prends les deux.

On va pas se faire chier à réfléchir dix ans, non plus, hein?

On ne sait jamais: le temps que tu aies fini de peser le pour et le contre, de décortiquer à la pince à épiler ('tain, j'ai paumé la mienne, j'ai les boules...) les avantages et les inconvénients, t'auras loupé ton avion pour la Turquie, voire, le volcan voisin de celui qui fait chier le monde l'Europe aura pété et tu ne seras pas plus avancé-e.

 

Mon souci à moi, c'est que j'adore l'art nouveau (mais pas tout, dans l'art nouveau) et l'art déco (mais pas tout dans l'art déco non plus).

Le Bauhaus, pas trop, à l'exception de quelques "intérieurs" et le vkhutemas, un peu, mais pas trop...(faut pas abuser...)

Si tu as le temps, tu peux zyeuter ICI, ça te parlera (in english, mais y'a des photos) de l'expo des arts déco de 1925. (D'autres photos ICI)

 

Donc, quand je ma balade, et après m'être assurée que je n'allais pas marcher dans du bonheur made in doggy, il m'arrive de lever le nez, voire de dégainer l'appareil photo.

 

porte art nouveau.jpg

(ça, c'est pas loin de chez moi... et oui, j'ai déjà

envisagé d'aller la voler...)

 

 

immeuble inspi art déco.jpg

(ok, c'est "l'inspi" qui compte... )

 

N'empêche que ça m'a donné des idées pour mon prochain tatouage: celui pour lequel je vais vider les comptes épargne des gosses devoir économiser pendant deux trois ans... Je vais dessiner moi-même la bête, déjà, et je mélangerai tranquillou les deux staïles... (et non, ce ne sera pas un petit tatouage...)... ouais, puis, je pourrais prendre des cours de dessin, aussi, ça ne me ferait pas de mal...

 

Sur ce, je te laisse pour quelques heures, le temps de réintégrer mes pénates, parce-que, là, je ne suis pas chez moi, j'ai même découché, si tu veux tout savoir et ceci est une note programmée :D

 

PS: par contre, je cherche toujours des boutons art déco...

20/04/2010

Où je fais de la marche (et sans qu'on mette une arme sur ma tempe...)

Dimanche dernier, après une nuit pleine de sommeil réparateur et un réveil à midi quinze, après un café et des tartines, après un tour de la blogo et un deuxième café, je suis partie marcher, avec M. en suivant l'un des itinéraires d'un livre par Br'1 vanté.

10,8km... mais j'arrondis à 11, parce-qu'on ne s'est pas garées juste au bord du canal, mais bien en retrait.

On a vu plein de gens: forcément, dès qu'il y a un rayon de soleil, tout le monde met le nez dehors; on a aussi vu des avions (mais c'est normal, chez nous, ça fonctionnait...); et on a vu des trucs...

 

 

Canal 2.jpg

(ok, la péniche est ce qu'elle est, mais si tu es capable de construire la même

avec tes petits doigts, tu me préviens... because moi, je connais une des deux

personnes qui l'ont fabriquée avec leurs mimines... j'dis ça...)

 

Et ci-dessous, pour le fun, un clin d'oeil fort modeste à un voisin de blog:

 

 

canard.jpg


Et, last but not least, la créature des marais du canal:





Allez, j'ai pas piscine, aujourd'hui: j'ai "courses"... je te retrouve plus tard!

PS: et à part les boutons art déco... j'ai encore mangé hier soir à la Cocina de Pato, excellent restaurant (argentin), mais cette fois avec ChériChéri (j'ai mis 2 ans à l'y trainer... je l'ai finalement appâté avec leur tiramisu, qu'ils ont eu la gentillesse de me vendre à emporter -je suis gentille, j'ai ramené les verrines...) qui a commenté comme suit: "ça réconcilie avec la viande" (non, il n'est pas végé, mais bon, la bidoche, ça lui fait de moins en moins... :D)... A propos de leur tiramisu orgasmique: j'en ai parlé à une copine dont le chéri tient une trattoria, elle a haussé dédaigneusement les épaules en disant "c'est pas un vrai tiramisu"... ben tu sais quoi? Les vrais, je les aime pas! Je préfère le faux!!! (j'en salive encore rien que d'y penser...)