Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2010

Paris, nous voilà!

C'est parti mon kikiiiii!!!

 

Ce matin, Rosie, James et moi prenons le tégévé direction la capitaleucon!

 

On y retrouve Shaya et ce soir, normalement, rencontre au sommet, autour d'une table recouverte de nourriture, avec l'incomparable Moufette!

Au programme de la semaine: Orsay, les Arts Déco, le KDB (pitié: est-ce quelqu'un pourrait me sauver?... Venez m'chercheeeeeer!!!), le Flora Danica... mais surtout, à part les sus-nommées: Fr@mboize, la Blonde, MaO, Manu, Faustine, Spike, Sandra, Sandrine, Océane et ptêt ben aussi Anna, la 400 et Varda... sait-on jamais...

(mots d'absence validés pour Monette, Pimousse, Constouille, Madame Kévin, Axl Rose, Dr L et le St Esprit)

 

Ah ouais, pis, on va croiser plein de gens que je ne connais pas... mais c'est pas grave... :D

Je boirai pour oublier...

 

Je reviens lundi matin, donc, prochaine note: mardi 15 (si j'ai le temps et si je ne suis pas trop jetlag-powaaaa...)... à moins que je ne te laisse un clipounet pour dimanche?

 

 

 

PS: je suis internet-free... (c'est le principe des vacances...)

Commentaires

Et en plus, tu bois...

Écrit par : Nicolas | 09/06/2010

Bon séjour ! Une autre fois, j'espère !

Écrit par : Madame Kévin | 09/06/2010

Embrasse tout le monde pour moi (enfin presque ^^)
Ca se voit que t'as traversé la France, il y a des orages partout où tu passes ;-)

Écrit par : pivoine | 09/06/2010

Que de beau monde !

Écrit par : Kahlan | 09/06/2010

Hâte de vous voir les poulettes, d'ailleurs, ce soir je sais déjà que vous mangez dans la même rue que là où j'habite ... J'irais vous faire un petit bisous quand vous aurez terminé votre skipy ;)

Écrit par : Faustine | 09/06/2010

Et si je te pourrissais un peu tes coms, histoire que tu aies du boulot en rentrant lundi hein?

Écrit par : pivoine | 09/06/2010

Et tu me feras 2 ave maria et 3 pater pour les paroles impures de tout à l'heure au téléphone.
Parler de sexe dans un couvent t'as pas honte?

Écrit par : pivoine | 09/06/2010

Le KDB ??? Et ton docteur ne pouvait pas te faire un mot d'excuse ??
Enfin si ça se trouve ce sera marrant. Comme tu seras revenue quand tu liras ça, j'espère que tu te seras bien amusé. Et next stop, le 13 septembre c'est ça ? pour de toute autre raison *_*

Écrit par : Firemaman | 10/06/2010

Keuouaaaaaaaa ? Le saint Esprit ne sera pas là ? P'tain, tu m'avais promis, j'y croyais, moi !

rassure-moi, les apôtres, ils seront bien là, hein ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 10/06/2010

J'espere que l'on pourra se voir si tu as un petit temps vide ^^ bon sejour a pris en tout cas !

Écrit par : Farfadette | 11/06/2010

Ouais, c'est vrai tout ça. Moi j'étais là et j'ai vu...

Écrit par : Chouyo | 11/06/2010

@ Nicolas: ben ouais... hips...

@ Madame Kévin: t'es mignonne quand t'es PC :D

@ Pivoine: j'ai roulé un patin de ta part à ... à... ptain, mais mais comment il s'appelle, déjà...?

@ Kahlan: c'est clair! Ze top of the gratin of the panier ;)

@ Faustine: pfff! t'es même pas venue :p

@ Pivoine again and again: vas-y... même pas peur... (rappelle-moi les paroles, pour les prières, steup...)

@ Firemaman: faut que je prenne mes billets de train, tiens, pour septembre...

@ Une blonde dans la ville: il est descendu sur mon téléphone, le St Esprit... il vibre à nouveau! Alleluiah!!!

@ Farfadette: oups... j'avais pas internet, on a dit!!! ;)

@ Chouyo: désormais, il y aura "celles qui pensent que" et "celles qui ont vuuuuu"!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 14/06/2010

PC ??

Écrit par : Madame Kévin | 16/06/2010

@ Madame Kévin: Politiquement Correc'... :D (je comparais intérieurement avec ton mail ;-))

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.